detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
49 480 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1955
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
87 kW (118 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 49 480 km
- Année
- 05/1955
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 87 kW (118 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Dossier de photos et expertise disponibles sur le site de CarJager
Voici un spécimen rare, en très bon ordre de marche, et qui bénéficie d’un historique complet et hors du commun ! Une auto d’exception, à la hauteur d’autres icônes des années 50, dont la Jaguar XK 120, l’Aston Martin DB4 ou autres Facel Vega FV1.
Here is a rare specimen, in very good condition, and with a clear history! An exceptional car, living up with other icons of the 50's, such as the Jaguar XK 120, the Aston Martin DB4 or the Facel Vega FV1
Lancia AURELIA 2500 GT - Française - Historique complet - Très bel état - Expertisée
Lancia AURELIA B20 GT 2500 Serie IV
Moteur V6 2.5 - 118 ch - 14 CV
Boîte manuelle à 4 rapports
Extérieur grise - Intérieur cuir noir
Première MEC : 05/1955
Kilométrage : 49 480 km au compteur
Numéro de châssis : B20-3510
Numéro moteur : B20-3743
Historique :
L’auto est livrée neuve en France, précisément à Paris.
C’est une commande spéciale du premier propriétaire. Cet homme était un gentleman driver, coureur automobile. Il a fait personnaliser l’auto, d’où la présence d’éléments uniques d’origine : ouvrants en aluminium, vitres coulissantes, et même une prise pour brancher un rasoir électrique ! La présence des petits drapeaux Pininfarina confirme le fait qu’il s’agit d’une commande spéciale. En effet, ils étaient réservées généralement aux Ferrari les plus prestigieuses et à quelques configurations spéciales.
Le propriétaire actuel de l’auto l’achète à un de ses amis en 1988. Il entame une première phase de restauration quelques années plus tard.
Équipements :
L’auto dispose de tous ses ouvrants en aluminium.
Elle est équipée du levier de vitesse au plancher, d’un volant Nardi, de sièges séparés et d’une sellerie en cuir noir.
Le double des clés et son autoradio d’origine sont présents, ainsi que ses plaques d'immatriculation noires d’époque !
Documents :
État :
Général : Très bon état
Extérieur : La carrosserie a été restaurée puis a été soigneusement entretenue depuis.
Intérieur : L’intérieur est dans son jus, bien conservé. L’habitacle présente une belle patine, uniforme sur les différents éléments.
Mécanique : La dernière restauration moteur a été réalisée il y a moins de 10 ans. La mécanique fonctionne très bien d’après l’expert, le comportement routier est bon. Structurellement, l’auto est saine.
Auto visible dans le 16e arrondissement de Paris.
Possibilité de financement à partir de 2 312 €/mois sur 84 mois.
Possibilité de livraison.
Nous contacter pour plus d’informations.
Plus d’autos visibles sur le site CarJager.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Voici un spécimen rare, en très bon ordre de marche, et qui bénéficie d’un historique complet et hors du commun ! Une auto d’exception, à la hauteur d’autres icônes des années 50, dont la Jaguar XK 120, l’Aston Martin DB4 ou autres Facel Vega FV1.
Here is a rare specimen, in very good condition, and with a clear history! An exceptional car, living up with other icons of the 50's, such as the Jaguar XK 120, the Aston Martin DB4 or the Facel Vega FV1
Lancia AURELIA 2500 GT - Française - Historique complet - Très bel état - Expertisée
Lancia AURELIA B20 GT 2500 Serie IV
Moteur V6 2.5 - 118 ch - 14 CV
Boîte manuelle à 4 rapports
Extérieur grise - Intérieur cuir noir
Première MEC : 05/1955
Kilométrage : 49 480 km au compteur
Numéro de châssis : B20-3510
Numéro moteur : B20-3743
Historique :
L’auto est livrée neuve en France, précisément à Paris.
C’est une commande spéciale du premier propriétaire. Cet homme était un gentleman driver, coureur automobile. Il a fait personnaliser l’auto, d’où la présence d’éléments uniques d’origine : ouvrants en aluminium, vitres coulissantes, et même une prise pour brancher un rasoir électrique ! La présence des petits drapeaux Pininfarina confirme le fait qu’il s’agit d’une commande spéciale. En effet, ils étaient réservées généralement aux Ferrari les plus prestigieuses et à quelques configurations spéciales.
Le propriétaire actuel de l’auto l’achète à un de ses amis en 1988. Il entame une première phase de restauration quelques années plus tard.
Équipements :
L’auto dispose de tous ses ouvrants en aluminium.
Elle est équipée du levier de vitesse au plancher, d’un volant Nardi, de sièges séparés et d’une sellerie en cuir noir.
Le double des clés et son autoradio d’origine sont présents, ainsi que ses plaques d'immatriculation noires d’époque !
Documents :
- Certificat d’immatriculation,
- Contrôles techniques,
- Dossier de factures,
- Ancien rapport d’expertise.
État :
Général : Très bon état
Extérieur : La carrosserie a été restaurée puis a été soigneusement entretenue depuis.
Intérieur : L’intérieur est dans son jus, bien conservé. L’habitacle présente une belle patine, uniforme sur les différents éléments.
Mécanique : La dernière restauration moteur a été réalisée il y a moins de 10 ans. La mécanique fonctionne très bien d’après l’expert, le comportement routier est bon. Structurellement, l’auto est saine.
Auto visible dans le 16e arrondissement de Paris.
Possibilité de financement à partir de 2 312 €/mois sur 84 mois.
Possibilité de livraison.
Nous contacter pour plus d’informations.
Plus d’autos visibles sur le site CarJager.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.290,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.290,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 33.168,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,97
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 691,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.