detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
28 878 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/1978
Carburant
Diesel
Puissance kW (CH)
45 kW (61 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 174,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 174,15
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 9
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 28 878 km
- Année
- 08/1978
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 45 kW (61 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Diesel
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Autres
Description
English translation below.
Belle Land Rover Santana Series 109 espagnole !
Les travaux coûteux ont été effectués :
- Révision de la pompe à carburant
- Boîtier de direction
- Essieux
- Freins entièrement refaits (conduites, freins, raccords, etc.)
- Arbres de transmission tous refaits complètement
- Tous les caoutchoucs
- Nouvelle suspension complète (caoutchoucs, amortisseurs, ressorts, tout)
- Les différentiels ont été révisés
- Châssis entièrement traité contre la rouille et protégé
- Frein à main à disque (Seul le levier ne fonctionne pas encore, il ne "clique" pas)
Le moteur tourne bien, juste un peu riche ce qui cause un peu de fumée. Assez "rapide" pour un diesel 2.25 !
Esthétiquement, c'est une question de goût. Je l'aime comme elle est, d'autres voudront peut-être l'embellir.
Ce qu'il reste à faire :
- L'embrayage semble arriver en fin de vie (roule encore bien)
- Il manque un ressort dans la boîte de vitesses, ce qui fait que la première saute en descente
- Nettoyage ! Elle est restée presque un an dans la grange à cause des formalités d'importation. Elle a maintenant une carte grise officielle !
Raison de la vente : Covid long. Je ne peux plus la conduire car je suis trop malade (vibrations, bruit du diesel, etc.)
Mon projet était de la garder ainsi esthétiquement, avec une table à l'arrière pour partir en famille faire des pique-niques hors-piste dans les plus beaux endroits ! (Possibilité de fournir un petit frigo et une batterie 230v !)
Disponible en supplément :
- Toit pick-up avec nouvelle vitre. Le toit n'est pas neuf (quelques bosses comme le reste de la voiture)
- Nouveau servo-frein
- Pièces détachées
La voiture peut être vue dans mon garage. Sur rendez-vous, possibilité d'utiliser le pont élévateur à mes frais pour les acheteurs sérieux.
Livraison possible dans l'UE après achat à des prix conformes au marché.
-------------------------
Nice Spanish Land Rover Santana Series 109!
The expensive things have been done:
- Fuel pump overhaul
- Steering box
- Axles
- Brakes completely (lines, brakes themselves, connections, etc.)
- All drive shafts completely rebuilt
- Rubber bushings everywhere
- New suspension complete (bushings, shock absorbers, springs, everything)
- Differentials have been serviced
- Complete chassis is rust-free and coated
- Disc handbrake (Only thing not working here is the lever, it doesn't "click")
The engine runs nicely, just running a bit rich causing some smoke. Pretty "quick" for a 2.25 diesel!
Aesthetically, it's a matter of taste. I like it as it is, others might want to make it prettier.
What still needs to be done:
- The clutch seems to be nearing its end (still drives fine)
- There's a missing spring in the gearbox causing it to jump out of first gear when coasting downhill
- Cleaning! It's been sitting in the barn for almost a year due to import issues. It now has an official carte grise!
Reason for sale: Long covid. I can no longer drive it because I'm too ill (vibrations, diesel noise, etc.)
My plan was to keep it as is aesthetically, with a table in the back so we could go out with the family and have picnics off-road in the most beautiful spots! (Possibly supply a small fridge and 230v battery!)
Available at additional cost:
- Pickup roof with new glass. Roof isn't new anymore (has some dents like the rest of the car)
- New brake servo
- Spare parts
The car can be viewed at my garage. By appointment, serious buyers can use the lift at my expense.
Can be delivered within the EU after purchase at market-conforming prices.
Belle Land Rover Santana Series 109 espagnole !
Les travaux coûteux ont été effectués :
- Révision de la pompe à carburant
- Boîtier de direction
- Essieux
- Freins entièrement refaits (conduites, freins, raccords, etc.)
- Arbres de transmission tous refaits complètement
- Tous les caoutchoucs
- Nouvelle suspension complète (caoutchoucs, amortisseurs, ressorts, tout)
- Les différentiels ont été révisés
- Châssis entièrement traité contre la rouille et protégé
- Frein à main à disque (Seul le levier ne fonctionne pas encore, il ne "clique" pas)
Le moteur tourne bien, juste un peu riche ce qui cause un peu de fumée. Assez "rapide" pour un diesel 2.25 !
Esthétiquement, c'est une question de goût. Je l'aime comme elle est, d'autres voudront peut-être l'embellir.
Ce qu'il reste à faire :
- L'embrayage semble arriver en fin de vie (roule encore bien)
- Il manque un ressort dans la boîte de vitesses, ce qui fait que la première saute en descente
- Nettoyage ! Elle est restée presque un an dans la grange à cause des formalités d'importation. Elle a maintenant une carte grise officielle !
Raison de la vente : Covid long. Je ne peux plus la conduire car je suis trop malade (vibrations, bruit du diesel, etc.)
Mon projet était de la garder ainsi esthétiquement, avec une table à l'arrière pour partir en famille faire des pique-niques hors-piste dans les plus beaux endroits ! (Possibilité de fournir un petit frigo et une batterie 230v !)
Disponible en supplément :
- Toit pick-up avec nouvelle vitre. Le toit n'est pas neuf (quelques bosses comme le reste de la voiture)
- Nouveau servo-frein
- Pièces détachées
La voiture peut être vue dans mon garage. Sur rendez-vous, possibilité d'utiliser le pont élévateur à mes frais pour les acheteurs sérieux.
Livraison possible dans l'UE après achat à des prix conformes au marché.
-------------------------
Nice Spanish Land Rover Santana Series 109!
The expensive things have been done:
- Fuel pump overhaul
- Steering box
- Axles
- Brakes completely (lines, brakes themselves, connections, etc.)
- All drive shafts completely rebuilt
- Rubber bushings everywhere
- New suspension complete (bushings, shock absorbers, springs, everything)
- Differentials have been serviced
- Complete chassis is rust-free and coated
- Disc handbrake (Only thing not working here is the lever, it doesn't "click")
The engine runs nicely, just running a bit rich causing some smoke. Pretty "quick" for a 2.25 diesel!
Aesthetically, it's a matter of taste. I like it as it is, others might want to make it prettier.
What still needs to be done:
- The clutch seems to be nearing its end (still drives fine)
- There's a missing spring in the gearbox causing it to jump out of first gear when coasting downhill
- Cleaning! It's been sitting in the barn for almost a year due to import issues. It now has an official carte grise!
Reason for sale: Long covid. I can no longer drive it because I'm too ill (vibrations, diesel noise, etc.)
My plan was to keep it as is aesthetically, with a table in the back so we could go out with the family and have picnics off-road in the most beautiful spots! (Possibly supply a small fridge and 230v battery!)
Available at additional cost:
- Pickup roof with new glass. Roof isn't new anymore (has some dents like the rest of the car)
- New brake servo
- Spare parts
The car can be viewed at my garage. By appointment, serious buyers can use the lift at my expense.
Can be delivered within the EU after purchase at market-conforming prices.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.295,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.295,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.355,04
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,81
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 403,23
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1823
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0841
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage PSA Bank Deutschland GmbH, Siemensstr. 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.