detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
101 432 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1985
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
120 kW (163 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 101 432 km
- Année
- 10/1985
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 120 kW (163 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 180 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Climatisation automatique, bi-zone
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Toit ouvrant
- Sécurité
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Feux de route non éblouissants
- Phares de jour
- Autres
- Pneus neige
- Pneus été
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
ENGLISH BELOW
-------------------
Porsche 944 de 1985 à vendre
Le véhicule est mécaniquement en très bon état et a eu récemment une révision avec changement des liquides, installation d'un nouveau ventilateur moteur et de nouveaux contacteurs de liquides pour une valeur de 1353,44EUR (facture disponible).
La voiture sera vendue avec le contrôle technique, valable jusqu'en septembre 2025.
Extérieurement, la voiture est équipée d'un très rare ensemble de pare-chocs (avant, arrière et jupes latérales) D&W. A l'avant, le pare-choc est griffé et la fibre de verre est apparente (voir photos). A l'arrière, le pare-choc est fissuré (voir photos). Puisque les pare-choc sont en fibre de verre, ce n'est pas une réparation trop coûteuse.
A l'avant, la voiture a reçu beaucoup d'éclats de pierre sur la route ce qui se voit aux petits tâches blanches. Le plus gros endroit est le rétroviseur extérieur droit (voir photos). De plus, la peinture est écaillé à l'avant gauche ce qui a causé de la rouille de surface (voir photos). Heureusement cette rouille n'est pas structurelle comme le prouve les sous-bassements de la voiture en excellente condition (voir photos).
L'intérieur est en bon état, mis à part le tableau de bord qui a des fissures (voir photos), ce qui est une maladie connue sur ces voiture (surtout après 40 ans d'existence). L'intérieur est celui des premières générations de 944, qui était partagé avec la 924.
La voiture a atteint 99.999km au compteur et a été réinitialisé. Elle affiche maintenant 1432km, ce qui fait bien un total de 101.432km.
Cette voiture est donc parfaite pour les passionnés et, avec un peu de travail cosmétique, pourrait même paraître sortir du concessionnaire ! Le prix de ces voitures augmente puisque les 911 et 928 deviennent inaccessibles. C'est donc un bon investissement. Le prix est négociable.
Le véhicule est à vendre pour cause de déménagement.
N'hésitez pas à demander plus d'informations sur le véhicule.
-------------------
1985 Porsche 944 for sale
The vehicle is mechanically in very good condition and has recently had a service with change of fluids, installation of a new engine fan and new fluid switches for a value of 1353,44EUR (invoice available).
The car will be sold with a valid MOT up until September 2025.
Externally, the car is fitted with a very rare set of D&W bumpers (front, rear and side skirts). At the front, the bumper is scratched and the fibreglass is visible (see photos). At the rear, the bumper is cracked (see photos). Since the bumpers are made of fibreglass, it's not too expensive a repair.
At the front, the car has received a lot of stone chips on the road, which can be seen in the small white spots. The biggest spot is the right-hand door mirror (see photos). What's more, the paint on the front left has chipped, causing surface rust (see photos). Fortunately, this rust is not structural, as evidenced by the car's underpinnings, which are in excellent condition (see photos).
The interior is in good condition, apart from the dashboard which has cracks (see photos), which is a known ailment on these cars (especially after 40 years of existence). The interior is that of the first generations of 944s, which was shared with the 924.
The car has reached 99,999km on the odometer and has been reset. It now shows 1432km, which makes a total of 101,432km.
This car is therefore perfect for enthusiasts and, with a bit of cosmetic work, could even look like it just came out of the dealership! The price of these cars is rising as the 911 and 928 become unaffordable. So it's a good investment. Price is negotiable
The vehicle is for sale due to moving house.
Don't hesitate to ask for more information about the vehicle.
-------------------
Porsche 944 de 1985 à vendre
Le véhicule est mécaniquement en très bon état et a eu récemment une révision avec changement des liquides, installation d'un nouveau ventilateur moteur et de nouveaux contacteurs de liquides pour une valeur de 1353,44EUR (facture disponible).
La voiture sera vendue avec le contrôle technique, valable jusqu'en septembre 2025.
Extérieurement, la voiture est équipée d'un très rare ensemble de pare-chocs (avant, arrière et jupes latérales) D&W. A l'avant, le pare-choc est griffé et la fibre de verre est apparente (voir photos). A l'arrière, le pare-choc est fissuré (voir photos). Puisque les pare-choc sont en fibre de verre, ce n'est pas une réparation trop coûteuse.
A l'avant, la voiture a reçu beaucoup d'éclats de pierre sur la route ce qui se voit aux petits tâches blanches. Le plus gros endroit est le rétroviseur extérieur droit (voir photos). De plus, la peinture est écaillé à l'avant gauche ce qui a causé de la rouille de surface (voir photos). Heureusement cette rouille n'est pas structurelle comme le prouve les sous-bassements de la voiture en excellente condition (voir photos).
L'intérieur est en bon état, mis à part le tableau de bord qui a des fissures (voir photos), ce qui est une maladie connue sur ces voiture (surtout après 40 ans d'existence). L'intérieur est celui des premières générations de 944, qui était partagé avec la 924.
La voiture a atteint 99.999km au compteur et a été réinitialisé. Elle affiche maintenant 1432km, ce qui fait bien un total de 101.432km.
Cette voiture est donc parfaite pour les passionnés et, avec un peu de travail cosmétique, pourrait même paraître sortir du concessionnaire ! Le prix de ces voitures augmente puisque les 911 et 928 deviennent inaccessibles. C'est donc un bon investissement. Le prix est négociable.
Le véhicule est à vendre pour cause de déménagement.
N'hésitez pas à demander plus d'informations sur le véhicule.
-------------------
1985 Porsche 944 for sale
The vehicle is mechanically in very good condition and has recently had a service with change of fluids, installation of a new engine fan and new fluid switches for a value of 1353,44EUR (invoice available).
The car will be sold with a valid MOT up until September 2025.
Externally, the car is fitted with a very rare set of D&W bumpers (front, rear and side skirts). At the front, the bumper is scratched and the fibreglass is visible (see photos). At the rear, the bumper is cracked (see photos). Since the bumpers are made of fibreglass, it's not too expensive a repair.
At the front, the car has received a lot of stone chips on the road, which can be seen in the small white spots. The biggest spot is the right-hand door mirror (see photos). What's more, the paint on the front left has chipped, causing surface rust (see photos). Fortunately, this rust is not structural, as evidenced by the car's underpinnings, which are in excellent condition (see photos).
The interior is in good condition, apart from the dashboard which has cracks (see photos), which is a known ailment on these cars (especially after 40 years of existence). The interior is that of the first generations of 944s, which was shared with the 924.
The car has reached 99,999km on the odometer and has been reset. It now shows 1432km, which makes a total of 101,432km.
This car is therefore perfect for enthusiasts and, with a bit of cosmetic work, could even look like it just came out of the dealership! The price of these cars is rising as the 911 and 928 become unaffordable. So it's a good investment. Price is negotiable
The vehicle is for sale due to moving house.
Don't hesitate to ask for more information about the vehicle.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 150,-
- detailpage.leasing.total
- € 150,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 42.410,88
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 883,56
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1477
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0984
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.