detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
3 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1982
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
184 kW (250 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 3 000 km
- Année
- 04/1982
- Contrôle technique
- 04/2026
- Dernier contrôle technique
- 04/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 184 kW (250 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 000 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Autres
- Jantes alliage (16")
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir partiel
Description
Porsche 911 SC allemande d’Avril 1982 (204 Cv) en libre interprétation de la 2.7 RS de 1973.
Au niveau carrosserie :
Face avant complète (pare choc, capot et ailes) en fibre composite de chez D. MORIS
Capot et pare choc arrière de chez D. MORIS
Tous les encadrements de porte ont été polis et tous les phares avant, arrières et grilles sont neufs et chromés. Moulures également neuves comme les joints de vitre.
Neiman, serrures et poignées de porte neufs.
Système lave glace neuf avec réservoir de 3.2 permettant de supprimer la trappe du réservoir sur l’aile avant gauche…
Peinture entièrement refaite blanc grand prix, soubassement entièrement repris. Le dernier commentaire d’un professionnel, elle est aussi belle dessous que dessus…
Bien sûr la belle avait été initialement démontée et tous les points de corrosion vérifiés et éliminés.
Au niveau Intérieur :
Moquette, sièges baquets RS, ceintures, panneaux de porte de type RS et poignées de porte neufs.
Moquette de coffre sur mesure.
Au niveau châssis : amotisseurs Bilstein, disques et étriers de 3.2 à l’avant, plaquettes, durites aviation neufs. Disques et plaquettes arrières neufs. Elargisseurs de voie 3’ à l’avant et 23’ à l’arrière.
Barres anti-torsion arrières en 26’’.
Au niveau mécanique :
Moteur entièrement refait à neuf. Rodage terminé. 250 Cv.
Carburateurs PMO en 46.
Arbres à cames spéciaux profil sport.
Chemises, pistons, cylindres, soupapes… neufs.
Boite de vitesse : entièrement démontée et révisée avec changement pignons et synchro. Passage en douceur de toutes les vitesses, un vrai plaisir.
Autres éléments :
Clapets chauffage neufs, conduites d’huile, câbles d’allumage, circuit électrique, alternateur…
Echangeurs SSI inox et silencieux inox racing de chez DANSK …
Jantes Fuchs en 16'' d'origine.
Même propriétaire depuis 11 ans, visible dans le Var, France.
Au niveau carrosserie :
Face avant complète (pare choc, capot et ailes) en fibre composite de chez D. MORIS
Capot et pare choc arrière de chez D. MORIS
Tous les encadrements de porte ont été polis et tous les phares avant, arrières et grilles sont neufs et chromés. Moulures également neuves comme les joints de vitre.
Neiman, serrures et poignées de porte neufs.
Système lave glace neuf avec réservoir de 3.2 permettant de supprimer la trappe du réservoir sur l’aile avant gauche…
Peinture entièrement refaite blanc grand prix, soubassement entièrement repris. Le dernier commentaire d’un professionnel, elle est aussi belle dessous que dessus…
Bien sûr la belle avait été initialement démontée et tous les points de corrosion vérifiés et éliminés.
Au niveau Intérieur :
Moquette, sièges baquets RS, ceintures, panneaux de porte de type RS et poignées de porte neufs.
Moquette de coffre sur mesure.
Au niveau châssis : amotisseurs Bilstein, disques et étriers de 3.2 à l’avant, plaquettes, durites aviation neufs. Disques et plaquettes arrières neufs. Elargisseurs de voie 3’ à l’avant et 23’ à l’arrière.
Barres anti-torsion arrières en 26’’.
Au niveau mécanique :
Moteur entièrement refait à neuf. Rodage terminé. 250 Cv.
Carburateurs PMO en 46.
Arbres à cames spéciaux profil sport.
Chemises, pistons, cylindres, soupapes… neufs.
Boite de vitesse : entièrement démontée et révisée avec changement pignons et synchro. Passage en douceur de toutes les vitesses, un vrai plaisir.
Autres éléments :
Clapets chauffage neufs, conduites d’huile, câbles d’allumage, circuit électrique, alternateur…
Echangeurs SSI inox et silencieux inox racing de chez DANSK …
Jantes Fuchs en 16'' d'origine.
Même propriétaire depuis 11 ans, visible dans le Var, France.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 28.848,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,82
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 601,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.