detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
80 343 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1994
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
46 kW (63 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 663,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 663,36
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 80 343 km
- Année
- 10/1994
- Contrôle technique
- 06/2025
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 7
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 46 kW (63 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 275 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 695 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant
8,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 100 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Feux anti-brouillard
- Phares directionnels
- Autres
- Catalyseur
- Jantes alliage (12")
- Pneus été
- Roue de secours
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Garniture
- Cuir partiel
Description
Unique et très rare Mini série limitée MONTE CARLO 1.3 SPI Injection, un des 200 exemplaires au Monde dont 120 en rouge fabriqués uniquement en 1994 pour fêter les 30 ans de la victoire au rallye Monté Carlo de 1964. Toutes les spécificités qui font l’exclusivité de ce modèle sont présent : Jantes, volant, pommeau de vitesse, intérieur mixte cuir/tissu et panneau de porte.
Les numéros de série correspondent bien à ce modèle ultra rare.
Acheté en 2021 à My Mini Révolution à Paris. Voir sur internet afin d’avoir tout le détail des spécificités techniques de ce modèle. Gros dossier de factures et expertise fournis lors de la vente afin d’avoir la couverture en cas de vol ou d’accident ou de vandalisme, remboursé à valeur de l’expertise par les assurances. Grosse remise à niveau mécanique, châssis et esthétique par l’ancien propriétaire avec réfection du moteur et berceau arrière, culasse stage 3 neuve, elle sort environ 80 Cv par rapport aux 64 Cv d’origine, amortisseurs gaz, boîte pignonnerie taille droite neuve (le bruit est hallucinant), arceau intérieur boulonné à la caisse, coupe batterie intérieur et extérieur sur l’aile et bien d’autres pièces etc… la liste est trop longue. Facture de 13 000 euros à l’appui pour tous ces travaux effectués en garage spécialisé Anglaises en Région Parisienne. Autocollants spécifiques à ce modèle présents sur les ailes et le capot + bien d’autres typé course.
80 343 kilomètres
Modèle en bon état mais pas concours, elle est dans son jus avec quelques imperfections dû à sa vie datant de 1994, elle a un charme fou et la conduite est vraiment incroyable entre le bruit, la tenue de route, l’odeur de l’essence, je roule régulièrement avec sauf l’hiver en cause du sel.
Franchement modèle unique en France et en Europe étant donné sa rareté en série spéciale et sa préparation mécanique et esthétique. Entretenu par mes soins depuis 2021 étant passionné par les mini ayant plusieurs modèles et faisant partit d’un club en région Rhône Alpes, nombreuses factures de DATCH et TCLS de pièces changées. CT en cours.
Elle est toujours en carte grise normale, papier en règle à mon nom. Possibilité de la passer en carte grise Collection à partir du Mois d’Octobre 2024 avec tous les avantages notamment de ne pas être concerné par les ZFE dans les grandes ville (Zone à faible émission)
Elle sera livrée avec révision à jour, graissage et serrage complet du châssis, changement radiateur Alu, liquide de refroidissement et liquide de frein avec purge, joint spi de boîte changée, tous les filtres, huile, air essence, nettoyage complet intérieur et extérieur, rien à faire d’en l’immédiat.
Gros dossier de factures, expertise toujours valable en cours.
Elle dort en garage sous chargeur de batterie permanent.
Prix souhaité ferme de 30 000 euros pas de négociation possible, qui correspond au montant de l’expertise toujours valable datant de 2021 et reconnue 5 ans pour les assurances soit jusqu’en 2026.
Côte fortement montante sur ce modèle. Annonce en ligne = véhicule toujours disponible. Contact dans un premier temps via la messagerie Le Bon Coin.
Pas de paiement par le bon coin ni de réservation possible mais uniquement par virement à l'avance avant de venir chercher la Mini.
Je ne répondrai pas aux propositions farfelues.
HISTOVEC et CARVERTICAL fournis, RAS, 7 propriétaires de 1994, double des clés fournis.
80 343 kilomètres d’origine justifié avec HISTOVEC et les CT.
Le moteur/ Boîte / berceau arrière et de nombreuses pièces sont neuves attestés par une facture de 13 000 euros en garage spécialisé Anglaises
A votre écoute.
