Kilométrage
125 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1989
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
78 kW (106 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 414,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 413,50
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 125 500 km
- Année
- 06/1989
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 78 kW (106 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge
Description
125500 km d'origine superbe Jeep Wrangler entièrement restaurée.
OPTIONS
Jantes Modular Tôle noires 8 X 15'
Elargisseurs d'ailes Buschwacker
Attelage
Accoudoir central
Tapis de sol
Radio CD
Bâche Sunrider Flip Top
Amortisseurs renforcés Procomp
Pneus BF Goodrich All Terrain 31 10,5 R 15
Carte Grise 2 places CTTE, Possibilité TVA récupérable pour une entreprise
MECANIQUE
Vidange + filtres
Vidange Boites Ponts
Recepteur d'embrayage neuf …
Carrosserie restaurée
Peinture neuve, avec 2 ailes avant neuves
Châssis traité antirouille
Riche de 26 années d’expérience et de passion dans la préparation et la vente de véhicules 4x4, tous les véhicules que nous vendons sont soigneusement sélectionnés et révisés. Les kilométrages de nos véhicules sont certifiés. Les véhicules sont livrés avec un dossier complet comprenant l’historique des entretiens, et les photos détaillées du traitement châssis que nous avons réalisé. Nous travaillons en toute transparence en fournissant les photos du châssis avant le traitement, celles des soudures que nous avons réalisées s’il y en avait et toutes les photos des différentes étapes du traitement.
La carrosserie a été entièrement ressuivie ceci pour passer au contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour contrôler et traiter la carrosserie . Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudées à l'identique.
Le châssis a été dans un premier temps nettoyé, soigneusement dérouillé, et passé au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Nous avons appliqué une première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais surtout à l’intérieur du châssis , puis un traitement époxy, ensuite une couche de peinture antirouille. Pour finir nous avons traité l'intérieur du châssis en injectant du corps creux, le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 10000 € de restauration
Factures d'entretien et rapport Histovec fournis pour prouver le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Route : 10,4 Autoroute : 16,9 Ville : 15,7
OPTIONS
Jantes Modular Tôle noires 8 X 15'
Elargisseurs d'ailes Buschwacker
Attelage
Accoudoir central
Tapis de sol
Radio CD
Bâche Sunrider Flip Top
Amortisseurs renforcés Procomp
Pneus BF Goodrich All Terrain 31 10,5 R 15
Carte Grise 2 places CTTE, Possibilité TVA récupérable pour une entreprise
MECANIQUE
Vidange + filtres
Vidange Boites Ponts
Recepteur d'embrayage neuf …
Carrosserie restaurée
Peinture neuve, avec 2 ailes avant neuves
Châssis traité antirouille
Riche de 26 années d’expérience et de passion dans la préparation et la vente de véhicules 4x4, tous les véhicules que nous vendons sont soigneusement sélectionnés et révisés. Les kilométrages de nos véhicules sont certifiés. Les véhicules sont livrés avec un dossier complet comprenant l’historique des entretiens, et les photos détaillées du traitement châssis que nous avons réalisé. Nous travaillons en toute transparence en fournissant les photos du châssis avant le traitement, celles des soudures que nous avons réalisées s’il y en avait et toutes les photos des différentes étapes du traitement.
La carrosserie a été entièrement ressuivie ceci pour passer au contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour contrôler et traiter la carrosserie . Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudées à l'identique.
Le châssis a été dans un premier temps nettoyé, soigneusement dérouillé, et passé au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Nous avons appliqué une première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais surtout à l’intérieur du châssis , puis un traitement époxy, ensuite une couche de peinture antirouille. Pour finir nous avons traité l'intérieur du châssis en injectant du corps creux, le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 10000 € de restauration
Factures d'entretien et rapport Histovec fournis pour prouver le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Route : 10,4 Autoroute : 16,9 Ville : 15,7
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Vendeur
ProPlanete 4x4
ContactPatrice Granger
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.