detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
63 000 km
Transmission
-
Année
01/1951
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
14 kW (19 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 685,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 685,48
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 63 000 km
- Année
- 01/1951
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 14 kW (19 CH)
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
Description
Mercury Eight Coupe - 1951 Premier modèle de Mercury après la guerre, la Eight a bouleversé le design automobile américain lors de sa sortie en 1949. Sa ligne ponton est inédite à l’époque, c’est d’ailleurs grâce à cela que les Eight sont inscrites au panthéon de la Kustom Kulture. Sous le capot, un V8 Flathead 255 ci (4.2L) est accouplé à une boite de vitesses mécanique. En 1951, la première boite automatique fera son apparition sur un modèle Mercury. Véritable monument de l’automobile américaine, les exemplaires en très bon état et d’origine se font de plus en plus rares. L’exemplaire que nous vous proposons est une exceptionnelle Mercury Eight Coupe de 1951. Sa livrée vert « électrique » est tout à fait dans les tons de l’époque, et la sellerie en tissus gris est également conforme à l’origine. Elle est toujours dotée de son V8 Flathead et de sa boite mécanique avec overdrive, le tout en très bon état de fonctionnement. Pour plus de puissance, un carburateur quatre corps Rochester et une admission Edmunds d’époque sont installés. La structure est exempte de toute corrosion, la peinture a conservé un très bel éclat et l’intérieur est proche de la perfection. De nombreux accastillages d’époque sont présents, tels le pare-soleil Ford ou les fender skirts qui seront remis avec le véhicule. Selon un club de la marque, il ne serait recensé que deux exemplaires en France dans cette configuration, l’un d’entre eux est ici disponible. Une opportunité à ne pas manquer !
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 5.697,12
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 5.697,12
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 229,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 18.025,73
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.