detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
180 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1983
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
136 kW (185 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 180 000 km
- Année
- 01/1983
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 136 kW (185 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 746 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sécurité
- Direction assistée
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
Description
Belle Mercedes 280 SL R107 cabriolet.
La Mercedes SL R107 incarne l’excellence des classiques automobiles, alliant sportivité et confort dans un design intemporel. La voiture est en excellente condition, elle a toujours été bien entretenue et parquée dans un garage, le moteur démarre directement et marche parfaitement, ainsi que les freins, le ralenti tient bien, les 5 vitesses passent très bien, le système d’embrayage a été changé.
Elle a été complètement restaurée par des mécaniciens passionnés par les ancêtres, les bas de caisse, la carrosserie, une nouvelle peinture, beaucoup de pièces ont été remplacée comme les amortisseurs, la batterie, un volant en bois, ( l’ancien est là aussi), les câbles, les garnitures cuir et tissus des sièges, pare-soleil, vide poche central, radio, pneus…
Les factures de plus de 20 000 € des travaux sont à disposition,
Elle est vendue avec un hard top en très bon état, la capote n’est pas neuve, mais en bonne condition
Elle a quelques petits défauts, comme le manque des garniture du mécanisme des sièges
avant…
Sous le capot, vous trouverez un moteur six cylindres en ligne, réputé pour sa fiabilité et sa sobriété. Cette motorisation est très recherchée pour son équilibre entre performances et économie de carburant.
Le compteur marque 351000 mais, c’est pour 2 moteurs !
Le moteur à été remplacé par un neuf à 167000 Km ( avec facture ).
1ère mise en circulation : 16/12/1983
Couleur Argent Astral Métall ( 735 )
Valeur expertisé par Gexa ( Bruxelles) : 25 000 TVC
Puissance 136 KW
Cylindrée 2746 cc
6 cylindres en ligne
Boite de vitesse (5) manuelle
Motricité par Propulsion
Documents :
Certification d’immatriculation : Présent
Certificat de Conformité : Présent
Assurance : Présent
Contrôle Technique : Présent ok Jusqu'a 2026
Facture d’achat : Présent
Carte de membre du club d’ancêtre « Auto-satisfaction »
Rapport d’expertise Gexa.
Réputée pour être un cabriolet de tourisme fiable et solidement construit, la série R107 SL de Mercedes est un véhicule de collection très recherché dont les valeurs restent constantes et fortes. Cet exemplaire de 1983 offre toutes les vertus bien connues du modèle : des lignes élégantes et sobres, un habitacle confortable, un coffre spacieux et un style de conduite facile. Une R107 pourrait presque être utilisée comme voiture de tous les jours.
La 280 SL est équipée d'un moteur six cylindres de Mercedes, qui a fait ses preuves et qui est très fiable. Ses performances sont largement suffisantes pour parcourir l'Europe, et surtout il est bien moins cher à la pompe que les V8.
La Mercedes SL R107 incarne l’excellence des classiques automobiles, alliant sportivité et confort dans un design intemporel. La voiture est en excellente condition, elle a toujours été bien entretenue et parquée dans un garage, le moteur démarre directement et marche parfaitement, ainsi que les freins, le ralenti tient bien, les 5 vitesses passent très bien, le système d’embrayage a été changé.
Elle a été complètement restaurée par des mécaniciens passionnés par les ancêtres, les bas de caisse, la carrosserie, une nouvelle peinture, beaucoup de pièces ont été remplacée comme les amortisseurs, la batterie, un volant en bois, ( l’ancien est là aussi), les câbles, les garnitures cuir et tissus des sièges, pare-soleil, vide poche central, radio, pneus…
Les factures de plus de 20 000 € des travaux sont à disposition,
Elle est vendue avec un hard top en très bon état, la capote n’est pas neuve, mais en bonne condition
Elle a quelques petits défauts, comme le manque des garniture du mécanisme des sièges
avant…
Sous le capot, vous trouverez un moteur six cylindres en ligne, réputé pour sa fiabilité et sa sobriété. Cette motorisation est très recherchée pour son équilibre entre performances et économie de carburant.
Le compteur marque 351000 mais, c’est pour 2 moteurs !
Le moteur à été remplacé par un neuf à 167000 Km ( avec facture ).
1ère mise en circulation : 16/12/1983
Couleur Argent Astral Métall ( 735 )
Valeur expertisé par Gexa ( Bruxelles) : 25 000 TVC
Puissance 136 KW
Cylindrée 2746 cc
6 cylindres en ligne
Boite de vitesse (5) manuelle
Motricité par Propulsion
Documents :
Certification d’immatriculation : Présent
Certificat de Conformité : Présent
Assurance : Présent
Contrôle Technique : Présent ok Jusqu'a 2026
Facture d’achat : Présent
Carte de membre du club d’ancêtre « Auto-satisfaction »
Rapport d’expertise Gexa.
Réputée pour être un cabriolet de tourisme fiable et solidement construit, la série R107 SL de Mercedes est un véhicule de collection très recherché dont les valeurs restent constantes et fortes. Cet exemplaire de 1983 offre toutes les vertus bien connues du modèle : des lignes élégantes et sobres, un habitacle confortable, un coffre spacieux et un style de conduite facile. Une R107 pourrait presque être utilisée comme voiture de tous les jours.
La 280 SL est équipée d'un moteur six cylindres de Mercedes, qui a fait ses preuves et qui est très fiable. Ses performances sont largement suffisantes pour parcourir l'Europe, et surtout il est bien moins cher à la pompe que les V8.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.824,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,65
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 413,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1142
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0417
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.