detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1953
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1953
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur originale
- Pastel Green
Description
Boite de Vitesse : 4 vitesses MOSS
Moteur : 6 cylindres 3,4L
Conduite : Gauche
Origine : 1962 - 6 cylindres 3,8L
Numéro de châssis : 677813
Numéro de moteur : W9392-8
Matching number
Historique du modèle :
==============
Octobre 1948 une révolution automobile se prépare. Jaguar travaille depuis quelques années au projet d'un nouveau moteur, puissant et léger, robuste et élégant. Après de nombreux projets le moteur numéro XK nait! Mais malheureusement la berline sport n'est pas terminée, Sir Lyon décide donc de créer un nouveau modèle, plus racé et plus fin, plus sensuel et plus évoquant de la grande vitesse qu'elle peut atteindre (120 miles), ce sera la "Dream-Car" du salon de Earls Court. Seulement, il ne reste plus que quelques semaines avant le salon et l'exploit réside dans cette performance pour créer non pas un "Master" de salon à peine mobile, mais une vrai voiture de sport ouverte.
Toute l'équipe Jaguar est mobilisée sous les ordres de William Lyon's et Heynes (son ingénieur en chef). L'usine dispose également du tout nouveau train avant à suspension indépendante. Le châssis sera celui de la MKV un peu modifié et l'accastillage est emprunté au catalogue des sous-traitants habituels.
Il ne reste plus que le nom à choisir et quoi de mieux que le matricule du moteur suivi de la vitesse de pointe que peut atteindre cette incroyable auto, ce sera donc la JAGUAR XK 120 !
Historique de cette Jaguar XK120 cabriolet :
Livrée neuve au États Unis en 1953 dans sa couleur Pastel Green, elle fut restaurée puis importée en France en 2017. Toujours dans ses couleurs d'origines elle est aujourd'hui en parfait état de marche et dans un code couleur très Californien.
Etat Carrosserie :
==============
Elle possède une excellente carrosserie très saine, avec des ajustements de portes et capot excellent. La peinture est en très bel état avec un superbe éclat. Elle possède de rares phares "Tripod" d'époque.
Les chromes de pare-brise et de pare-chocs sont en superbe état.
Etat Sellerie :
==============
Sa sellerie et ses cuirs verts sont en excellent état avec une belle patine. Sa capote beige et sa doublure en mohair furent restaurées probablement juste avant l'importation.
La boiserie du tableau de bord en loupe d'orme est magnifique.
Etat moteur :
==============
Elle est pourvue de son moteur d'origine qui est en parfait état, très bonne pression d'huile et excellents compressions. Régulièrement entretenue elle est en plus équipée d'un ventilateur supplémentaire pour éviter tout chauffe dans le trafique actuel.
Boite de vitesses :
==============
Elle est équipée d'une boite 5 vitesses plus moderne, le fonctionnement est doux et conforme, la 5ème vitesse apporte un grand confort sur autoroute.
Train roulants :
==============
La direction et le train avant sont parfaitement bien réglés pour un facilitée de conduite. Le train arrière est stable, très bonne tenue de route. Le comportement sur route est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite. Elle est chaussée avec 4 jantes à rayons tubless et de pneus à flan blanc pour parfaire son look 50's.
Comportement au freinage :
==============
Toujours équipée de ses tambours le freinage s’avère parfait et en ligne droite.
Prix de vente : 145.000 €
Moteur : 6 cylindres 3,4L
Conduite : Gauche
Origine : 1962 - 6 cylindres 3,8L
Numéro de châssis : 677813
Numéro de moteur : W9392-8
Matching number
Historique du modèle :
==============
Octobre 1948 une révolution automobile se prépare. Jaguar travaille depuis quelques années au projet d'un nouveau moteur, puissant et léger, robuste et élégant. Après de nombreux projets le moteur numéro XK nait! Mais malheureusement la berline sport n'est pas terminée, Sir Lyon décide donc de créer un nouveau modèle, plus racé et plus fin, plus sensuel et plus évoquant de la grande vitesse qu'elle peut atteindre (120 miles), ce sera la "Dream-Car" du salon de Earls Court. Seulement, il ne reste plus que quelques semaines avant le salon et l'exploit réside dans cette performance pour créer non pas un "Master" de salon à peine mobile, mais une vrai voiture de sport ouverte.
Toute l'équipe Jaguar est mobilisée sous les ordres de William Lyon's et Heynes (son ingénieur en chef). L'usine dispose également du tout nouveau train avant à suspension indépendante. Le châssis sera celui de la MKV un peu modifié et l'accastillage est emprunté au catalogue des sous-traitants habituels.
Il ne reste plus que le nom à choisir et quoi de mieux que le matricule du moteur suivi de la vitesse de pointe que peut atteindre cette incroyable auto, ce sera donc la JAGUAR XK 120 !
Historique de cette Jaguar XK120 cabriolet :
Livrée neuve au États Unis en 1953 dans sa couleur Pastel Green, elle fut restaurée puis importée en France en 2017. Toujours dans ses couleurs d'origines elle est aujourd'hui en parfait état de marche et dans un code couleur très Californien.
Etat Carrosserie :
==============
Elle possède une excellente carrosserie très saine, avec des ajustements de portes et capot excellent. La peinture est en très bel état avec un superbe éclat. Elle possède de rares phares "Tripod" d'époque.
Les chromes de pare-brise et de pare-chocs sont en superbe état.
Etat Sellerie :
==============
Sa sellerie et ses cuirs verts sont en excellent état avec une belle patine. Sa capote beige et sa doublure en mohair furent restaurées probablement juste avant l'importation.
La boiserie du tableau de bord en loupe d'orme est magnifique.
Etat moteur :
==============
Elle est pourvue de son moteur d'origine qui est en parfait état, très bonne pression d'huile et excellents compressions. Régulièrement entretenue elle est en plus équipée d'un ventilateur supplémentaire pour éviter tout chauffe dans le trafique actuel.
Boite de vitesses :
==============
Elle est équipée d'une boite 5 vitesses plus moderne, le fonctionnement est doux et conforme, la 5ème vitesse apporte un grand confort sur autoroute.
Train roulants :
==============
La direction et le train avant sont parfaitement bien réglés pour un facilitée de conduite. Le train arrière est stable, très bonne tenue de route. Le comportement sur route est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite. Elle est chaussée avec 4 jantes à rayons tubless et de pneus à flan blanc pour parfaire son look 50's.
Comportement au freinage :
==============
Toujours équipée de ses tambours le freinage s’avère parfait et en ligne droite.
Prix de vente : 145.000 €
Leasing
detailpage.leasing.title Cecil Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 4.128,80
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 4.128,80
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 244,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 10.637,25
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCecil Cars
ContactCharles COLLIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.