detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
36 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1969
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
81 kW (110 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 1.061,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 1 061,38
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 36 000 km
- Année
- 01/1969
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 81 kW (110 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 991 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 020 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Autres
Description
Porsche 911 2.0T coupé 1969
Particulier vends ma Porsche 911T 2.0 de 1969.
Voiture sortie de grange.Stockée très proprement pendant plus de 20 ans dans un garage au sec, sur cale, couverte sans poussière et avec les cylindres huilés.
CG française à jour et à mon nom.
Certificat matching Porsche effectué et fournit :
Moteur : 901/03 - 110cv (moteur d'origine mais non matching)
Boite : 901/13 - 5 vitesses (boite d'origine mais non matching)
Couleur origine : 6806 - Vert Irlande
Intérieur origine : Similicuir noir avec dessin natté
Contrôle technique vient d'être passé (valide jusqu'au 30/09/2026)
Défauts majeurs :
- Biellettes de barre stabilisatrices arrières.
- Colonne de direction (roulement haut et bas de colonne, cardans de colonne)
- Frein de stationnement (re-tendu)
Défauts mineurs :
- Corrosion à l'avant
- Lave glace
- mauvais fonctionnement
- Ripage excessif
- Tuyaux échappements endommagés
- Modification ne permettant pas le contrôle du châssis (Blaxon d'époque)
Kit carrosserie :
De bonne facture d'époque (grosses épaisseurs de fibre)Inspiration des entrées d'air de l'aileron RWB - Akira Nakai
Pour la remise en route :
Les carburateurs WEBER ont été entièrement démontés et passés au bac à Ultrason.Puis ils ont été réglés et synchronisés chez un spécialiste Porsche à Toulouse. Le moteur démarre facilement et tourne correctement.
Intérieur :
L'intérieur de la voiture est en très bon état.
C'est un intérieur de Porsche plus récent (série G).
Seul le compte-tour fonctionne
Documents :
Nombreuses factures mécaniques et autres datant des années 90.
VENDUE SANS LES JANTES BBS
Contact par WHATSAPP ou sur le site
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou demandes
Annonce en ligne = véhicule disponible
Particulier vends ma Porsche 911T 2.0 de 1969.
Voiture sortie de grange.Stockée très proprement pendant plus de 20 ans dans un garage au sec, sur cale, couverte sans poussière et avec les cylindres huilés.
CG française à jour et à mon nom.
Certificat matching Porsche effectué et fournit :
Moteur : 901/03 - 110cv (moteur d'origine mais non matching)
Boite : 901/13 - 5 vitesses (boite d'origine mais non matching)
Couleur origine : 6806 - Vert Irlande
Intérieur origine : Similicuir noir avec dessin natté
Contrôle technique vient d'être passé (valide jusqu'au 30/09/2026)
Défauts majeurs :
- Biellettes de barre stabilisatrices arrières.
- Colonne de direction (roulement haut et bas de colonne, cardans de colonne)
- Frein de stationnement (re-tendu)
Défauts mineurs :
- Corrosion à l'avant
- Lave glace
- mauvais fonctionnement
- Ripage excessif
- Tuyaux échappements endommagés
- Modification ne permettant pas le contrôle du châssis (Blaxon d'époque)
Kit carrosserie :
De bonne facture d'époque (grosses épaisseurs de fibre)Inspiration des entrées d'air de l'aileron RWB - Akira Nakai
Pour la remise en route :
Les carburateurs WEBER ont été entièrement démontés et passés au bac à Ultrason.Puis ils ont été réglés et synchronisés chez un spécialiste Porsche à Toulouse. Le moteur démarre facilement et tourne correctement.
Intérieur :
L'intérieur de la voiture est en très bon état.
C'est un intérieur de Porsche plus récent (série G).
Seul le compte-tour fonctionne
Documents :
Nombreuses factures mécaniques et autres datant des années 90.
VENDUE SANS LES JANTES BBS
Contact par WHATSAPP ou sur le site
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou demandes
Annonce en ligne = véhicule disponible
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 435,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 16.252,92
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.