Kilométrage
83 350 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1973
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
96 kW (131 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 2.209,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 2 209,-
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Autriche
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 83 350 km
- Année
- 07/1973
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 96 kW (131 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 341 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 050 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Or
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
English:
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) is pleased to present this magnificent Porsche 911 2.4T
The Porsche 911 2.4T for 'Touring' was the entry-level 911 in 1973.
Sheet metal wheels with hubcaps, a cloth interior, and no stabilizer bar or auto-lock.
Whatever the finish or power, the 2.4s were the latest evolution of the so-called 'classic' models, with the exception of the iconic 2.7RS.
With 130bhp thanks to 2 Zenith carburetors, the 911 was already the sporting benchmark of its time.
This icon of the 70s remains extremely seductive to this day.
This model was sold new in Austria, then resold and exported to France in 2011 by Dr Georg Konradsheim, an internationally renowned Porsche specialist.
This car has only had 2 owners since 1973.
This car is in its original condition
Its mileage of 84000 is certified.
It is Matching Numbers.
The paintwork is original
We have the spare keys.
The car radio is original and functional.
We have a file of invoices and documents, including the original purchase order and invoice, the Austrian registration document, etc.
This 911 has never been restored and has been scrupulously maintained by the 2 owners.
The only 2 options are :
- “Goldmetallic” paintwork for 5,772 Schillings
- 5 speed gearbox for 3,596 Schillings
Behind the wheel, you get the impression that the car is new, proof of the quality of the materials used at the time. The car starts on the first try, the engine runs perfectly, and on the road, there's no suspicious noise, acceleration is straightforward and braking is perfect.
As you can see, this is a rare opportunity to acquire a 911 in its original condition.
Specialists in sports, classic and competition vehicles on the Basque Coast since 2012, it is thanks to our passion and expertise that we can offer you the following services: - Consignment - Sale - Purchase - Trade-in - Personalised search
Français:
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) a le plaisir de vous présenter cette magnifique Porsche 911 2.4T La Porsche 911 2.4T pour « Touring » était l’entrée de gamme des 911 en 1973.
Des jantes en tôles avec enjoliveurs, un intérieur en tissu, et pas de barre stabilisatrice ni d’autobloquant.
Quelque-soit la finition et la puissance, les 2.4 sont la dernière évolution des modèles dit « classique » a l’exception des iconiques 2.7RS.
Avec 130ch grâce à 2 carburateurs Zenith, la 911 était déjà la référence sportive de l’époque.
Cette icone des années 70 reste à ce jour extrêmement séduisante.
Ce modèle a été vendu neuf en Autriche, a été revendue et exportée en 2011 vers la France par Dr Georg Konradsheim spécialiste Porsche de renommée internationale.
Cette voiture n’a donc connu que 2 propriétaires depuis 1973.
Cette voiture est dans son état d’origine
Son kilométrage de 84000 est certifié.
Elle est Matching Numbers.
La peinture est celle d’origine
Nous avons le double des clefs.
L’autoradio est d’origine et fonctionnel
Nous possédons un dossier des factures et de documents y compris le bon de commande et la facture originale, la carte grise autrichienne, etc.
Cette 911 n’a donc jamais été restaurée et a été entretenue scrupuleusement par les 2 propriétaires.
Les 2 seules options sont :
-Peinture Gold Metallic pour 5772 Schillings
-Boite 5 vitesses pour 3 596 Schillings
A son volant, on a l’impression que la voiture est récente, preuve de la qualité des matériaux utilisés à l’époque. La voiture démarre au premier essai, le moteur tourne à la perfection, et sur la route, aucun bruit suspect, les accélérations sont franches et le freinage parfait.
Comme vous l’avez compris, c’est une occasion rare d’acquérir une 911 dans son état d’origine.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois.
