detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
86 650 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1987
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
47 kW (64 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 33,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 32,82
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 86 650 km
- Année
- 05/1987
- Contrôle technique
- 03/2025
- Dernier contrôle technique
- 02/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 47 kW (64 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 294 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 870 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Sécurité
- Feux de route non éblouissants
- Autres
- Jantes acier
- Jantes alliage (14")
- Kit fumeur
- Pneus neige
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Garniture
- Velours
Description
Vends 309 GR phase 1 (moteur Talbot increvable et certes rustique mais avec beaucoup d'allonge et une impression de main qui nous tire doucement mais sans jamais s'arrêter) du 15/5/1987 bon état avec Contrôle technique valide du 28/8/2024 et Carte grise à mon nom. Il s'agit d'une 3ème main ayant appartenue au même propriétaire jusqu'à mai 2023.
Il y a cependant quelques frais à prévoir pour la fiabiliser : différentes rayures et bosses, inclinaison dossier siège passager HS, petite fuite de liquide de refroidissement (boîtier calorstat à etancheifier et/ou radiateur de refroidissement), roulement alternateur bruyant, un soufflet de cardan gauche côté roue à changer (kit fourni), réglage culbuteurs et carbu sont les bienvenus pour peaufiner le fonctionnement et réduire un peu la conso de carburant de la voiture, électrodes de dégivrage arrière dessoudées. Déséquilibre de freins à l'arrière présent mais non exagéré et amortisseurs avant qui commencent à fuir un peu (voir contrôle technique). Fermeture boîte à gants HS un cache rétro intérieur absent pour les autres défauts.
Elle démarre cependant au quart de tour si on sait gérer le starter (mieux que n'importe quelle voiture à injection électronique), fonctionne sans ratées malgré tout.
Les bougies fils de bougies doigt d'allumeur et tête allumage sont neufs et une nouvelle bobine est fournie au cas où. La batterie est de décembre 2023, le filtre à essence et ses durites ont été changés en mai 2024, la vidange moteur de février 2024 ainsi que le soufflet cardan droit côté roue et boîte datent d'avril 2024 tout comme les autres soufflets de cardan (celui côté roue gauche étant de piètre qualité est à refaire). Pneus hiver sur jantes tôles de novembre 2023 (3000 kms) et possible contre supplément de 250€ d'avoir les jantes de 205 Gentry (un peu rappées et cache centraux manquant) avec pneus Yokohama A539 qui ont aussi 1 an et environ 2000 kms. Filtre à air Green installé dans la boîte à air d'origine en novembre 2023. Pommeau et soufflet de vitesse en cuir de 309 GTI. Rétro extérieur gauche changé. Le joint de culasse et cache culbuteur sont très récents (février 2024).
Je m'en sépare en vue d'une grande berline diesel de la même période et aussi pour me concentrer sur le projet Cinquecento Sporting Giwasa!
J'en demande 1090€ pour cette 309, les 2200€ demandés (avec jantes alu incluses) initialement sont exagérés au vu de l'état général mais 1090€ me semble correct au vu des prix actuels des voitures et de sa robustesse !
Soit 1340 avec jantes alu été en plus et possible d'avoir un silencieux Remus ancien 2 sorties pour 60 de plus soit 1400€ le total.
Photos et infos supplémentaires sur demande
Merci d'avoir lu
Ewen H
Il y a cependant quelques frais à prévoir pour la fiabiliser : différentes rayures et bosses, inclinaison dossier siège passager HS, petite fuite de liquide de refroidissement (boîtier calorstat à etancheifier et/ou radiateur de refroidissement), roulement alternateur bruyant, un soufflet de cardan gauche côté roue à changer (kit fourni), réglage culbuteurs et carbu sont les bienvenus pour peaufiner le fonctionnement et réduire un peu la conso de carburant de la voiture, électrodes de dégivrage arrière dessoudées. Déséquilibre de freins à l'arrière présent mais non exagéré et amortisseurs avant qui commencent à fuir un peu (voir contrôle technique). Fermeture boîte à gants HS un cache rétro intérieur absent pour les autres défauts.
Elle démarre cependant au quart de tour si on sait gérer le starter (mieux que n'importe quelle voiture à injection électronique), fonctionne sans ratées malgré tout.
Les bougies fils de bougies doigt d'allumeur et tête allumage sont neufs et une nouvelle bobine est fournie au cas où. La batterie est de décembre 2023, le filtre à essence et ses durites ont été changés en mai 2024, la vidange moteur de février 2024 ainsi que le soufflet cardan droit côté roue et boîte datent d'avril 2024 tout comme les autres soufflets de cardan (celui côté roue gauche étant de piètre qualité est à refaire). Pneus hiver sur jantes tôles de novembre 2023 (3000 kms) et possible contre supplément de 250€ d'avoir les jantes de 205 Gentry (un peu rappées et cache centraux manquant) avec pneus Yokohama A539 qui ont aussi 1 an et environ 2000 kms. Filtre à air Green installé dans la boîte à air d'origine en novembre 2023. Pommeau et soufflet de vitesse en cuir de 309 GTI. Rétro extérieur gauche changé. Le joint de culasse et cache culbuteur sont très récents (février 2024).
Je m'en sépare en vue d'une grande berline diesel de la même période et aussi pour me concentrer sur le projet Cinquecento Sporting Giwasa!
J'en demande 1090€ pour cette 309, les 2200€ demandés (avec jantes alu incluses) initialement sont exagérés au vu de l'état général mais 1090€ me semble correct au vu des prix actuels des voitures et de sa robustesse !
Soit 1340 avec jantes alu été en plus et possible d'avoir un silencieux Remus ancien 2 sorties pour 60 de plus soit 1400€ le total.
Photos et infos supplémentaires sur demande
Merci d'avoir lu
Ewen H
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 1.200,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.195,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 2.395,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 11.820,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,5
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 295,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0987
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0592
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Financial Services, Groß-Enzerdorfer Straße 59, 1220 Wien
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.