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Kilométrage
147 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2006
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
221 kW (300 CH)
Vendeur
Particuliers
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Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 147 000 km
- Année
- 06/2006
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 221 kW (300 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 998 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 430 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,8 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 209 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation automatique
- Détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Verrouillage centralisé
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Garniture
- Alcantara
Description
**Attention, je viens d'Allemagne et j'ai traduit ce texte en français avec ChatGPT !*
« Je ne peux malheureusement pas garantir l'exactitude des informations fournies ici, car je ne sais pas exactement ce que ChatGPT a traduit - en cas de questions, veuillez m'envoyer un message. »
appel ou contact WhatsApp : +4915237893912
Le volant est à droite.
La voiture se trouve en Allemagne.
Elle sera vendue uniquement après sa radiation (sans plaque d'immatriculation allemande - un essai est toutefois possible).
**Une occasion unique !**
Ce véhicule n'a été vendu qu'à 300 exemplaires en Allemagne, et il est probable qu'il n'en reste pas plus de 5 encore immatriculés.
Avec cette modification, il est probablement l'un des 5 exemplaires maximum dans le monde.
3 propriétaires précédents - Tous les certificats sont présents, du premier propriétaire jusqu'à l'actuel. Le dossier complet comprend au moins 40 pages de documents, bien plus que ce qui est visible sur la photo.
Le dernier contrôle technique a été passé sans défauts. Le rabaissement a été homologué. Le contrôle technique a signalé les plaquettes de frein - il y a quelques jours, des plaquettes Brembo neuves et d'origine ont été installées, et elles n'ont même pas parcouru 150 km. Les disques (originaux perforés de l'équipe F1) ont été remplacés il y a environ 20 000 km et sont encore à 80 % de leur capacité.
Contrôle technique valide jusqu'en 03/2026.
Je possède cette voiture depuis 07/2019. Je la vends car je possède actuellement 3 voitures et 2 motos - je n'ai tout simplement pas le temps de conduire.
Les anciens rapports de contrôle technique ainsi que les documents de la première immatriculation en Allemagne sont disponibles.
Elle a été importée d'Angleterre en 2015 avec 63 000 km au compteur.
Le moteur a été conçu pour être robuste jusqu'à 500 ch. Un montage de turbocompresseur Garrett est donc possible.
Actuellement, il est réglé sur 300 ch et 407 Nm - rapport de banc d'essai disponible. Avec cette "faible" puissance, il sera éternel en course, et encore plus sur la route. Il n'a jamais été conduit sur circuit. Chez Dekker, il peut être débridé sans modifications supplémentaires, car l'embrayage limitait auparavant les 400 Nm, mais a déjà été remplacé par un R26R.
Depuis la modification, j'ai parcouru environ 13 000 km, et il fonctionne parfaitement. Pas de consommation d'huile ou de liquide de refroidissement. Il démarre immédiatement.
**Défauts pris en compte dans le prix :**
- La vitre côté conducteur ne fonctionne plus.
- La climatisation doit encore être remplie (les joints, capteurs et réservoir sont neufs).
- Une jante a été frottée dans un parking souterrain (voir photo).
**Ce qui a été fait :**
Les pneus sont de DOT1021 - ils ont moins de 3000 km et la bande de roulement est presque neuve.
Environ 90 % des factures sont disponibles.
**Usure :**
- Tous les joints d'étanchéité du moteur ont été remplacés.
- Tous les supports moteur ont été changés.
- Les arbres de transmission ont été remplacés.
- Vidange d'huile tous les 2 à 3000 km.
- L'huile de la boîte de vitesses a été changée tous les 2 ans environ.
- La courroie de distribution a été changée.
- Le radiateur de climatisation a été remplacé.
- L'alternateur a été changé.
- Les biellettes de direction ont été remplacées.
Coût des matériaux seulement : environ 800 €.
**Pièces supplémentaires :**
**Moteur :**
- Cylindres réalésés et honés chez BST Motorsport.
- Pistons forgés en acier Wössner ainsi que bielles forgées et vis ARP installés.
- Toutes les pièces ont été mesurées et ajustées par le motoriste.
- Nouveaux coussinets, etc. Cela va de soi.
- Vilebrequin vérifié.
Le tout a été réalisé chez un motoriste.
Coût des pièces : 1600 €.
Coût du motoriste : 700 €.
---
- Turbo T15 installé.
- Volant moteur léger monomasse de KTEC.
- Embrayage RS26 - supporte jusqu'à 550 Nm.
- Short shifter KTEC - passages de vitesse plus courts.
- Tapis de sol KTEC.
- Pompe à essence modifiée en DW65C.
- Injecteurs Siemens Deka 630cc.
- Réglage sur banc d'essai Dyno chez Dekker-Motorsport.
- Le moteur développe 300 ch et environ 407 Nm - réglage extrêmement sécurisé - peut être ajusté pour plus de puissance chez Dekker Motorsport.
- Renforcement de la carrosserie derrière les sièges arrière par KTec.
Les pièces coûtent environ 2500 €.
Les seules pièces de rechange s'élèvent à environ 5700 €, probablement bien plus - et cela sans compter les innombrables heures de travail et les autres détails que j'ai pu oublier. Un tel projet coûterait sûrement bien plus de 10 000 € à réaliser.
La vente se fait sous exclusion de toute garantie. Cette exclusion ne s'applique pas aux demandes de dommages et intérêts résultant d'une négligence grave ou d'une faute intentionnelle du vendeur, ainsi qu'à toute atteinte à la vie, au corps et à la santé. Toutes les informations de cette annonce sont données sans garantie d'exactitude.
