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Porsche 911991.1 GT3 RS 4.0l 500cv Garantie 12 mois
€ 214 990,-
Pas d'information
Kilométrage
5 100 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/2016
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
368 kW (500 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 5 100 km
- Année
- 02/2016
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 368 kW (500 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Régulateur de vitesse
- Sécurité
- Phares bi-xénon
- Autres
- Pack Sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Or
- Couleur originale
- Orange
Description
ASPHALT vous propose l’arme fatale signée Stuttgart, la Porsche 991.1 GT3 RS.
Quelques chiffres concernant la 991 GT3 RS :
- Flat 6 - 4.0L - 500cv
- Boite automatique PDK à 7 rapports
Couleur extérieure : Orange Fusion
Couleur intérieure : Cuir/Alcantara noir/Orange Fusion
Equipements :
- Réservoir 90 litres
- Jantes 20 pouces GT3 RS
- Régulateur de vitesse
- Système de levage de l’essieu avant
- Pack audio plus
- Ceinture de sécurité noir
- Harnais de sécurité 6 points
- Pack Sport Chrono
- Module téléphone
- Tapis de sol
- Sièges baquets intégraux
- logo PORSCHE brodé accoudoir en alcantara
- logo GT3 RS brodé appui-têtes
- Seuil de porte illuminé en fibre de carbone
- Porsche communication manager
- Phares Bi-Xénon à fond noir
- etc...
La Porsche 911 est plutôt discrète pour un bolide de haute performance. En revanche, avec son imposant aileron arrière, ses énormes prises d’air à l’avant, ses roues arrière non moins gigantesques et ses bouches d’aération sur les ailes, la Porsche 911 GT3 RS veut clairement qu’on la remarque et qu’on la prenne très au sérieux. Et tout ça ce n’est pas que pour le look ; c’est ce qui a permis de créer la 911 la plus rapide en piste.
Assis dans le siège du conducteur, on aperçoit de nombreux éléments dignes d’une voiture de course : une parcelle de fibre de carbone appartenant au capot, une bande jaune pour indiquer le centre supérieur du volant gainé d’alcantara, un petit extincteur rouge brillant fixé devant le siège du passager, etc. Comme dit plus haut, c’est du sérieux. Le baquet de course monopièce dans lequel on prend place comprend une coquille en fibre de carbone. Normalement, ce genre de siège est réservé à des pilotes professionnels vêtus d’une combinaison ignifuge. Qu’on se le dise : la Porsche 911 GT3 RS est une voiture de course et, bien qu’elle soit homologuée sur la route, ce n’est pas son terrain de jeu.
Derrière le poste de pilotage réside un moteur à 6 cylindres à plat de 4,0 litres qui génère 500 chevaux. Ceux-ci se déchaînent à haut régime (maximum de 8 800 tours/minute) au gré des 7 rapports qu’enchaîne ultra rapidement la boîte PDK à double embrayage.
Le son incroyablement riche et retentissant de cette Porsche se transforme d’un profond grondement en un furieux hurlement. Les vitres baissées, la sensation auditive est encore plus perçante et enivrante.
La conduite, évidemment, est typique d’une Porsche. Cette bombe à 4 roues n’essaie pas de nous faire peur, merci à l’excellent châssis qui sait nous inspirer confiance et même nous faire sentir comme un as du volant. Malgré la configuration propulsion, la 911 GT3 RS ne menace pas de déraper à tout bout de champ (à moins qu’on le veuille, bien sûr).
La direction est précise comme un laser, de telle sorte qu’une légère contraction des muscles dans une main suffit pour lancer la voiture dans une courbe avec une facilité machiavélique.
Conduire une telle bête de piste sur route ouverte n’est définitivement pas son élément.
Pour le commun des mortels, la 911 GT3 RS est trop rapide, trop bruyante, trop accrocheuse et trop provocante. La Porsche 911 GT3 RS ne s’adresse pas à n’importe qui, mais elle vous comblera de joie si vous savez dompter la bête.
Véhicule d’origine française.
Véhicule première main. TVA non récupérable.
Nous disposons de l'historique et le carnet d'entretien du véhicule.
Le véhicule sera livré avec le contrôle technique à jour.
Protection céramique complète.
Rapport Histovec disponible.
Possibilité d'installer un traqueur COYOTE SECURE, LA référence de la sécurité pour votre voiture.
Tarif : 214 990 euros TTC
Hors frais de mise en circulation et frais de dossier.
