detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
46 400 km
Transmission
-
Année
01/1964
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
70 kW (95 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 697,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 696,53
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Garantie
- 3 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 46 400 km
- Année
- 01/1964
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 70 kW (95 CH)
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge
Description
Code / Type : MK1
Cylindrée : 1,8 L
Alimentation : 2 carburateurs SU
Equipement : Capote, couvre tonneau roues à rayons, intérieur cuir, volant Bois, pommeau bois,, poignées Pull Handle, protection avant moustique, intérieur cuir, ceintures de sécurité, couvre capote
Etat : TBE, révision complète, châssis sain
Disponibilité : Immédiate
Expertise : Offerte
Une MGB magnifique qui arrive de New York!
Totalement révisée et prête à partir, une MGB de 1964 avec les Pull handle !
Une MGB première série, très rare, matching numbers !
Pour les inconditionnels de l'authenticité !
Historique
La MGB (MG Type B), est une automobile de la marque MG (Morris Garages) fabriquée de 1962 à 1980 et déclinée en quatre versions successives : MK1, MK2, MK3 et MK4. Elle est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise.
Quatre séries successives de MGB ont été construites :
La MGB Mk I, équipée d'un moteur de 1,8 litre à trois paliers ;La MGB Mk II, équipée d'un moteur de cylindrée équivalente mais à cinq paliers ;La MGB Mk III, proche du précédent mais avec des finitions différentes (calandre, feux arrière) ;La MGB Mk IV, équipée de pare-chocs en caoutchouc, simple carburateur et aux suspensions rehaussées (ceci en conformité avec les normes anticollision en vigueur aux États-Unis à partir de mai 1974).
Descriptif
Voilà une très belle MGB, qui plus est une MK 1 de 1964 que nous connaissons bien car elle a été restaurée dans nos ateliers il y a 4 ans. Celle-ci est d’origine américaine, de New-York, dans sa configuration d’origine, à savoir rouge et son intérieur noir simili cuir. Complètement Matching Numbers, c’est-à-dire avec ses organes d’origine comme le moteur et la boîte de vitesse.
La voiture a fait l’objet d’une très belle remise en état au niveau mécanique avec le changement de la crémaillère, des rotules de direction, des lames de ressort arrière, du joint de culbuteur avec une révision complète vidange, filtre, vidange moteur, boîte, pont, changement de l’échappement.
La voiture dispose de très belles jantes à rayon mat, de pneus en bon état.
La sellerie est en excellent état avec une patine d’origine qui donne tout son charme à la voiture. Les sièges sont super confortables, des moquettes neuves ainsi que les panneaux de porte en très bon état. La capote est quasi neuve, le couvre tonneau est présent et est d’origine, prêt à être utilisé.
Rare et assez compliqué à trouver en bon état, la MG B est une très belle petite anglaise qui a la particularité d’avoir des dessous hyper sains, des planchers hyper sains, et des organes mécaniques ne présentant aucune usure notoire, révisés. Nous disposons d’un dossier de suivi du véhicule avec factures à l’appui.
Nous aimons fortement les MK1 par leur originalité, leur tableau de bord plaisant, les poignées pull handle et leur ligne sur la route.
Celle- ci roule à merveille, freine très bien et sera contenter de futurs acquéreurs pour un usage loisir et permettre d’accéder à une voiture ancienne qui a l’avantage de ne pas être onéreuse à l’entretien et où l’on peut trouver toutes les pièces détachées.
Elle est fiable, prête à partir, Elle a reçu un magnifique volant bois Motolita ainsi qu’un pommeau de vitesse bois.
Notre avis
:
Toujours un bon investissement ces premières séries de MGB et qui sont un excellent exutoire à son volant !
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la MGB de 1964
Cylindrée : 1,8 L
Alimentation : 2 carburateurs SU
Equipement : Capote, couvre tonneau roues à rayons, intérieur cuir, volant Bois, pommeau bois,, poignées Pull Handle, protection avant moustique, intérieur cuir, ceintures de sécurité, couvre capote
Etat : TBE, révision complète, châssis sain
Disponibilité : Immédiate
Expertise : Offerte
Une MGB magnifique qui arrive de New York!
Totalement révisée et prête à partir, une MGB de 1964 avec les Pull handle !
Une MGB première série, très rare, matching numbers !
Pour les inconditionnels de l'authenticité !
Historique
La MGB (MG Type B), est une automobile de la marque MG (Morris Garages) fabriquée de 1962 à 1980 et déclinée en quatre versions successives : MK1, MK2, MK3 et MK4. Elle est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise.
Quatre séries successives de MGB ont été construites :
La MGB Mk I, équipée d'un moteur de 1,8 litre à trois paliers ;La MGB Mk II, équipée d'un moteur de cylindrée équivalente mais à cinq paliers ;La MGB Mk III, proche du précédent mais avec des finitions différentes (calandre, feux arrière) ;La MGB Mk IV, équipée de pare-chocs en caoutchouc, simple carburateur et aux suspensions rehaussées (ceci en conformité avec les normes anticollision en vigueur aux États-Unis à partir de mai 1974).
Descriptif
Voilà une très belle MGB, qui plus est une MK 1 de 1964 que nous connaissons bien car elle a été restaurée dans nos ateliers il y a 4 ans. Celle-ci est d’origine américaine, de New-York, dans sa configuration d’origine, à savoir rouge et son intérieur noir simili cuir. Complètement Matching Numbers, c’est-à-dire avec ses organes d’origine comme le moteur et la boîte de vitesse.
La voiture a fait l’objet d’une très belle remise en état au niveau mécanique avec le changement de la crémaillère, des rotules de direction, des lames de ressort arrière, du joint de culbuteur avec une révision complète vidange, filtre, vidange moteur, boîte, pont, changement de l’échappement.
La voiture dispose de très belles jantes à rayon mat, de pneus en bon état.
La sellerie est en excellent état avec une patine d’origine qui donne tout son charme à la voiture. Les sièges sont super confortables, des moquettes neuves ainsi que les panneaux de porte en très bon état. La capote est quasi neuve, le couvre tonneau est présent et est d’origine, prêt à être utilisé.
Rare et assez compliqué à trouver en bon état, la MG B est une très belle petite anglaise qui a la particularité d’avoir des dessous hyper sains, des planchers hyper sains, et des organes mécaniques ne présentant aucune usure notoire, révisés. Nous disposons d’un dossier de suivi du véhicule avec factures à l’appui.
Nous aimons fortement les MK1 par leur originalité, leur tableau de bord plaisant, les poignées pull handle et leur ligne sur la route.
Celle- ci roule à merveille, freine très bien et sera contenter de futurs acquéreurs pour un usage loisir et permettre d’accéder à une voiture ancienne qui a l’avantage de ne pas être onéreuse à l’entretien et où l’on peut trouver toutes les pièces détachées.
Elle est fiable, prête à partir, Elle a reçu un magnifique volant bois Motolita ainsi qu’un pommeau de vitesse bois.
Notre avis
:
Toujours un bon investissement ces premières séries de MGB et qui sont un excellent exutoire à son volant !
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la MGB de 1964
Leasing
detailpage.leasing.title GT VINTAGE CLASSIC CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 32.004,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 889,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProGT VINTAGE CLASSIC CARS
ContactNicolas MICHAUT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.