**Une occasion unique !**
Ce véhicule n'a été vendu qu'à 300 exemplaires en Allemagne, et il est probable qu'il n'en reste pas plus de 5 encore immatriculés.
« Je ne peux malheureusement pas garantir l'exactitude des informations fournies ici, car je ne sais pas exactement ce que ChatGPT a traduit - en cas de questions, veuillez m'envoyer un message. »
appel ou contact WhatsApp : +4915237893912
Le volant est à droite.
La voiture se trouve en Allemagne.
Elle sera vendue uniquement après sa radiation (sans plaque d'immatriculation allemande - un essai est toutefois possible).
**Une occasion unique !**
Ce véhicule n'a été vendu qu'à 300 exemplaires en Allemagne, et il est probable qu'il n'en reste pas plus de 5 encore immatriculés.
Avec cette modification, il est probablement l'un des 5 exemplaires maximum dans le monde.
3 propriétaires précédents - Tous les certificats sont présents, du premier propriétaire jusqu'à l'actuel. Le dossier complet comprend au moins 40 pages de documents, bien plus que ce qui est visible sur la photo.
Le dernier contrôle technique a été passé sans défauts. Le rabaissement a été homologué. Le contrôle technique a signalé les plaquettes de frein - il y a quelques jours, des plaquettes Brembo neuves et d'origine ont été installées, et elles n'ont même pas parcouru 150 km. Les disques (originaux perforés de l'équipe F1) ont été remplacés il y a environ 20 000 km et sont encore à 80 % de leur capacité.
Contrôle technique valide jusqu'en 03/2026.
Je possède cette voiture depuis 07/2019. Je la vends car je possède actuellement 3 voitures et 2 motos - je n'ai tout simplement pas le temps de conduire.
Les anciens rapports de contrôle technique ainsi que les documents de la première immatriculation en Allemagne sont disponibles.
Elle a été importée d'Angleterre en 2015 avec 63 000 km au compteur.
Le moteur a été conçu pour être robuste jusqu'à 500 ch. Un montage de turbocompresseur Garrett est donc possible.
Actuellement, il est réglé sur 300 ch et 407 Nm - rapport de banc d'essai disponible. Avec cette "faible" puissance, il sera éternel en course, et encore plus sur la route. Il n'a jamais été conduit sur circuit. Chez Dekker, il peut être débridé sans modifications supplémentaires, car l'embrayage limitait auparavant les 400 Nm, mais a déjà été remplacé par un R26R.
Depuis la modification, j'ai parcouru environ 13 000 km, et il fonctionne parfaitement. Pas de consommation d'huile ou de liquide de refroidissement. Il démarre immédiatement.
**Défauts pris en compte dans le prix :**
- La vitre côté conducteur ne fonctionne plus.
- La climatisation doit encore être remplie (les joints, capteurs et réservoir sont neufs).
- Une jante a été frottée dans un parking souterrain (voir photo).
**Ce qui a été fait :**
Les pneus sont de DOT1021 - ils ont moins de 3000 km et la bande de roulement est presque neuve.
Environ 90 % des factures sont disponibles.
**Usure :**
- Tous les joints d'étanchéité du moteur ont été remplacés.
- Tous les supports moteur ont été changés.
- Les arbres de transmission ont été remplacés.
- Vidange d'huile tous les 2 à 3000 km.
- L'huile de la boîte de vitesses a été changée tous les 2 ans environ.
- La courroie de distribution a été changée.
- Le radiateur de climatisation a été remplacé.
- L'alternateur a été changé.
- Les biellettes de direction ont été remplacées.
Coût des matériaux seulement : environ 800 €.
**Pièces supplémentaires :**
**Moteur :**
- Cylindres réalésés et honés chez BST Motorsport.
- Pistons forgés en acier Wössner ainsi que bielles forgées et vis ARP installés.
- Toutes les pièces ont été mesurées et ajustées par le motoriste.
- Nouveaux coussinets, etc. Cela va de soi.
- Vilebrequin vérifié.
Le tout a été réalisé chez un motoriste.
Coût des pièces : 1600 €.
Coût du motoriste : 700 €.
---
- Turbo T15 installé.
- Volant moteur léger monomasse de KTEC.
- Embrayage RS26 - supporte jusqu'à 550 Nm.
- Short shifter KTEC - passages de vitesse plus courts.
- Tapis de sol KTEC.
- Pompe à essence modifiée en DW65C.
- Injecteurs Siemens Deka 630cc.
- Réglage sur banc d'essai Dyno chez Dekker-Motorsport.
- Le moteur développe 300 ch et environ 407 Nm - réglage extrêmement sécurisé - peut être ajusté pour plus de puissance chez Dekker Motorsport.
- Renforcement de la carrosserie derrière les sièges arrière par KTec.
Les pièces coûtent environ 2500 €.
Les seules pièces de rechange s'élèvent à environ 5700 €, probablement bien plus - et cela sans compter les innombrables heures de travail et les autres détails que j'ai pu oublier. Un tel projet coûterait sûrement bien plus de 10 000 € à réaliser.
La vente se fait sous exclusion de toute garantie. Cette exclusion ne s'applique pas aux demandes de dommages et intérêts résultant d'une négligence grave ou d'une faute intentionnelle du vendeur, ainsi qu'à toute atteinte à la vie, au corps et à la santé. Toutes les informations de cette annonce sont données sans garantie d'exactitude.
**Une occasion unique !**
Ce véhicule n'a été vendu qu'à 300 exemplaires en Allemagne, et il est probable qu'il n'en reste pas plus de 5 encore immatriculés.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 777,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 777,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 1.848,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,51
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 77,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage König Leasing GmbH, Kolonnenstraße 31, 10829 Berlin
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.