Bien cordialement.
Mots clés : F06 F13 F20 318i 320i 325 i330i 340i 335i M3 M4 M6 X3 X4 X5 X6 M2 X5M X6M G20 F30 E90 E36 E46 E12 E28 E34 E39 E60 GT F10 E24 E63 E64 F32 E23 E32 E38 E75 E66 E67 E68 F01 F02 G11 G12 G14 G15 E31 M8 850i 750i, 750li, 740i, 740li 730d. 520i 528i 535i 550i 518d 640i 650i Alpina Z3 Z4 Z8 640d 520d 525d 530d 535d F40 F20 F21 E87 114i 116i 118i 120i 125i 130i M135i M140i 420i 428i 435i 440i 430i Abarth Avto VAZ BMC Fiat Fisker Ferrari Ford Ford Mustang Fuso GAZ Gilera Ginetta GMC Grecav Gumpert Hispano Suiza Hommell Honda Horch Hummer Hyundai Infiniti Innocenti Isuzu Iveco Jaguar JDM Simpa Jeep Karma Kia Koenigsegg KTM Lada Lamborghini Lancia Land Rover Lexus Ligier Lincoln Lotus Maserati Matra Maybach Mazda McLaren Mega Mercedes-Benz MG Mia electric Mini Mitsubishi Mitsuoka Monica Morgan Morris Nash Neckar Nissan Noble NSU Oldsmobile Opel Packard Pagani Panhard Panoz Panther Peugeot PGO Plymouth Pontiac Porsche Radical Renault Riley Rolls-Royce Rover Saab Saleen Santana Seat Secma Shelby Simca Skoda Smart SsangYong Studebaker Subaru Suzuki Talbot Tata Tazzari Tesla Motors Toyota Triumph Tvr Ultima VAZ Vector Venturi Volkswagen Volvo Weber Wiesmann Wolseley Zastava Zenvo Bellier Bentley BMW Bolloré Bristol Bugatti Buick Cadillac Casalini Caterham Chatenet Chausson Chenard et Walcker Chevrolet Chrysler Citroën Dacia Daewoo Daihatsu Datsun De Dion-Bouton De Tomaso Delage Delahaye DeLorean Dodge Donkervoort DS Dué Eagle Exagon Excalibur Ferrari FIAT Acura Aixam Alfa Romeo Alke Allard Alpina Alpine Alvis AMC Amilcar Arash Ariel ARO Ashok Leyland Aston Martin Auburn Audi Austin Clubman Countryman Traveler
Les numéros de série correspondent bien à ce modèle ultra rare.
Acheté en 2021 à My Mini Révolution à Paris. Voir sur internet afin d’avoir tout le détail des spécificités techniques de ce modèle. Gros dossier de factures et expertise fournis lors de la vente afin d’avoir la couverture en cas de vol ou d’accident ou de vandalisme, remboursé à valeur de l’expertise par les assurances. Grosse remise à niveau mécanique, châssis et esthétique par l’ancien propriétaire avec réfection du moteur et berceau arrière, culasse stage 3 neuve, elle sort environ 80 Cv par rapport aux 64 Cv d’origine, amortisseurs gaz, boîte pignonnerie taille droite neuve (le bruit est hallucinant), arceau intérieur boulonné à la caisse, coupe batterie intérieur et extérieur sur l’aile et bien d’autres pièces etc… la liste est trop longue. Facture de 13 000 euros à l’appui pour tous ces travaux effectués en garage spécialisé Anglaises en Région Parisienne. Autocollants spécifiques à ce modèle présents sur les ailes et le capot + bien d’autres typé course.
80 343 kilomètres
Modèle en bon état mais pas concours, elle est dans son jus avec quelques imperfections dû à sa vie datant de 1994, elle a un charme fou et la conduite est vraiment incroyable entre le bruit, la tenue de route, l’odeur de l’essence, je roule régulièrement avec sauf l’hiver en cause du sel.
Franchement modèle unique en France et en Europe étant donné sa rareté en série spéciale et sa préparation mécanique et esthétique. Entretenu par mes soins depuis 2021 étant passionné par les mini ayant plusieurs modèles et faisant partit d’un club en région Rhône Alpes, nombreuses factures de DATCH et TCLS de pièces changées. CT en cours.