Spécialistes en véhicules de sport, de collection et de compétition sur la Côte Basque depuis 2012, c'est grâce à notre passion et notre expertise que nous vous proposons les prestations suivantes : – Dépôt – Vente – Achat – Reprise – Recherche personnalisée
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) is pleased to present this magnificent Porsche 911 2.4T
The Porsche 911 2.4T for 'Touring' was the entry-level 911 in 1973.
Sheet metal wheels with hubcaps, a cloth interior, and no stabilizer bar or auto-lock.
Whatever the finish or power, the 2.4s were the latest evolution of the so-called 'classic' models, with the exception of the iconic 2.7RS.
With 130bhp thanks to 2 Zenith carburetors, the 911 was already the sporting benchmark of its time.
This icon of the 70s remains extremely seductive to this day.
This model was sold new in Austria, then resold and exported to France in 2011 by Dr Georg Konradsheim, an internationally renowned Porsche specialist.
This car has only had 2 owners since 1973.
This car is in its original condition
Its mileage of 84000 is certified.
It is Matching Numbers.
The paintwork is original
We have the spare keys.
The car radio is original and functional.
We have a file of invoices and documents, including the original purchase order and invoice, the Austrian registration document, etc.
This 911 has never been restored and has been scrupulously maintained by the 2 owners.
The only 2 options are :
- “Goldmetallic” paintwork for 5,772 Schillings
- 5 speed gearbox for 3,596 Schillings
Behind the wheel, you get the impression that the car is new, proof of the quality of the materials used at the time. The car starts on the first try, the engine runs perfectly, and on the road, there's no suspicious noise, acceleration is straightforward and braking is perfect.
As you can see, this is a rare opportunity to acquire a 911 in its original condition.
Specialists in sports, classic and competition vehicles on the Basque Coast since 2012, it is thanks to our passion and expertise that we can offer you the following services: - Consignment - Sale - Purchase - Trade-in - Personalised search
Français:
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) a le plaisir de vous présenter cette magnifique Porsche 911 2.4T La Porsche 911 2.4T pour « Touring » était l’entrée de gamme des 911 en 1973.
Des jantes en tôles avec enjoliveurs, un intérieur en tissu, et pas de barre stabilisatrice ni d’autobloquant.
Quelque-soit la finition et la puissance, les 2.4 sont la dernière évolution des modèles dit « classique » a l’exception des iconiques 2.7RS.
Avec 130ch grâce à 2 carburateurs Zenith, la 911 était déjà la référence sportive de l’époque.
Cette icone des années 70 reste à ce jour extrêmement séduisante.
Ce modèle a été vendu neuf en Autriche, a été revendue et exportée en 2011 vers la France par Dr Georg Konradsheim spécialiste Porsche de renommée internationale.
Cette voiture n’a donc connu que 2 propriétaires depuis 1973.
Cette voiture est dans son état d’origine
Son kilométrage de 84000 est certifié.
Elle est Matching Numbers.
La peinture est celle d’origine
Nous avons le double des clefs.
L’autoradio est d’origine et fonctionnel
Nous possédons un dossier des factures et de documents y compris le bon de commande et la facture originale, la carte grise autrichienne, etc.
Cette 911 n’a donc jamais été restaurée et a été entretenue scrupuleusement par les 2 propriétaires.
Les 2 seules options sont :
-Peinture Gold Metallic pour 5772 Schillings
-Boite 5 vitesses pour 3 596 Schillings
A son volant, on a l’impression que la voiture est récente, preuve de la qualité des matériaux utilisés à l’époque. La voiture démarre au premier essai, le moteur tourne à la perfection, et sur la route, aucun bruit suspect, les accélérations sont franches et le freinage parfait.
Comme vous l’avez compris, c’est une occasion rare d’acquérir une 911 dans son état d’origine.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois.
Spécialistes en véhicules de sport, de collection et de compétition sur la Côte Basque depuis 2012, c'est grâce à notre passion et notre expertise que nous vous proposons les prestations suivantes : – Dépôt – Vente – Achat – Reprise – Recherche personnalisée
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Vendeur
ProBiarritz Sports & Classic Cars
ContactJean-François Laborde
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.