detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
164 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1993
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
257 kW (349 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 1.880,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 1 879,53
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 164 000 km
- Année
- 02/1993
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 257 kW (349 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 5 397 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Sécurité
- ABS
- Direction assistée
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Schiefer
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Porsche 928 GTS - Excellent état - Boîte mécanique - Garantie
Moteur V8 de 5397 cm3 - 350 ch - 34 CV
Boîte mécanique à 5 rapports
Teinte extérieure : Gris (Schiefer) - Habillage intérieur en cuir noir (UN)
Date de première MEC : 23/02/1993
Kilométrage : 164 000 km
Identification du châssis : WPOZZZ92ZPS800378
Histoire : Cette version GTS de la 928 est particulièrement rare, moins de 3000 exemplaires ont été produits. Initialement immatriculée au Luxembourg, l’auto que nous vous proposons à rejoint la France quelques années plus tard et demeure entre les mains de son actuel propriétaire depuis plus de 10 ans. A travers les années ce dernier en aura pris particulièrement soin, 50.000€ de frais diverses ont été réalisés, tous les entretiens ont été fait de façon régulière en centre Porsche ou spécialiste et le moteur a été refait en 2015.
État :
Ensemble : Cette 928 GTS brille par la qualité de sa conservation.
Extérieur : La carrosserie est dans un excellent état et expose toute la superbe des lignes de l’auto. Un detailing a été effectué pour la rendre encore plus parfaite. Les jantes ne présentent aucun défaut et les centres de roue à l'effigie de la marque ont été remplacés récemment. L’aileron caractéristique de la version GTS à également été remplacé. Pour finir, les mythiques phares escamotables fonctionnent parfaitement et sont en très bon état à l’instar du toit ouvrant.
Intérieur : L'habitacle du véhicule révèle un niveau d'entretien sans faille. Les cuirs demeurent globalement bien tendus et les mousses ont conservé tout leur maintien. Les plastiques ont traversé le temps sans pâtir des années. Chaque élément, de la climatisation aux réglages des sièges, fonctionne parfaitement.
Mécanique : Le V8 démarre sans problème, prend bien ses tours et délivre toute sa puissance. Il a été refait en 2015. Elle a parcouru environ 30 000 km depuis. Le comportement routier est très satisfaisant et la boîte de vitesses mécanique appuie le caractère sportif de l’auto.
Options :
Entretiens récents :
2021/2022 :
2023 :
Remplacement courroie de :
Documentation fournie :
Des images détaillées sont accessibles sur Carjager.com
Visites possibles à Paris (75007)
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Moteur V8 de 5397 cm3 - 350 ch - 34 CV
Boîte mécanique à 5 rapports
Teinte extérieure : Gris (Schiefer) - Habillage intérieur en cuir noir (UN)
Date de première MEC : 23/02/1993
Kilométrage : 164 000 km
Identification du châssis : WPOZZZ92ZPS800378
Histoire : Cette version GTS de la 928 est particulièrement rare, moins de 3000 exemplaires ont été produits. Initialement immatriculée au Luxembourg, l’auto que nous vous proposons à rejoint la France quelques années plus tard et demeure entre les mains de son actuel propriétaire depuis plus de 10 ans. A travers les années ce dernier en aura pris particulièrement soin, 50.000€ de frais diverses ont été réalisés, tous les entretiens ont été fait de façon régulière en centre Porsche ou spécialiste et le moteur a été refait en 2015.
État :
Ensemble : Cette 928 GTS brille par la qualité de sa conservation.
Extérieur : La carrosserie est dans un excellent état et expose toute la superbe des lignes de l’auto. Un detailing a été effectué pour la rendre encore plus parfaite. Les jantes ne présentent aucun défaut et les centres de roue à l'effigie de la marque ont été remplacés récemment. L’aileron caractéristique de la version GTS à également été remplacé. Pour finir, les mythiques phares escamotables fonctionnent parfaitement et sont en très bon état à l’instar du toit ouvrant.
Intérieur : L'habitacle du véhicule révèle un niveau d'entretien sans faille. Les cuirs demeurent globalement bien tendus et les mousses ont conservé tout leur maintien. Les plastiques ont traversé le temps sans pâtir des années. Chaque élément, de la climatisation aux réglages des sièges, fonctionne parfaitement.
Mécanique : Le V8 démarre sans problème, prend bien ses tours et délivre toute sa puissance. Il a été refait en 2015. Elle a parcouru environ 30 000 km depuis. Le comportement routier est très satisfaisant et la boîte de vitesses mécanique appuie le caractère sportif de l’auto.
Options :
- Système audio Focal
- Toit ouvrant électrique
- Garniture de sièges arrières en cuir drapé
- Housses de sièges en cuir drapé
Entretiens récents :
2021/2022 :
- Vidange et remplacement du filtre à huile
- Vidange boite de vitesse
- Changement bougie d’allumage
- Remplacement filtre à air moteur et filtre à carburant
- Remplacement et purge liquide de refroidissement et de frein
- Remplacement vérin de capot avant
- Remplacement aileron arrière
- Changement pneus arrières
2023 :
Remplacement courroie de :
- Distribution
- Direction assistée
- Climatisation
- Pompe à air secondaire
- Alternateur
- Remplacement faisceau d’allumage 8 cylindres
- Changement pompe à eau
Documentation fournie :
- Dossier de facture
- Carte grise française
- Contrôle technique
- Carnet d’entretien tamponné Centre Porsche ou spécialiste
Des images détaillées sont accessibles sur Carjager.com
Visites possibles à Paris (75007)
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.550,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 200,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.750,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 72.321,12
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,31
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.506,69
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,2700
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0900
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Porsche Financial Services GmbH, Porschestraße 1, 74304 Bietigheim-Bissingen
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.