Véhicule garantie 12 mois
ASPHALT Atipik Cars
3 rue Marcel Dassault - 85340 Les Sables d’Olonne
Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00
Quelques chiffres concernant la 991 GT3 RS :
- Flat 6 - 4.0L - 500cv
- Boite automatique PDK à 7 rapports
Couleur extérieure : Orange Fusion
Couleur intérieure : Cuir/Alcantara noir/Orange Fusion
Equipements :
- Réservoir 90 litres
- Jantes 20 pouces GT3 RS
- Régulateur de vitesse
- Système de levage de l’essieu avant
- Pack audio plus
- Ceinture de sécurité noir
- Harnais de sécurité 6 points
- Pack Sport Chrono
- Module téléphone
- Tapis de sol
- Sièges baquets intégraux
- logo PORSCHE brodé accoudoir en alcantara
- logo GT3 RS brodé appui-têtes
- Seuil de porte illuminé en fibre de carbone
- Porsche communication manager
- Phares Bi-Xénon à fond noir
- etc...
La Porsche 911 est plutôt discrète pour un bolide de haute performance. En revanche, avec son imposant aileron arrière, ses énormes prises d’air à l’avant, ses roues arrière non moins gigantesques et ses bouches d’aération sur les ailes, la Porsche 911 GT3 RS veut clairement qu’on la remarque et qu’on la prenne très au sérieux. Et tout ça ce n’est pas que pour le look ; c’est ce qui a permis de créer la 911 la plus rapide en piste.
Assis dans le siège du conducteur, on aperçoit de nombreux éléments dignes d’une voiture de course : une parcelle de fibre de carbone appartenant au capot, une bande jaune pour indiquer le centre supérieur du volant gainé d’alcantara, un petit extincteur rouge brillant fixé devant le siège du passager, etc. Comme dit plus haut, c’est du sérieux. Le baquet de course monopièce dans lequel on prend place comprend une coquille en fibre de carbone. Normalement, ce genre de siège est réservé à des pilotes professionnels vêtus d’une combinaison ignifuge. Qu’on se le dise : la Porsche 911 GT3 RS est une voiture de course et, bien qu’elle soit homologuée sur la route, ce n’est pas son terrain de jeu.
Derrière le poste de pilotage réside un moteur à 6 cylindres à plat de 4,0 litres qui génère 500 chevaux. Ceux-ci se déchaînent à haut régime (maximum de 8 800 tours/minute) au gré des 7 rapports qu’enchaîne ultra rapidement la boîte PDK à double embrayage.
Le son incroyablement riche et retentissant de cette Porsche se transforme d’un profond grondement en un furieux hurlement. Les vitres baissées, la sensation auditive est encore plus perçante et enivrante.
La conduite, évidemment, est typique d’une Porsche. Cette bombe à 4 roues n’essaie pas de nous faire peur, merci à l’excellent châssis qui sait nous inspirer confiance et même nous faire sentir comme un as du volant. Malgré la configuration propulsion, la 911 GT3 RS ne menace pas de déraper à tout bout de champ (à moins qu’on le veuille, bien sûr).
La direction est précise comme un laser, de telle sorte qu’une légère contraction des muscles dans une main suffit pour lancer la voiture dans une courbe avec une facilité machiavélique.
Conduire une telle bête de piste sur route ouverte n’est définitivement pas son élément.
Pour le commun des mortels, la 911 GT3 RS est trop rapide, trop bruyante, trop accrocheuse et trop provocante. La Porsche 911 GT3 RS ne s’adresse pas à n’importe qui, mais elle vous comblera de joie si vous savez dompter la bête.
Véhicule d’origine française.
Véhicule première main. TVA non récupérable.
Nous disposons de l'historique et le carnet d'entretien du véhicule.
Le véhicule sera livré avec le contrôle technique à jour.
Protection céramique complète.
Rapport Histovec disponible.
Possibilité d'installer un traqueur COYOTE SECURE, LA référence de la sécurité pour votre voiture.
Tarif : 214 990 euros TTC
Hors frais de mise en circulation et frais de dossier.
Véhicule garantie 12 mois
ASPHALT Atipik Cars
3 rue Marcel Dassault - 85340 Les Sables d’Olonne
Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title ASPHALT ATIPIK CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 4.866,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 4.866,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 380,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 8.858,45
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProASPHALT ATIPIK CARS
ContactThibault Gaillard
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.