detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
278 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/2010
Carburant
Diesel
Puissance kW (CH)
81 kW (110 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 90,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 90,32
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 278 000 km
- Année
- 02/2010
- Contrôle technique
- 09/2025
- Dernier contrôle technique
- 09/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 02/2022
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 81 kW (110 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 686 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 365 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
5,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 119 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Système de navigation
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Streaming audio intégré
- USB
- Écran multifonction entièrement numérique
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Attache remorque
- Ecran tactile
- Filtre à particules
- Jantes alliage (17")
- Pneus neige
- Pneus été
- Roue de secours
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Beige
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
ASTRA H GTC ECOFLEX 110CH 1.7 CDTI de 2010
Véhicule acheté à un professionnel à 230000 kms en 2022, ce dernier a réalisé un changement d’embrayage et une distribution suite à la reprise de la voiture.
A 240000 : changement du FAP par un modèle au silicium. Changement de la roue libre d’alternateur et du kit complet de la courroie d’accessoire. Changement de tous les supports moteurs. Changement des amortisseurs arrière par du Kayaba. Changement d’un roulement de roue arrière. Pose de freins Brembo sport (disques percés et plaquettes HP2) à l’avant.
A 250000 : changement de la pompe à eau, pose de freins Brembo sport (disques percés et plaquettes HP2) à l’arrière.
A 260000 : changement de tout le train avant (triangles, biellettes de barre stab, amortisseurs, coupelles) par des pièces Meyle de la série HQ, amortisseurs Kayaba. Changement de la SCV de la pompe haute pression (la vanne de régulation de pression) par une pièce Denso d’origine. Membrane PCV du couvre culasse changée.
A 270000 : changement du débitmètre par la référence OEM Bosch en préventif. Réfection à neuf de la boîte de vitesses chez WG Motorworks en Angleterre : 6 roulements d’axe changés et équipement mobile de la sélection de 2e remplacé, pièces d’origine GM.
Batterie neuve garantie 3 ans changée il y a un mois.
Ces travaux ont été effectués par moi (sauf la boîte), ingénieur de profession et titulaire d’un CAP mécanique mention Très Bien.
Pour l’entretien : vidange filtre tous les 7500 kms à la Motul 5W30 X-Clean EFE et du P18 de chez Mecarun. Changement du filtre à air et gasoil un coup sur deux donc tous les 15000. Cycle d’entretien de climatisation tous les ans, bien que je l’utilise peu.
La voiture est nourrie exclusivement au Gasoil + de chez Total, avec du C99 de chez Mecarun à chaque plein.
En 2 ans et 50000 kms la seule panne que j’ai eue est la vanne EGR qui s’est bloquée, le véhicule roulait toujours, cela m’a coûté 7.50€ de joint et une bonbonne de décap’ four. J’en ai profité pour nettoyer l’intérieur du collecteur d’admission. Je n’ai eu aucun code de défaut autre que celui là et celui à 240000 pour le FAP.
Le CT est de Septembre et est VIERGE.
J’ai changé les HP d’origine par des Alpine de la série SXE, j’ai posé un autoradio chinois (la version la mieux équipée que je pouvais acheter) qui est véritablement une tablette autonome connectée à la voiture. J’ai l’autoradio d’origine toujours appairé à la voiture.
La voiture à 4 jantes 17 pouces (+1 roue secours 17 pouces) équipée de Pneus Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC 6 225/45R17 qui ont 7000 bornes à peu près. Je donne aussi 4 jantes 16 pouces (+1 roue secours 16 pouces) avec des pneus hiver, deux neufs Hankook de la saison dernière, deux plus anciens mais pas usés).
La voiture est attelée, la boule est amovible sans outils, 7 broches.
Je donne des pièces (fond de coffre, habillage plastique du seuil de coffre, roulement de roue avant, clips plastiques de carrosserie…)
Je vends la voiture car je pars à l’étranger, mais j’étais parti pour l’emmener jusqu'à 400000 et plus si affinités. Elle est très agréable à conduire, consomme peu. La seule chose qui ne marche pas sur la voiture est le lave glace arrière, je n’ai jamais réussi à le déboucher.
La carrosserie est saine, aucune rouille en dessous, mais le véhicule a dormi en ville et porte les traces de multiples incivilités. L’intérieur est propre mais pas parfait, des cigarettes ont laissé trois traces à trois endroits, ce n’est pas de mon fait.
