Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Mercedes-Benz G 63 AMG
BVA9

PARIS, FR
€ 160 000,-

Pas d'information

ELEVEN CARS
6 Évaluations(100% de recommandations)
Kilométrage
46 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
06/2019
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
430 kW (585 CH)
Vendeur
Pro

Acheter en toute confiance

Rapport de qualité

Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.

Demande d'inspection

Données de base

Carrosserie
SUV/4x4/Pick-Up
État
Occasion
Transmission
4x4
Sièges
5
Portes
5
Version pays
Allemagne

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
06/2019
Dernier contrôle technique
10/2024
Propriétaires préc.
2
Carnet d'entretien
Oui

Caractéristiques Techniques

Puissance kW (CH)
430 kW (585 CH)
Transmission
Boîte automatique
Cylindrée
3 982 cm³
Vitesses
9
Cylindres
8
Poids à vide
2 560 kg

Consommation en énergie

Classe d'émission
Euro 6d-TEMP
Carburant
Essence
Consommation de carburant

13,1 l/100 km (mixte)

Émissions de CO2
299 g/km (mixte)

Equipement

Confort
  • Caméra d'aide au stationnement
  • Capteurs d'aide au stationnement arrière
  • Climatisation automatique
  • Détecteur de pluie
  • Radar de recul
  • Régulateur de vitesse
  • Rétroviseurs latéraux électriques
  • Sellerie cuir
  • Sièges chauffants
  • Sièges électriques
  • Start/Stop automatique
  • Système de navigation
  • Toit ouvrant
  • Vitres teintées
  • Vitres électriques
  • Volant en cuir
Divertissement / Médias
  • Radio numérique
  • Soundsystem
Sécurité
  • ABS
  • Airbag arrière
  • Airbag avant
  • Airbag conducteur
  • Airbag passager
  • Airbags latéraux
  • Alarme
  • Alerte de franchissement involontaire de lignes
  • Anti-patinage
  • Détection des panneaux routiers
  • ESP
  • Isofix
  • Limiteur de vitesse
  • Phares au LED
  • Régulateur de distance
  • Système de contrôle de la pression pneus
Autres
  • Attache remorque
  • Jantes alliage

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Vert
Couleur originale
Emerald Green
Type de peinture
Métallisé
La couleur de l'intérieur
Noir
Garniture
Cuir

Description

Les concepteurs du nouveau Classe G présenté en 2019 en font le serment. À l'exception des poignées de porte, de la roue de secours extérieure et des gicleurs de lave-phare, aucun élément de carrosserie de la mouture précédente n'a été conservé. On a pourtant peine à y croire en regardant cette deuxième mouture d'un modèle dont les débuts commerciaux remontent à 1979... Mais le G existait bien avant. Au même titre que le Hummer, ce Mercedes a d'abord été créé pour servir sous les drapeaux iraniens.
En effet, c'est Muhammad Riza Chah, dernier shah d'Iran, qui en a eu l'idée. Celui-ci a confié à Mercedes-Benz le soin d'exécuter son cahier des charges qui s'est matérialisé en 1972. C'est donc pour le service militaire d'abord que ce véhicule a été conçu. Curieusement, sa carrière civile a débuté l'année même où le shah d'Iran a été forcé à l'exil.
Le Gelandewagen était jusqu'ici le plus âgé (et assurément le plus rustre) des produits de la gamme Mercedes-Benz. Et le constructeur était loin de s'en offusquer, loin de là. Vendu à prix d'or, ce véhicule vigoureux comme un rhinocéros, agile comme une gazelle et robuste comme un bélier de montagne manquait cruellement de civilité sur les voies publiques. Direction trop démultipliée, suspension bondissante, tenue de cap aléatoire, le G appartenait à une époque sympathique, sans doute, mais révolue. En outre, il fallait aussi composer avec un habitacle aux dimensions étriquées et un tableau de bord dessiné à l'époque où l'ergonomie était une science plutôt simpliste.
Comme la Porsche 911 ou encore le Jeep Wrangler, le Gelandewagen se trouve prisonnier de son image de «dur à cuire». Si toutes les tôles ont été retouchées, le G demeure aussi aérodynamique qu'une brique... Assurément, le G fait un pied de nez à la bataille du meilleur Cx (coefficient de traînée aérodynamique) qui reprend en douce dans l'industrie. Qu'à cela ne tienne, certaines arêtes vives ont été adoucies pour éviter que le vent ne siffle à tue-tête sur les parois et excroissances de la carrosserie.
On le reconnaîtrait entre mille, mais garez-le côte à côte avec le modèle antérieur, on voit immédiatement ce qui a changé. Le nouveau est plus long, plus large. L'empattement également a été accru au bénéfice des occupants à l'arrière et du confort en général. À l'avant, le dégagement est correct, mais les puits de roue forcent toujours leur passage dans l'habitacle. Conséquence: un dégagement plutôt limité pour les pieds et un pédalier légèrement décalé pour le conducteur.
Mais sans doute la caractéristique la plus surprenante et sciemment rapportée de la génération précédente est le bruit très métallique des portières. Cela surprend toujours l'oreille pour un véhicule de ce prix. Mais le modernisme du bloc d'instrumentation qui s'étale sur un tableau de bord toujours aussi peu profond a tôt fait de nous ramener au XXIe siècle.
Le châssis en échelle subsiste, mais arrime désormais une suspension indépendante à l'avant au lieu d'un pont rigide. Ce dernier demeure toutefois en poste à l'arrière. Sous le capot, on retrouve le 4 L V8 biturbo dont la puissance varie (416 ou 585 ch) selon la déclinaison retenue. À ce sujet, soulignons que plus de 50% des acheteurs de ce modèle optent pour la déclinaison AMG. Ce V8 costaud offre comme pas un des performances saisissantes, surtout dans sa version de 585 ch. Jamais à bout de souffle, ce moteur se trouve ici bien secondé par une boîte automatique à neuf rapports. Hélas, si brillant soit-il, ce groupe propulseur consomme beaucoup (trop) et son exploitation est pour le moins limitée sur un véhicule aussi lourd et si haut perché.Ce G63 AMG a été livré neuf en Allemagne au premier propriétaire avant d'arriver en France. Il est en cours d'immatriculation en France, l'ecotaxe sera donc évidemment payée.
Entretenu uniquement dans le réseau il est en parfait état de fonctionnement. En carrosserie rien à signaler, il est en parfait état et sort d'un Detailing complet avec protection céramique chez MSirius.
Liste des options :
  • Peinture Designo magno
  • Pack exclusif intérieur plus (sieges av en cuir nappa designo, tableau de bord en cuir nappa, ciel de pavillon designo),
  • Inserts décoratifs AMG en carbone
  • Jantes forgées 22 AMG
  • Volant performance AMG carbone / microfibre dinamica
  • Autoradio numérique
  • Airbags latéraux AR
  • Vitrages AR fumés.
Financement possible.
Crédits photos Nino Hammet pour Eleven Cars

