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Kilométrage
0 km
Transmission
-
Année
01/1963
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1963
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Détecteur de lumière
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Bleu Marine
Description
Boite de Vitesse : 4 vitesses MOSS
Moteur : 6 cylindres 3,8L
Conduite : Gauche
Origine : France
Matching numbers
==============
Numéro de série : 879989
Numéro moteur : RA3133-8
Française d'origine
Historique du modèle :
==============
En apparaissant, la Jaguar Type E fait prendre à la concurrence 10 ans !
Présentée en mars 1961 au salon de Genève, c'est un véritable coup de tonnerre car elle représente une nouvelle technologie, un design et des performances jamais atteintes pour une voiture de série.
Quatre roues indépendantes à rayons et freins à disques, un volant bois et un tableau de bord tout en aluminium, les sièges-baquets et les phares carénés, les 3 carburateurs SU chromés en ligne et les 265 chevaux du moteur XK... Voilà ce que représente cette nouvelle ligne Jaguar appelée TYPE E.
Cette voiture deviendra l'emblème de la sportivité et de l'élégance, les plus grandes stars de l'automobile ou du 7ème art la possèderont et surtout elle passera à l'écran dans certains des plus grands films. Elle est aujourd'hui toujours aussi convoitée.
Un modèle de compétition vit la piste en 1963 sur le circuit de Sarthe : La Type E Lightweight, difficile de vouloir créer une voiture de course à partir d'un modèle sport qui peut déjà atteindre 240 km/h.
Vendue neuve en France en août 1963, puis au deuxième propriétaire en octobre 1965. En avril 1995 elle fut achetée par le 3ème propriétaire et enfin en juillet 1998 par le 4ème et dernier.
Entretenue dans nos ateliers depuis 1998, cette Jaguar Type E est l'une des rares 188 exemplaires livrées neuves en France.
Carrosserie :
==============
Elle possède une excellente carrosserie, très saine et repeinte dans nos ateliers en 2010. Ses ajustement de portes et de capots sont excellents. L'intérieur du capot moteur à une légère patine.
Sellerie :
==============
La sellerie fut restaurée intégralement dans nos ateliers. Les sièges, les panneaux de portes ainsi que tous les éléments périphériques son en cuir pleine fleur, taillé sur mesure. L'isolation et les moquettes sont neuves.
La capote en alpagua et les couvres capote (cuir et alpagua) furent réalisés sur-mesure.
Moteur :
==============
Régulièrement entretenue dans nos ateliers, le moteur possède une excellente pression d'huile. Un échappement inox fut réalisé sur mesure dans nos ateliers, elle est équipée d'un allumeur électronique.
Boite de vitesses :
==============
Boite de vitesse d'origine en excellent état de fonctionnement. Aucun jeux, les vitesses passent parfaitement.
Train roulant :
==============
Le train arrière et train avant re-conditionné, très bonne tenue de route.
Comportement au freinage :
==============
Equipée de mâchoires haute performance a 4 pistons à l'avant et a l'arrière, la Type E 4,2L possède déjà une assistance au freinage très nettement amélioré par rapport au modèle précédent. Le freinage s’avère parfait et en ligne droite.
Options :
==============
Direction assistée, freins renforcés 4 pistons, échappement inox.
Prix de vente : 185 000€
Moteur : 6 cylindres 3,8L
Conduite : Gauche
Origine : France
Matching numbers
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Numéro de série : 879989
Numéro moteur : RA3133-8
Française d'origine
Historique du modèle :
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En apparaissant, la Jaguar Type E fait prendre à la concurrence 10 ans !
Présentée en mars 1961 au salon de Genève, c'est un véritable coup de tonnerre car elle représente une nouvelle technologie, un design et des performances jamais atteintes pour une voiture de série.
Quatre roues indépendantes à rayons et freins à disques, un volant bois et un tableau de bord tout en aluminium, les sièges-baquets et les phares carénés, les 3 carburateurs SU chromés en ligne et les 265 chevaux du moteur XK... Voilà ce que représente cette nouvelle ligne Jaguar appelée TYPE E.
Cette voiture deviendra l'emblème de la sportivité et de l'élégance, les plus grandes stars de l'automobile ou du 7ème art la possèderont et surtout elle passera à l'écran dans certains des plus grands films. Elle est aujourd'hui toujours aussi convoitée.
Un modèle de compétition vit la piste en 1963 sur le circuit de Sarthe : La Type E Lightweight, difficile de vouloir créer une voiture de course à partir d'un modèle sport qui peut déjà atteindre 240 km/h.
Vendue neuve en France en août 1963, puis au deuxième propriétaire en octobre 1965. En avril 1995 elle fut achetée par le 3ème propriétaire et enfin en juillet 1998 par le 4ème et dernier.
Entretenue dans nos ateliers depuis 1998, cette Jaguar Type E est l'une des rares 188 exemplaires livrées neuves en France.
Carrosserie :
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Elle possède une excellente carrosserie, très saine et repeinte dans nos ateliers en 2010. Ses ajustement de portes et de capots sont excellents. L'intérieur du capot moteur à une légère patine.
Sellerie :
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La sellerie fut restaurée intégralement dans nos ateliers. Les sièges, les panneaux de portes ainsi que tous les éléments périphériques son en cuir pleine fleur, taillé sur mesure. L'isolation et les moquettes sont neuves.
La capote en alpagua et les couvres capote (cuir et alpagua) furent réalisés sur-mesure.
Moteur :
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Régulièrement entretenue dans nos ateliers, le moteur possède une excellente pression d'huile. Un échappement inox fut réalisé sur mesure dans nos ateliers, elle est équipée d'un allumeur électronique.
Boite de vitesses :
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Boite de vitesse d'origine en excellent état de fonctionnement. Aucun jeux, les vitesses passent parfaitement.
Train roulant :
==============
Le train arrière et train avant re-conditionné, très bonne tenue de route.
Comportement au freinage :
==============
Equipée de mâchoires haute performance a 4 pistons à l'avant et a l'arrière, la Type E 4,2L possède déjà une assistance au freinage très nettement amélioré par rapport au modèle précédent. Le freinage s’avère parfait et en ligne droite.
Options :
==============
Direction assistée, freins renforcés 4 pistons, échappement inox.
Prix de vente : 185 000€
Leasing
detailpage.leasing.title Cecil Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 142,07
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Dacia Financial Services - Geschäftsbereich der RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCecil Cars
ContactCharles COLLIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.