detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1964
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 641,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 641,25
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1964
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur originale
- British Racing Green
Description
Boite de Vitesse : Mécanique + Overdrive
Moteur : 4 cylindres 1800
Conduite : Gauche
Origine : France
Historique du modèle :
==============
Ce sont trois hommes, Syd Enever, John Thornley et Roy Brocklehurst, qui participeront à l’idée, la conception et l'élaboration de ce qui allait devenir la voiture de sport la plus produite de l’histoire de l’automobile.
Presque 20 ans de carrière, plus de 500.000 exemplaires vendus, le cabriolet MG B demeure le plus représentatif des petits roadsters anglais. En ces années 60, où ils poussaient comme les champignons en automne, la recherche du plaisir automobile était plus que jamais d'actualité.
Lancée en 1962, la B est l'héritière des TC et TF d'après-guerre mais surtout de la MG A, elle sera la première à vraiment prendre en considération les attentes du marché américain, qui s'est pris de passion pour les MGA. Plus confortable, moins dépouillé avec vitres latérales et capote, plus performante et plus habitable. Ainsi, elle reçoit une caisse monocoque plus rigide et se voit équipé d'un 4 cylindres 1.8L. Ce bloc, dérivé du moteur 1 622 cm3 de la MG A, développe 95 ch et propulse la B à près de 170 km/h.
En 1963, l'overdrive électrique sur les 3e et 4e vitesses est proposé en option. En 1964, le moteur à 5 paliers vient remplacer le moteur original à 3 paliers qui était légèrement plus puissant mais moins fiable (il a continué à être utilisé par le département compétition de M.G.)
Seulement un tiers des voitures ont été vendues en Europe, soit environs 30.000, mais combien en France ?
Historique de cette MG B série 1 :
==============
Cette magnifique MG B fut livrée neuve le 8 juillet 1964 en France au premier propriétaire. En 1999 nous l'avons vendue une première fois puis nous l'avons revendue en 2020 et enfin en 2022 au dernier propriétaire. Cela fait plus de 25 ans que nous entretenons cette MG B.
Etat Carrosserie :
==============
Cette magnifique MG B possède une excellente carrosserie, très saine avec des ajustements excellents. Sa peinture à une légère patine et une brillance éclatante. C'est une version avec les poignées de porte à bascule.
Etat Sellerie :
==============
Sa sellerie en cuir noir est en excellent état d'origine avec un liseré blanc et une superbe patine. Les moquettes sont propres ainsi que les panneaux de portes. Elle possède également sa capote, son couvre capote et son couvre tonneau, l'ensemble en tres bel état.
Etat moteur :
==============
Mécanique très saine, intégralement révisée, moteur régulièrement entretenue avec une excellente pression d'huile. Nous venons de l'équiper avec un démarreur neuf.
Boite de vitesses :
==============
Boite 4 vitesses plus overdrive pour gagner en allonge, elle est en excellent état de fonctionnement. Aucun jeux, les vitesses passent parfaitement.
Trains roulants :
==============
Le train arrière est stable, très bonne tenue de route. Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite.
Freins :
==============
Le freinage s’avère parfait et en ligne droite. La MG B est déjà équipée de freins à disques à l'avant.
Prix de vente : 29.000€
Moteur : 4 cylindres 1800
Conduite : Gauche
Origine : France
Historique du modèle :
==============
Ce sont trois hommes, Syd Enever, John Thornley et Roy Brocklehurst, qui participeront à l’idée, la conception et l'élaboration de ce qui allait devenir la voiture de sport la plus produite de l’histoire de l’automobile.
Presque 20 ans de carrière, plus de 500.000 exemplaires vendus, le cabriolet MG B demeure le plus représentatif des petits roadsters anglais. En ces années 60, où ils poussaient comme les champignons en automne, la recherche du plaisir automobile était plus que jamais d'actualité.
Lancée en 1962, la B est l'héritière des TC et TF d'après-guerre mais surtout de la MG A, elle sera la première à vraiment prendre en considération les attentes du marché américain, qui s'est pris de passion pour les MGA. Plus confortable, moins dépouillé avec vitres latérales et capote, plus performante et plus habitable. Ainsi, elle reçoit une caisse monocoque plus rigide et se voit équipé d'un 4 cylindres 1.8L. Ce bloc, dérivé du moteur 1 622 cm3 de la MG A, développe 95 ch et propulse la B à près de 170 km/h.
En 1963, l'overdrive électrique sur les 3e et 4e vitesses est proposé en option. En 1964, le moteur à 5 paliers vient remplacer le moteur original à 3 paliers qui était légèrement plus puissant mais moins fiable (il a continué à être utilisé par le département compétition de M.G.)
Seulement un tiers des voitures ont été vendues en Europe, soit environs 30.000, mais combien en France ?
Historique de cette MG B série 1 :
==============
Cette magnifique MG B fut livrée neuve le 8 juillet 1964 en France au premier propriétaire. En 1999 nous l'avons vendue une première fois puis nous l'avons revendue en 2020 et enfin en 2022 au dernier propriétaire. Cela fait plus de 25 ans que nous entretenons cette MG B.
Etat Carrosserie :
==============
Cette magnifique MG B possède une excellente carrosserie, très saine avec des ajustements excellents. Sa peinture à une légère patine et une brillance éclatante. C'est une version avec les poignées de porte à bascule.
Etat Sellerie :
==============
Sa sellerie en cuir noir est en excellent état d'origine avec un liseré blanc et une superbe patine. Les moquettes sont propres ainsi que les panneaux de portes. Elle possède également sa capote, son couvre capote et son couvre tonneau, l'ensemble en tres bel état.
Etat moteur :
==============
Mécanique très saine, intégralement révisée, moteur régulièrement entretenue avec une excellente pression d'huile. Nous venons de l'équiper avec un démarreur neuf.
Boite de vitesses :
==============
Boite 4 vitesses plus overdrive pour gagner en allonge, elle est en excellent état de fonctionnement. Aucun jeux, les vitesses passent parfaitement.
Trains roulants :
==============
Le train arrière est stable, très bonne tenue de route. Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite.
Freins :
==============
Le freinage s’avère parfait et en ligne droite. La MG B est déjà équipée de freins à disques à l'avant.
Prix de vente : 29.000€
Leasing
detailpage.leasing.title Cecil Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 294,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 17.579,16
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCecil Cars
ContactCharles COLLIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.