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Kilométrage
178 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1988
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
169 kW (230 CH)
Vendeur
Pro
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Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Autriche
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 178 000 km
- Année
- 09/1988
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 169 kW (230 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 164 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
11,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
La génération des 911 SC a failli être la dernière génération de 911. Face au mécontentement de ses clients et des passionnés, Porsche choisit finalement de maintenir l'auto à son catalogue, sous l'impulsion de Peter Schutz, et de remplacer le 3.0 litres équipant les SC par un 3.2 à partir de 1983 qui redonnera une nouvelle dynamique à la gamme 911.
Présentée au salon de Francfort 1983, la 911 3.2 n'évolue pas esthétiquement par rapport aux dernières SC, si ce n'est sur certains détails. Les jantes sont notamment en série les jantes téléphone en 15 pouces, les Fuchs étant toujours proposées en option.
Le moteur de la Carrera 3.2 a du tenir compte de nombreuses contraintes notamment en termes de consommation et de pollution en vue de la commercialisation sur le marché américain, premier marché de Porsche. Le bloc est le bloc alu de la SC est porté à 3 164 cm3 de cylindrée, et développant désormais 231 cv contre 204 cv pour les dernières SC. Le K-jetronic est remplacé par un nouveau système de contrôle d'allumage et injection DME Bosch.
La boite de vitesse est dans un premier temps la 915 développée pour la 2.4S en 1972. La grande évolution des 3.2 viendra à partir de 1987 avec l'apparition de la boite G50, développée par Getrag, plus rapide et plus précise que la 915.
L'auto proposée a été livrée neuve par le centre Porsche de Vienne en Autriche, en specs us, mais n'a jamais été aux Etats-Unis. Elle est dans une livrée Rouge Indien intérieur cuir noir. C'est une boite G50.
Elle est équipée de la climatisation, de la capote électrique, des sieges électriques, levier de BV court et du régulateur de vitesse.
Cette auto a toujours été très bien entretenue comme en atteste son historique d'entretien très important.
Un épais dossier d'entretien accompagne la voiture, avec notamment son carnet d'entretien.
En carrosserie elle présente très bien, une refection de belle qualité de la peinture a été effectuée, les épaisseurs de peinture n'appellent aucun commentaire avec des épaisseurs inférieures à 250 microns. La structure de la voiture est exempte de déformations, elle n'a jamais été accidentée. L'intérieur est en très bel état, les cuirs ne sont pas marqués ou abimés.
Mécaniquement elle fonctionne parfaitement, un échappement Scart en Inox avec une sonorité démoniaque équipe la voiture.
Cette 3,2 est visible sur rendez-vous dans nos locaux.
Reprise et financement possible.
Crédits Photos Nino Hamet pour Eleven Cars
Présentée au salon de Francfort 1983, la 911 3.2 n'évolue pas esthétiquement par rapport aux dernières SC, si ce n'est sur certains détails. Les jantes sont notamment en série les jantes téléphone en 15 pouces, les Fuchs étant toujours proposées en option.
Le moteur de la Carrera 3.2 a du tenir compte de nombreuses contraintes notamment en termes de consommation et de pollution en vue de la commercialisation sur le marché américain, premier marché de Porsche. Le bloc est le bloc alu de la SC est porté à 3 164 cm3 de cylindrée, et développant désormais 231 cv contre 204 cv pour les dernières SC. Le K-jetronic est remplacé par un nouveau système de contrôle d'allumage et injection DME Bosch.
La boite de vitesse est dans un premier temps la 915 développée pour la 2.4S en 1972. La grande évolution des 3.2 viendra à partir de 1987 avec l'apparition de la boite G50, développée par Getrag, plus rapide et plus précise que la 915.
L'auto proposée a été livrée neuve par le centre Porsche de Vienne en Autriche, en specs us, mais n'a jamais été aux Etats-Unis. Elle est dans une livrée Rouge Indien intérieur cuir noir. C'est une boite G50.
Elle est équipée de la climatisation, de la capote électrique, des sieges électriques, levier de BV court et du régulateur de vitesse.
Cette auto a toujours été très bien entretenue comme en atteste son historique d'entretien très important.
Un épais dossier d'entretien accompagne la voiture, avec notamment son carnet d'entretien.
En carrosserie elle présente très bien, une refection de belle qualité de la peinture a été effectuée, les épaisseurs de peinture n'appellent aucun commentaire avec des épaisseurs inférieures à 250 microns. La structure de la voiture est exempte de déformations, elle n'a jamais été accidentée. L'intérieur est en très bel état, les cuirs ne sont pas marqués ou abimés.
Mécaniquement elle fonctionne parfaitement, un échappement Scart en Inox avec une sonorité démoniaque équipe la voiture.
Cette 3,2 est visible sur rendez-vous dans nos locaux.
Reprise et financement possible.
Crédits Photos Nino Hamet pour Eleven Cars
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title ELEVEN CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.290,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.290,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 34.032,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,94
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 709,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,2645
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1511
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProELEVEN CARS
ContactGonzague Ruchaud
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.