Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Toyota MR 2
TURBO

NIORT, FR
€ 20 000,-

Pas d'information

Kilométrage
192 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1990
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
150 kW (204 CH)
Vendeur
Particuliers

Acheter en toute confiance

Rapport de qualité

Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.

Demande d'inspection

Financement

A partir de € 442,-par mois

Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 442,24
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Données de base

Carrosserie
Coupé
État
Occasion
Transmission
Arrière
Sièges
2
Portes
2

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
04/1990
Contrôle technique
09/2026
Dernier contrôle technique
09/2024
Propriétaires préc.
3
Véhicule non fumeur
Oui
Récent changement de la courroie de distribution
08/2022

Caractéristiques Techniques

Puissance kW (CH)
150 kW (204 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
2 000 cm³
Vitesses
5
Cylindres
4
Poids à vide
1 200 kg

Consommation en énergie

Carburant
Essence

Equipement

Confort
  • Climatisation
  • Régulateur de vitesse
  • Rétroviseurs latéraux électriques
  • Sellerie cuir
  • Toit ouvrant
  • Toit panoramique
  • Vitres électriques
  • Volant en cuir
Divertissement / Médias
  • Radio
Sécurité
  • ABS
  • Airbag conducteur
Autres
  • Jantes alliage (14")
  • Sièges sport

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Rouge
La couleur de l'intérieur
Noir
Garniture
Cuir

Description

Vends Toyota MR2 TURBO d’avril 1990 donc une Rev1
Numéro de série commençant par JT2SW22N4M… le SW22 indiquant le modèle Turbo, les modèles GTI sont des SW20.
Moteur essence type 3S-GTE - 2L - 4 cyl en ligne 16s avec Turbo - 204ch – 10CV
Boite de vitesses manuelle à 5 rapports
192mkms réels et conformes avec l’état de conservation du véhicule, vérifiables par le rapport Histovec à disposition (relevés des kilométrages avec les CT).
Les modèles Turbo ont été vendus uniquement aux USA (en conduite à gauche) et au Japon (en conduite à droite).
Celle-ci vient des USA et a été importée en France en 1996.
Elle a eu 1 conducteur aux USA et 3 en France.
Cet exemplaire est dans sa configuration d’origine : jantes 14p, carrosserie, échappement, suspensions, intérieur, moteur…
Carrosserie de couleur rouge Super Red.
Carrosserie en très bel état surtout pour un véhicule de 35 ans.
Peinture non ternie avec une belle brillance, le vernis n’est pas abîmé.
Voiture sans corrosion : que ce soit au niveau du châssis, des bas de caisse, des bas de portes, des entourages de vitres ou des toits ouvrants (photos détaillées à disposition).
Les pare-chocs sont en excellent état, pas de fissure.
Intérieur tout cuir.
Cuir du siège conducteur à reprendre, le siège passager a 2 petits accrocs.
Tableau de bord impeccable, sans fissure, tout fonctionne.
Autoradio d’époque fonctionnel.
Climatisation
Les toits en verre et les joints sont en superbe état et bien étanches.
Moquette et panneaux de porte sont nickels.
Vitres et rétroviseurs électriques.
Fermeture centralisée.
ABS et airbag.

Sort de révision chez Toyota :
Sonde de température + purge liquide refroidissement
Révision mécanisme levée des phares
Précédents entretiens :
Vidange huile moteur et boite + filtres à 191mkms en 2023
A 190mkms en 2022 :
Kit distribution (courroie + pompe à eau + galet)
Batterie + bougies + faisceau + tête d’allumeur
Freins : disques et plaquettes, maître-cylindre de freins
4 amortisseurs (identiques à l’origine)
Durites
Les 4 pneus ont 1 500 kms

Roule régulièrement
Démarre au quart de tour par tous temps
Ne chauffe pas, ne consomme ni huile ni eau
Parcours toutes distances.
Aucun bruit parasite quand on roule sur route bosselée.
La mécanique tourne comme une horloge et prend bien ses tours.
Le turbo fonctionne parfaitement.
Contrôle technique OK du 28/9/24 avec seulement les 3 remarques mineures suivantes :
Déséquilibre mineur freins AR
Protections amortisseurs AR défectueuses
Siège conducteur défectueux (sellerie usée)
Carte grise française normale à mon nom.
A disposition une quarantaine de photos détaillées : extérieur, intérieur, compartiment moteur, coffre AV, coffre AR, châssis, jantes, portes…
Pour avoir conduit un modèle normal (GTI), ce moteur associé au Turbo apporte un agrément indéniable, plus rageur et moins linéaire et donc beaucoup plus nerveux.
Ce modèle Turbo est très rare en France, aucun autre modèle en vente actuellement, donc c’est déjà un collector.
En Europe, les véritables modèles Turbo totalement d’origine et en conduite à gauche en vente en ce moment se comptent sur les doigts d’une main;
Le prix prend déjà en compte les qualités, les défauts et la rareté du véhicule.

Evaluation de prix

Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

detailpage.leasing.title null

detailpage.leasing.oneTimeCosts

detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 0,-
shared.listItem.leasing.transferCost
Keine Angabe
shared.listItem.leasing.registrationCost
€ 0,-
detailpage.leasing.total
€ 0,-

detailpage.leasing.generalData

detailpage.leasing.totalLeaseAmount
€ 25.056,-
detailpage.leasing.contractType
Kilometerleasing
detailpage.leasing.mileage p.a.
10.000 km
detailpage.leasing.leasingFactor
0,92

detailpage.leasing.monthlyCosts

detailpage.leasing.duration
48 Monate
detailpage.leasing.monthlyInstallment
€ 522,-

detailpage.leasing.additionalInformation

detailpage.leasing.moreKmCosts
€ 0,0000
detailpage.leasing.reducedKmPayment
€ 0,0000

detailpage.leasing.tip.headline

detailpage.leasing.tip.text

detailpage.leasing.loanBrokerage Škoda Bank / Škoda Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Particuliers
Contact

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
{"sthp":"204","leasing":"false","seg":"sport,oldtimer","stmak":"Toyota","did":"47461701","stmil":"192000","gear":"M","stmod":"MR 2","cost":"20000","stmon":"4","styea":"1990","make":"70","ad":"private","vat":"0","art":"3","carby":"0","fr":"4","stccm":"2000","buyonline":"false","stkw":"150","zip":"FR79000","model":"2058","equi":"5,10,142,121,1,117,38,13,2,50,4,15,6,110","mia":"false","miles":"9","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/908c9c18-f118-4274-bae5-350261331305_72a627a2-f5ed-46ef-b0bd-1313d945e2f3.jpg/720x540.webp","price":"5","rnd":"30","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","acc":"U","hp":"8","type":"U","atsd":"","zip2":"79000","articleType":"C","cockpit":"F"}