Pour ceux qui ne connaissent pas le modèle : airbags / régulateur de vitesse / feu de brouillard / phares automatiques / ordinateur de bord / essuie glace automatiques et d’autres que j’oublie.
Je pense qu’elle ira bien à quelqu’un qui saura continuer à l’entretenir convenablement et qui ne fait pas que des micros trajets.
Véhicule acheté à un professionnel à 230000 kms en 2022, ce dernier a réalisé un changement d’embrayage et une distribution suite à la reprise de la voiture.
A 240000 : changement du FAP par un modèle au silicium. Changement de la roue libre d’alternateur et du kit complet de la courroie d’accessoire. Changement de tous les supports moteurs. Changement des amortisseurs arrière par du Kayaba. Changement d’un roulement de roue arrière. Pose de freins Brembo sport (disques percés et plaquettes HP2) à l’avant.
A 250000 : changement de la pompe à eau, pose de freins Brembo sport (disques percés et plaquettes HP2) à l’arrière.
A 260000 : changement de tout le train avant (triangles, biellettes de barre stab, amortisseurs, coupelles) par des pièces Meyle de la série HQ, amortisseurs Kayaba. Changement de la SCV de la pompe haute pression (la vanne de régulation de pression) par une pièce Denso d’origine. Membrane PCV du couvre culasse changée.
A 270000 : changement du débitmètre par la référence OEM Bosch en préventif. Réfection à neuf de la boîte de vitesses chez WG Motorworks en Angleterre : 6 roulements d’axe changés et équipement mobile de la sélection de 2e remplacé, pièces d’origine GM.
Batterie neuve garantie 3 ans changée il y a un mois.
Ces travaux ont été effectués par moi (sauf la boîte), ingénieur de profession et titulaire d’un CAP mécanique mention Très Bien.
Pour l’entretien : vidange filtre tous les 7500 kms à la Motul 5W30 X-Clean EFE et du P18 de chez Mecarun. Changement du filtre à air et gasoil un coup sur deux donc tous les 15000. Cycle d’entretien de climatisation tous les ans, bien que je l’utilise peu.
La voiture est nourrie exclusivement au Gasoil + de chez Total, avec du C99 de chez Mecarun à chaque plein.
En 2 ans et 50000 kms la seule panne que j’ai eue est la vanne EGR qui s’est bloquée, le véhicule roulait toujours, cela m’a coûté 7.50€ de joint et une bonbonne de décap’ four. J’en ai profité pour nettoyer l’intérieur du collecteur d’admission. Je n’ai eu aucun code de défaut autre que celui là et celui à 240000 pour le FAP.
Le CT est de Septembre et est VIERGE.
J’ai changé les HP d’origine par des Alpine de la série SXE, j’ai posé un autoradio chinois (la version la mieux équipée que je pouvais acheter) qui est véritablement une tablette autonome connectée à la voiture. J’ai l’autoradio d’origine toujours appairé à la voiture.
La voiture à 4 jantes 17 pouces (+1 roue secours 17 pouces) équipée de Pneus Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC 6 225/45R17 qui ont 7000 bornes à peu près. Je donne aussi 4 jantes 16 pouces (+1 roue secours 16 pouces) avec des pneus hiver, deux neufs Hankook de la saison dernière, deux plus anciens mais pas usés).
La voiture est attelée, la boule est amovible sans outils, 7 broches.
Je donne des pièces (fond de coffre, habillage plastique du seuil de coffre, roulement de roue avant, clips plastiques de carrosserie…)
Je vends la voiture car je pars à l’étranger, mais j’étais parti pour l’emmener jusqu'à 400000 et plus si affinités. Elle est très agréable à conduire, consomme peu. La seule chose qui ne marche pas sur la voiture est le lave glace arrière, je n’ai jamais réussi à le déboucher.
La carrosserie est saine, aucune rouille en dessous, mais le véhicule a dormi en ville et porte les traces de multiples incivilités. L’intérieur est propre mais pas parfait, des cigarettes ont laissé trois traces à trois endroits, ce n’est pas de mon fait.
Pour ceux qui ne connaissent pas le modèle : airbags / régulateur de vitesse / feu de brouillard / phares automatiques / ordinateur de bord / essuie glace automatiques et d’autres que j’oublie.
Je pense qu’elle ira bien à quelqu’un qui saura continuer à l’entretenir convenablement et qui ne fait pas que des micros trajets.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 8.004,74
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,51
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 133,41
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.