detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
100 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1953
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
37 kW (50 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Ancêtre
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 100 000 km
- Année
- 01/1953
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 37 kW (50 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 182 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
Description
Land rover série 1 80 pouces 1952
La dernière série 1 civile vendue en Belgique avant la commande de la gendarmerie.
La voiture est sortie de grange, le moteur est celui d’origine, il tourne et la voiture roule (pas de freins)toute la mécanique est fonctionnelle, essai possible dans mon terrain. Elle possède la plaque de l’importateur pour la Belgique Pilette (rare) sa face avant est en aluminium(peu courant) (comme toutes la carrosserie) et le réservoir est galvaniser. Je ne possède plus les documents (il n’y avait de toute façon pas de certificat de conformité à cette époque) Très beau projet de restauration. Je possède également le centre du volant (qui n’est pas sur les photos, et un hardtop fait maison qui est à rénover. La voiture a toujours été conservée à l’abri.
Il y a une réparation à faire sur le chassis au niveau du support de boite et sur le tablier en bas à droite.
La dernière série 1 civile vendue en Belgique avant la commande de la gendarmerie.
La voiture est sortie de grange, le moteur est celui d’origine, il tourne et la voiture roule (pas de freins)toute la mécanique est fonctionnelle, essai possible dans mon terrain. Elle possède la plaque de l’importateur pour la Belgique Pilette (rare) sa face avant est en aluminium(peu courant) (comme toutes la carrosserie) et le réservoir est galvaniser. Je ne possède plus les documents (il n’y avait de toute façon pas de certificat de conformité à cette époque) Très beau projet de restauration. Je possède également le centre du volant (qui n’est pas sur les photos, et un hardtop fait maison qui est à rénover. La voiture a toujours été conservée à l’abri.
Il y a une réparation à faire sur le chassis au niveau du support de boite et sur le tablier en bas à droite.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 999,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 999,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 12.319,20
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,93
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 256,65
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0800
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0600
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage HYUNDAI Finance, ein Geschäftsbereich der Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main.
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.