Evaluation de prix

Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.

Leasing

shared.leasing.targetGroupBoth

detailpage.leasing.title ELEVEN CARS

detailpage.leasing.oneTimeCosts

detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 0,-
shared.listItem.leasing.transferCost
€ 990,-
shared.listItem.leasing.registrationCost
€ 129,-
detailpage.leasing.total
€ 1.119,-

detailpage.leasing.generalData

detailpage.leasing.totalLeaseAmount
€ 13.320,-
detailpage.leasing.contractType
Kilometerleasing
detailpage.leasing.mileage p.a.
6.000 km
detailpage.leasing.leasingFactor
1,21

detailpage.leasing.monthlyCosts

detailpage.leasing.duration
60 Monate
detailpage.leasing.monthlyInstallment
€ 222,-

detailpage.leasing.additionalInformation

detailpage.leasing.moreKmCosts
€ 0,0000
detailpage.leasing.reducedKmPayment
€ 0,0000

detailpage.leasing.tip.headline

detailpage.leasing.tip.text

detailpage.leasing.loanBrokerage Mobilize Financial Services Geschäftsbereich der RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Pro
ELEVEN CARS
6 Évaluations(100% de recommandations)
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2014
ContactGonzague Ruchaud

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
{"sthp":"585","leasing":"false","seg":"offroad,suv","stmak":"Mercedes-Benz","did":"17173303","stmil":"46000","gear":"A","stmod":"G 63 AMG","stmon":"6","styea":"2019","make":"47","ad":"dealer","vat":"0","art":"4","carby":"0","fr":"9","stccm":"3982","buyonline":"false","stkw":"430","zip":"FR75005","model":"20167","equi":"138,142,42,125,157,20,46,121,133,1,38,13,129,2,32,34,45,54,113,140,155,130,3,162,18,150,16,127,31,23,30,4,15,227,11,6,49,40","mia":"false","miles":"3","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/455ee21c-e0aa-4fbc-974d-58d089add5c1_e4f48735-d9b1-42bf-be9c-54a084795b3a.jpg/720x540.webp","price":"10","rnd":"52","ECO":"YES","fuel":"B","kenteken":"false","cost":"160000","detailpageUrl":"https://www.autoscout24.fr/offres/-455ee21c-e0aa-4fbc-974d-58d089add5c1","acc":"U","hp":"9","type":"U","zip2":"75005","articleType":"C","cockpit":"F"}