Elle est toujours en carte grise normale, papier en règle à mon nom. Possibilité de la passer en carte grise Collection à partir du Mois d’Octobre 2024 avec tous les avantages notamment de ne pas être concerné par les ZFE dans les grandes ville (Zone à faible émission)
Elle sera livrée avec révision à jour, graissage et serrage complet du châssis, changement radiateur Alu, liquide de refroidissement et liquide de frein avec purge, joint spi de boîte changée, tous les filtres, huile, air essence, nettoyage complet intérieur et extérieur, rien à faire d’en l’immédiat.
Gros dossier de factures, expertise toujours valable en cours.
Elle dort en garage sous chargeur de batterie permanent.
Prix souhaité ferme de 30 000 euros pas de négociation possible, qui correspond au montant de l’expertise toujours valable datant de 2021 et reconnue 5 ans pour les assurances soit jusqu’en 2026.
Côte fortement montante sur ce modèle. Annonce en ligne = véhicule toujours disponible. Contact dans un premier temps via la messagerie Le Bon Coin.
Pas de paiement par le bon coin ni de réservation possible mais uniquement par virement à l'avance avant de venir chercher la Mini.
Je ne répondrai pas aux propositions farfelues.
HISTOVEC et CARVERTICAL fournis, RAS, 7 propriétaires de 1994, double des clés fournis.
80 343 kilomètres d’origine justifié avec HISTOVEC et les CT.
Le moteur/ Boîte / berceau arrière et de nombreuses pièces sont neuves attestés par une facture de 13 000 euros en garage spécialisé Anglaises
A votre écoute.
Bien cordialement.
Mots clés : F06 F13 F20 318i 320i 325 i330i 340i 335i M3 M4 M6 X3 X4 X5 X6 M2 X5M X6M G20 F30 E90 E36 E46 E12 E28 E34 E39 E60 GT F10 E24 E63 E64 F32 E23 E32 E38 E75 E66 E67 E68 F01 F02 G11 G12 G14 G15 E31 M8 850i 750i, 750li, 740i, 740li 730d. 520i 528i 535i 550i 518d 640i 650i Alpina Z3 Z4 Z8 640d 520d 525d 530d 535d F40 F20 F21 E87 114i 116i 118i 120i 125i 130i M135i M140i 420i 428i 435i 440i 430i Abarth Avto VAZ BMC Fiat Fisker Ferrari Ford Ford Mustang Fuso GAZ Gilera Ginetta GMC Grecav Gumpert Hispano Suiza Hommell Honda Horch Hummer Hyundai Infiniti Innocenti Isuzu Iveco Jaguar JDM Simpa Jeep Karma Kia Koenigsegg KTM Lada Lamborghini Lancia Land Rover Lexus Ligier Lincoln Lotus Maserati Matra Maybach Mazda McLaren Mega Mercedes-Benz MG Mia electric Mini Mitsubishi Mitsuoka Monica Morgan Morris Nash Neckar Nissan Noble NSU Oldsmobile Opel Packard Pagani Panhard Panoz Panther Peugeot PGO Plymouth Pontiac Porsche Radical Renault Riley Rolls-Royce Rover Saab Saleen Santana Seat Secma Shelby Simca Skoda Smart SsangYong Studebaker Subaru Suzuki Talbot Tata Tazzari Tesla Motors Toyota Triumph Tvr Ultima VAZ Vector Venturi Volkswagen Volvo Weber Wiesmann Wolseley Zastava Zenvo Bellier Bentley BMW Bolloré Bristol Bugatti Buick Cadillac Casalini Caterham Chatenet Chausson Chenard et Walcker Chevrolet Chrysler Citroën Dacia Daewoo Daihatsu Datsun De Dion-Bouton De Tomaso Delage Delahaye DeLorean Dodge Donkervoort DS Dué Eagle Exagon Excalibur Ferrari FIAT Acura Aixam Alfa Romeo Alke Allard Alpina Alpine Alvis AMC Amilcar Arash Ariel ARO Ashok Leyland Aston Martin Auburn Audi Austin Clubman Countryman Traveler
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 439,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.