detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
99 050 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1971
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
92 kW (125 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 99 050 km
- Année
- 05/1971
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 92 kW (125 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
Description
Français:
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) a le plaisir de vous présenter cette Porsche 911 2.2T de 1971
La 911 2.2 a été la 1ère évolution de cylindrée des 911. La version T (Touring) correspond à la version « carburateur », 2 carburateurs Weber sur ce modèle, le tout développant 125ch
Pour la transmission, elle est équipée de la fameuse boite 5 inversée avec la 1ère en bas
Cette 911 fait partie des 911 à avoir été fabriquée chez Karmann en 1971 ( Moins de 2000 exemplaires )
La rapport Histovec indique 4 propriétaires.
Cette 911 n’est pas “matching numbers”.
Elle a bénéficié d’une jolie restauration en restant dans l’esprit de l’origine.
Châssis, carrosserie, moteur, boite, freins, suspension, électricité ont été revus.Un dossier de factures de restauration pour plus de 55000 Euros sur les 10 dernières années est disponible.
Son allure a été discrètement rendu plus sportive avec la disparition des baguettes chromées sur les bas de caisse (typique des séries C), des ressorts courts afin d’abaisser la caisse, des pneus larges ( 205 55 R15 )
A son bord, on se retrouve instantanément au début des années 1970. Les commandes sont simples et efficaces, le grand volant permet de tourner les roues sans trop d’efforts.
Le moteur démarre facilement, les vitesses passent sans encombre, le freinage est sans surprise.
Vous serez enchanté de conduire le mythe 911 « classic »
English:
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) is pleased to present you this Porsche 911 2.2T from 1971
The 911 2.2 was the first evolution of the 911. The T (Touring) version corresponds to the "carburettor" version, 2 Weber carburettors on this model, all developing 125hp
For the transmission, it is equipped with the famous 5 reverse gearbox with the first one at the bottom
This 911 is one of the 911's to have been manufactured by Karmann in 1971 (less than 2000 examples)
The « Histovec » report indicates 4 owners.
This 911 is not "matching numbers".
It has benefited from a nice restoration in the spirit of the origin.
Chassis, bodywork, engine, gearbox, brakes, suspension and electrics have been revised.
A file of restoration invoices for more than 55000 Euros over the last 10 years is available.
Its appearance has been discreetly made sportier with the disappearance of the chrome strips on the rocker panels (typical of the C series), short springs to lower the body, wide tyres (205 55 R15)
On board, you are instantly in the early 1970s. The controls are simple and efficient, the large steering wheel allows you to turn the wheels without too much effort. The engine starts easily, the gears shift smoothly, the braking is without surprise.
You will be delighted to drive the mythical 911 "classic".
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) a le plaisir de vous présenter cette Porsche 911 2.2T de 1971
La 911 2.2 a été la 1ère évolution de cylindrée des 911. La version T (Touring) correspond à la version « carburateur », 2 carburateurs Weber sur ce modèle, le tout développant 125ch
Pour la transmission, elle est équipée de la fameuse boite 5 inversée avec la 1ère en bas
Cette 911 fait partie des 911 à avoir été fabriquée chez Karmann en 1971 ( Moins de 2000 exemplaires )
La rapport Histovec indique 4 propriétaires.
Cette 911 n’est pas “matching numbers”.
Elle a bénéficié d’une jolie restauration en restant dans l’esprit de l’origine.
Châssis, carrosserie, moteur, boite, freins, suspension, électricité ont été revus.Un dossier de factures de restauration pour plus de 55000 Euros sur les 10 dernières années est disponible.
Son allure a été discrètement rendu plus sportive avec la disparition des baguettes chromées sur les bas de caisse (typique des séries C), des ressorts courts afin d’abaisser la caisse, des pneus larges ( 205 55 R15 )
A son bord, on se retrouve instantanément au début des années 1970. Les commandes sont simples et efficaces, le grand volant permet de tourner les roues sans trop d’efforts.
Le moteur démarre facilement, les vitesses passent sans encombre, le freinage est sans surprise.
Vous serez enchanté de conduire le mythe 911 « classic »
English:
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) is pleased to present you this Porsche 911 2.2T from 1971
The 911 2.2 was the first evolution of the 911. The T (Touring) version corresponds to the "carburettor" version, 2 Weber carburettors on this model, all developing 125hp
For the transmission, it is equipped with the famous 5 reverse gearbox with the first one at the bottom
This 911 is one of the 911's to have been manufactured by Karmann in 1971 (less than 2000 examples)
The « Histovec » report indicates 4 owners.
This 911 is not "matching numbers".
It has benefited from a nice restoration in the spirit of the origin.
Chassis, bodywork, engine, gearbox, brakes, suspension and electrics have been revised.
A file of restoration invoices for more than 55000 Euros over the last 10 years is available.
Its appearance has been discreetly made sportier with the disappearance of the chrome strips on the rocker panels (typical of the C series), short springs to lower the body, wide tyres (205 55 R15)
On board, you are instantly in the early 1970s. The controls are simple and efficient, the large steering wheel allows you to turn the wheels without too much effort. The engine starts easily, the gears shift smoothly, the braking is without surprise.
You will be delighted to drive the mythical 911 "classic".
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Biarritz Sports & Classic Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 2.788,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 2.788,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 290,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 14.060,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProBiarritz Sports & Classic Cars
ContactJean-François Laborde
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.