detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
185 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1987
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 940,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 939,77
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 185 km
- Année
- 01/1987
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Sécurité
- ESP
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc
Description
Etat
---
- Mécanique : A refaire
Carrosserie : Moyennne
Peinture : Moyenne
Intérieur : Moyen
Véhicules de collection » Porsche
AME 550 Spyder
Porsche 550 Spyder replica
Année 1987
Peinture Blanche
Sellerie Rouge
Moteur VW 1600 cc
Boite 4 rapports
Chassis tubulaire
Deux Carburateurs EMPI
Freins à disques AV
Volant bois
Peu avant de cesser de fabriquer des motos, AME (Amazones Motos Especiais LTDa) s’est lancée dans la production d’automobiles.
Présentée comme prototype en mars 1987, la voiture était livrée avec la mécanique Volkswagen et des plans de livraison de 16 unités par mois.
Le Spyder avait déjà été présenté au 1er Salon de l’automobile, l’année précédente, sur le stand d’Inter America Tecnologia Automobilística Internacional, une entreprise basée à São Paulo d’origine nord-américaine qui, ayant récemment été fondée, a annoncé la construction de dix unités de la nouvelle voiture en association avec AME.
Fabriquée sous licence du designer américain Chuck Beck, la réplique pouvait être fournie complète, avec mécanique zéro km (ensemble moteur boîte de 1600 cc, au choix 1800 ou 2160 cc), ou en kit, toujours avec le moteur central monté devant l’essieu arrière, en position inversée, immédiatement derrière le cockpit.
Peu d’exemplaires furent produits par AME, car en 1987 Beck renégocia les droits de fabrication de la voiture, les transférant à Chamonix, avec laquelle il s’associa.
Vendue avec Carte Grise Française collection
Visible uniquement sur rendez vous
Livraison possible dans toute la France
REF 2048
---
- Mécanique : A refaire
Carrosserie : Moyennne
Peinture : Moyenne
Intérieur : Moyen
Véhicules de collection » Porsche
AME 550 Spyder
Porsche 550 Spyder replica
Année 1987
Peinture Blanche
Sellerie Rouge
Moteur VW 1600 cc
Boite 4 rapports
Chassis tubulaire
Deux Carburateurs EMPI
Freins à disques AV
Volant bois
Peu avant de cesser de fabriquer des motos, AME (Amazones Motos Especiais LTDa) s’est lancée dans la production d’automobiles.
Présentée comme prototype en mars 1987, la voiture était livrée avec la mécanique Volkswagen et des plans de livraison de 16 unités par mois.
Le Spyder avait déjà été présenté au 1er Salon de l’automobile, l’année précédente, sur le stand d’Inter America Tecnologia Automobilística Internacional, une entreprise basée à São Paulo d’origine nord-américaine qui, ayant récemment été fondée, a annoncé la construction de dix unités de la nouvelle voiture en association avec AME.
Fabriquée sous licence du designer américain Chuck Beck, la réplique pouvait être fournie complète, avec mécanique zéro km (ensemble moteur boîte de 1600 cc, au choix 1800 ou 2160 cc), ou en kit, toujours avec le moteur central monté devant l’essieu arrière, en position inversée, immédiatement derrière le cockpit.
Peu d’exemplaires furent produits par AME, car en 1987 Beck renégocia les droits de fabrication de la voiture, les transférant à Chamonix, avec laquelle il s’associa.
Vendue avec Carte Grise Française collection
Visible uniquement sur rendez vous
Livraison possible dans toute la France
REF 2048
Leasing
detailpage.leasing.title Paul's classic cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 8.187,30
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,52
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 136,46
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProPaul's classic cars
listpage.listItem.rating.accessibility
ContactPaul ANCELIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.