Kilométrage
117 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2003
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
235 kW (320 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 1.039,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 1 039,18
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 117 000 km
- Année
- 04/2003
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 235 kW (320 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 596 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 440 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
11,1 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 269 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation automatique
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage (18")
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
PORSCHE 911 - 996 Targa - 2003 - Moteur neuf
Amortisseurs + ressorts neufs
Véhicule d’origine française avec carnet et factures
Les gros atouts de mon véhicule qui justifient le prix :
Le moteur :
Remplacé à 100115km par FLAT69 (bloc embiellé neuf d’usine – Porsche Sonauto Lyon : IMS OK, traitement cylindre OK…) + Embrayage + Démarreur + Batterie
Dernière vidange moteur + boite OK
Côté chassis :
Remplacement des 4 amortisseurs (Bilstein B6) + 4 ressorts option M030 (véhicule non rabaissé) + géométrie à 113000km
Freins : rien à prévoir
Très belle configuration :
CT Technique Août 2024 : RAS
Options d’origine :
Peinture L92U Intérieur AH
C05 – Provenance France
XSC - Ecusson Porsche en relief sur les appuie-tête
XX1 - Tapis de sol avec le script Porsche
X97 - Pommeau de levier avec incrustation en aluminium
X98 - levier de frein à main avec incrustation en aluminium
425 - Essuie-glace arrière
437 - siège électrique (gauche)
438 - siège électrique (droite)
454 - Régulateur de vitesse
476 - PSM (Porsche Stability Management)
537 - Mémoire du siège (gauche)
635 - ParkAssistant
939 - Sièges arrières en cuir drapé
981 - tableau de bord en cuir et panneaux de porte – intérieur cuir complet
982 - Sièges avants en cuir drapé
09991 – Passage du véhicule par le département Exclusif de chez Porsche
996 Targa = futur collector : 5142 exemplaires sur 185843 Porsche 996 carrera produites
Bien plus rare que la 4S par ex. (avec 23055 coupé + cabriolet) et bien plus polyvalente avec ce plaisir de rouler le toit ouvert, sans aucune turbulence, quasiment toute l’année !
Réelle alternative aux 997 carrera qui à ce prix sont peu optionnées, kilométrées et/ou à risque (IMS, rayures cylindres...), avec une sonorité d’origine moins fun et sans le Targa bien sûr !
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info
1er contact par email
Amortisseurs + ressorts neufs
Véhicule d’origine française avec carnet et factures
Les gros atouts de mon véhicule qui justifient le prix :
Le moteur :
Remplacé à 100115km par FLAT69 (bloc embiellé neuf d’usine – Porsche Sonauto Lyon : IMS OK, traitement cylindre OK…) + Embrayage + Démarreur + Batterie
Dernière vidange moteur + boite OK
Côté chassis :
Remplacement des 4 amortisseurs (Bilstein B6) + 4 ressorts option M030 (véhicule non rabaissé) + géométrie à 113000km
Freins : rien à prévoir
Très belle configuration :
- Cuirs dit « drapé » avec écusson Porsche dans les appuie-têtes, en très bons états
- Levier de vitesses et frein à main en Aluminium
- Jantes 18’’
- Pas d’option obsolète type téléphone à fil, PCM (navigation)…
CT Technique Août 2024 : RAS
Options d’origine :
Peinture L92U Intérieur AH
C05 – Provenance France
XSC - Ecusson Porsche en relief sur les appuie-tête
XX1 - Tapis de sol avec le script Porsche
X97 - Pommeau de levier avec incrustation en aluminium
X98 - levier de frein à main avec incrustation en aluminium
425 - Essuie-glace arrière
437 - siège électrique (gauche)
438 - siège électrique (droite)
454 - Régulateur de vitesse
476 - PSM (Porsche Stability Management)
537 - Mémoire du siège (gauche)
635 - ParkAssistant
939 - Sièges arrières en cuir drapé
981 - tableau de bord en cuir et panneaux de porte – intérieur cuir complet
982 - Sièges avants en cuir drapé
09991 – Passage du véhicule par le département Exclusif de chez Porsche
996 Targa = futur collector : 5142 exemplaires sur 185843 Porsche 996 carrera produites
Bien plus rare que la 4S par ex. (avec 23055 coupé + cabriolet) et bien plus polyvalente avec ce plaisir de rouler le toit ouvert, sans aucune turbulence, quasiment toute l’année !
Réelle alternative aux 997 carrera qui à ce prix sont peu optionnées, kilométrées et/ou à risque (IMS, rayures cylindres...), avec une sonorité d’origine moins fun et sans le Targa bien sûr !
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info
1er contact par email
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.