detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
23 700 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1991
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
195 kW (265 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- N° d'annonce
- AT0426
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 23 700 km
- Année
- 03/1991
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 195 kW (265 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Sécurité
- ABS
- Direction assistée
- Autres
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
Description
Porsche 964 Cup - Immatriculée - Garantie 12 mois
Caractéristiques :
Moteur Flat-6 3.6 - 265 ch - 19 cv
Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur rouge - Intérieur noir
Première MEC : 14/03/1991
Kilométrage : 23 700 km
Historique : La Porsche 964 Cup a été développée pour remplacer les Porsche 944 Turbo Cup qui couraient pour la Porsche Carrera Cup. Ainsi, les premières 911 sont introduites dans ce championnat créé en 1987. Produite à seulement 297 exemplaires entre 1990 et 1993, cette version a été spécialement conçue pour la course et très peu de modèles ont été homologués pour la route. Conçue sur base de 964 Carrera 2, la 964 Cup présente plusieurs différences techniques significatives. Elle est dotée d'un moteur M64/03 développant 265 ch, soit une augmentation de 15 ch par rapport à la version standard. Pour la sécurité et la stabilité, elle inclut un arceau de sécurité soudé, des sièges baquets et des harnais à 6 points. Le châssis a été modifié avec une garde au sol abaissée de 55 mm, et la direction n'est pas assistée. Porsche a également réduit le poids en éliminant les panneaux de portes, les éléments d'insonorisation ou encore les sièges arrière, atteignant ainsi un poids de seulement 1 120 kg.
Cet exemplaire est l'un des rares homologués pour la route. Il arrive en France en 2017. Son passeport technique FFSA lui permet d'être éligible à de nombreuses courses historiques, telles que les Masters Endurance Legends, les Endurance Racing Legends, le Mans Classic ou encore le Gulf Classic.
État :
Général : Ces deux dernières années, l’auto a bénéficié d’importants travaux mécaniques afin qu’elle vous soit présentée aujourd’hui dans un excellent état.
Extérieur : La carrosserie est bien conservée, aucune déformation n’est à déplorer. La peinture est très belle, bien tendue et brillante. Les jantes présentent quelques rayures mais elles sont dans un bel état général. Ses rétroviseurs aérodynamiques spécifiques au modèle sont en excellent état au même titre que les phares.
Intérieur : L’habitacle est naturellement vidé et n’a rien à voir avec une 964 classique. Les baquets Recaro sont en très bonne condition tout comme la planche de bord et le volant MOMO. L’ensemble des compteurs, jauges et équipements sont opérationnels.
Mécanique : Sur le plan mécanique, cette Porsche 964 Cup est prête à rouler ou à courir, selon les envies de son propriétaire. Le moteur, à la sonorité pure, délivre toute sa puissance à haut régime. Les passages de rapports se font sans difficulté grâce à la fameuse boîte de vitesses G50/10, réputée pour sa précision et sa robustesse. Le comportement routier de la voiture est à la fois sain et efficace, garantissant une excellente tenue de route et une performance optimale, que ce soit sur route ou sur circuit.
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains et exempts de corrosion. Des photos sont disponibles sur demande.
Travaux récents - Plus de 25 000 € :
2023 :
2022 :
Documents :
Auto visible à proximité de Bordeaux (33).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AT0426
Caractéristiques :
Moteur Flat-6 3.6 - 265 ch - 19 cv
Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur rouge - Intérieur noir
Première MEC : 14/03/1991
Kilométrage : 23 700 km
Historique : La Porsche 964 Cup a été développée pour remplacer les Porsche 944 Turbo Cup qui couraient pour la Porsche Carrera Cup. Ainsi, les premières 911 sont introduites dans ce championnat créé en 1987. Produite à seulement 297 exemplaires entre 1990 et 1993, cette version a été spécialement conçue pour la course et très peu de modèles ont été homologués pour la route. Conçue sur base de 964 Carrera 2, la 964 Cup présente plusieurs différences techniques significatives. Elle est dotée d'un moteur M64/03 développant 265 ch, soit une augmentation de 15 ch par rapport à la version standard. Pour la sécurité et la stabilité, elle inclut un arceau de sécurité soudé, des sièges baquets et des harnais à 6 points. Le châssis a été modifié avec une garde au sol abaissée de 55 mm, et la direction n'est pas assistée. Porsche a également réduit le poids en éliminant les panneaux de portes, les éléments d'insonorisation ou encore les sièges arrière, atteignant ainsi un poids de seulement 1 120 kg.
Cet exemplaire est l'un des rares homologués pour la route. Il arrive en France en 2017. Son passeport technique FFSA lui permet d'être éligible à de nombreuses courses historiques, telles que les Masters Endurance Legends, les Endurance Racing Legends, le Mans Classic ou encore le Gulf Classic.
État :
Général : Ces deux dernières années, l’auto a bénéficié d’importants travaux mécaniques afin qu’elle vous soit présentée aujourd’hui dans un excellent état.
Extérieur : La carrosserie est bien conservée, aucune déformation n’est à déplorer. La peinture est très belle, bien tendue et brillante. Les jantes présentent quelques rayures mais elles sont dans un bel état général. Ses rétroviseurs aérodynamiques spécifiques au modèle sont en excellent état au même titre que les phares.
Intérieur : L’habitacle est naturellement vidé et n’a rien à voir avec une 964 classique. Les baquets Recaro sont en très bonne condition tout comme la planche de bord et le volant MOMO. L’ensemble des compteurs, jauges et équipements sont opérationnels.
Mécanique : Sur le plan mécanique, cette Porsche 964 Cup est prête à rouler ou à courir, selon les envies de son propriétaire. Le moteur, à la sonorité pure, délivre toute sa puissance à haut régime. Les passages de rapports se font sans difficulté grâce à la fameuse boîte de vitesses G50/10, réputée pour sa précision et sa robustesse. Le comportement routier de la voiture est à la fois sain et efficace, garantissant une excellente tenue de route et une performance optimale, que ce soit sur route ou sur circuit.
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains et exempts de corrosion. Des photos sont disponibles sur demande.
Travaux récents - Plus de 25 000 € :
2023 :
- Réglages des trains roulant pour circuit
- Remplacement pédales et repose-pied anti-dérapant
- Remplacement embrayage sport
- Révision amortisseurs avant et arrière
- …
2022 :
- Remplacement des 4 jantes CUP 17 pouces
- Remplacement du volant
- Installation d’un deuxième siège Recaro
- Remplacement des allumeurs
- Remplacement des plaquettes de frein
- Kit durites aviation
- Remplacement des disques de frein
- Remplacement des harnais
- …
Documents :
- Certificat d’immatriculation
- Contrôle technique
- Passeport technique FFSA
- Dossier de factures
Auto visible à proximité de Bordeaux (33).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AT0426
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.500,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.500,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.368,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,58
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 432,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1261
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0476
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.