detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
153 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2022
Carburant
Diesel
Puissance kW (CH)
94 kW (128 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 343,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 342,74
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Monospace
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 9
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 153 000 km
- Année
- 10/2022
- Contrôle technique
- 09/2025
- Dernier contrôle technique
- 09/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 05/2021
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 94 kW (128 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Diesel
Equipement
- Confort
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Porte coulissante droite
- Radar de recul
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Bluetooth
- MP3
- Radio
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Isofix
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Ecran tactile
- Filtre à particules
- Jantes alliage
- Pneus été
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
CT effectué ce jour ( 30/092024) , 152 500 km peu évolutifs,
Pour ceux qui aiment comparer ou négocier ;
- c'est une Critair 2 de octobre 2012 acceptée partout en ZFE
- c'est la version longue avec 700 l de coffre en version 9 places
- c'est le moteur 128 ch , le plus résistant, performant et peu gourmand ( 6,2 à 7,5 l/100 )
- c'est la version ACCESS déjà bien équipée mais avec 5 000 euros d'options
- elle a une vraie roue de secours
- carte grise 9 places, elle a les 2 configurations 8 pl et 9 pl
- révisé et entretenu par Peugeot ( il y a 7 000 km à 146 000 km )
- carnet d'entretien depuis l'origine
- historique des contrôles techniques depuis 2018
- carte grise moitié prix ( plus de 10 ans)
- Aucune trace de rouille, d'accrochages, joli aspect extérieur et intérieur
Mon téléphone étant lié à l'annonce, merci d'appeler c'est tellement plus efficace. Pour les accrocs de la messagerie LBC, je ne répondrai que si vous mettez votre numéro dans le message. Pour les addicts au SMS , je ne répondrai pas ... appelez puisque vous avez mon numéro.
Téléphonez et je vous indiquerai comment obtenir plus de photos et documents disponibles via INTERNET.
Une vidéo en direct est possible ( mais il me faudra votre tel mobile !)
Il est en configuration 8 places sur les photos mais on voit la banquette bi places dans le coffre ( la banquette biplace se met à la place du siège pour faire 9 places – c'est rapide : 4 vis)
dernières interventions essentielles selon normes constructeur, entretien chez Peugeot :
- Révision faite il y a 7 000 km ( 146 000 km) avec changement disques et plaquettes AV
- compresseur de climatisation ( 138 000 km ) le 27/09/2022
- courroie de distribution et pompe à eau, courroie d'accessoire (29/12/2021)
- pneus et parallélisme au km 127 003 ( 26/11/2021 )
en plus des nombreux équipements de base voici la liste des options :
- version longue
- configurations physiques 8 et 9 places
- vitres latérales et hayon surteintés
- jante alliage
- clim
- retro rabattable automatiquement et dégivrant
- radar de recul
- roue de secours avec pneu normal
- autoradio carplay android auto, bluetooth, USB , mirroring
- système vidéo 2 écrans grande taille rangs 2 et 3
- peinture métalisée
- pare chocs AR peint
- fourni avec 5 clés dont 2 démarrantes ( les passagers auront des jeux de clés à disposition, très pratique en voyage)
déflecteur d'air aux portes AV
housses de protection des sièges sur mesure, idem plancher
couvre volant cousu cuir fin sur volant.
Défauts
Bref tout fonctionne , vente sans soucis, achat serein
véhicule disponible vers le 12/10/2024 après changement du soufflet de cardan avant droit ( RDV Peugeot pris ), mon domicile est à 500 m de la gare de Dijon ( TGV, FLEXIBUS etc )
Pour ceux qui aiment comparer ou négocier ;
- c'est une Critair 2 de octobre 2012 acceptée partout en ZFE
- c'est la version longue avec 700 l de coffre en version 9 places
- c'est le moteur 128 ch , le plus résistant, performant et peu gourmand ( 6,2 à 7,5 l/100 )
- c'est la version ACCESS déjà bien équipée mais avec 5 000 euros d'options
- elle a une vraie roue de secours
- carte grise 9 places, elle a les 2 configurations 8 pl et 9 pl
- révisé et entretenu par Peugeot ( il y a 7 000 km à 146 000 km )
- carnet d'entretien depuis l'origine
- historique des contrôles techniques depuis 2018
- carte grise moitié prix ( plus de 10 ans)
- Aucune trace de rouille, d'accrochages, joli aspect extérieur et intérieur
Mon téléphone étant lié à l'annonce, merci d'appeler c'est tellement plus efficace. Pour les accrocs de la messagerie LBC, je ne répondrai que si vous mettez votre numéro dans le message. Pour les addicts au SMS , je ne répondrai pas ... appelez puisque vous avez mon numéro.
Téléphonez et je vous indiquerai comment obtenir plus de photos et documents disponibles via INTERNET.
Une vidéo en direct est possible ( mais il me faudra votre tel mobile !)
Il est en configuration 8 places sur les photos mais on voit la banquette bi places dans le coffre ( la banquette biplace se met à la place du siège pour faire 9 places – c'est rapide : 4 vis)
dernières interventions essentielles selon normes constructeur, entretien chez Peugeot :
- Révision faite il y a 7 000 km ( 146 000 km) avec changement disques et plaquettes AV
- compresseur de climatisation ( 138 000 km ) le 27/09/2022
- courroie de distribution et pompe à eau, courroie d'accessoire (29/12/2021)
- pneus et parallélisme au km 127 003 ( 26/11/2021 )
en plus des nombreux équipements de base voici la liste des options :
- version longue
- configurations physiques 8 et 9 places
- vitres latérales et hayon surteintés
- jante alliage
- clim
- retro rabattable automatiquement et dégivrant
- radar de recul
- roue de secours avec pneu normal
- autoradio carplay android auto, bluetooth, USB , mirroring
- système vidéo 2 écrans grande taille rangs 2 et 3
- peinture métalisée
- pare chocs AR peint
- fourni avec 5 clés dont 2 démarrantes ( les passagers auront des jeux de clés à disposition, très pratique en voyage)
déflecteur d'air aux portes AV
housses de protection des sièges sur mesure, idem plancher
couvre volant cousu cuir fin sur volant.
Défauts
- a) L'éternelle charnière de la boîte à gants ( mais réparée, un grand classique !)
- b) le vide poche passager ferme mal
- c) 1 poque : un sur l'aile AR gauche ( les photos ne donnent pas grand chose)
- d) rayures sur angle pare chocs AR
- e) barrette de connexion de la lunette AR dégivrante ressoudée ( fonctionne donc)
- f) deux caches moyeux sans logo Peugeot
- g) quelques rayures sur plastiques durs de l'habitacle
- h) deux prises accessoires sur les 3 exemplaires fonctionnent
- i) mécanisme accoudoir conducteur cassé
- j) horloge tableau de bord clignotante ( cause changement de l'autoradio ) l'horloge n'est réglable que via l'a radio d'origine ...
- k) quelques points de rouille très superficiels ( sur 30 cm) traités par framéto et stylo peinture
Bref tout fonctionne , vente sans soucis, achat serein
véhicule disponible vers le 12/10/2024 après changement du soufflet de cardan avant droit ( RDV Peugeot pris ), mon domicile est à 500 m de la gare de Dijon ( TGV, FLEXIBUS etc )
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.247,76
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,63
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 426,99
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.