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Kilométrage
148 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2007
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
165 kW (224 CH)
Vendeur
Particuliers
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Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 148 500 km
- Année
- 10/2007
- Contrôle technique
- 04/2030
- Dernier contrôle technique
- 04/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 165 kW (224 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 250 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,1 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Caméra d'aide au stationnement
- Climatisation automatique
- Radar de recul
- Système de navigation
- Vitres électriques
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
Description
Honda Civic Type R FD2 import Japon (elle existe qu’en RHD), la dernière et sans doute la plus performante en VTEC atmo JDM.
Petit recap rédigé par Gt import :
"La Civic Type-R FD2 est une arme sur piste, des amortisseurs raides, un châssis affûté, un freinage Brembo, tout cela couplé au 2.0L iVTEC K20A, qui gagne 5cv par rapport à l’Integra ( DC5 ) ! Niveau transmission, une boite courte à 6 rapports et un différentiel à glissement limité (Torsen) viennent se compléter à la motorisation pour faire de la Civic FD2 la sportive Honda la plus efficace sur piste en atmosphérique à ce jour !"
Très performante avec ~260 ch pour seulement 1250kg (feuille de banc disponible)
La voiture est une 1ere main Japon puis a été importée par "GT IMPORT" (Anthony Faure, pour qui son sérieux n’est plus à prouver), j'ai tout le dossier d'homologation et les papiers de l'ancien propriétaire Japonais.
La voiture a été méticuleusement entretenue, couche garage et a été améliorée et fiabilisée chez les meilleures spécialistes HONDA ( QUAGLIOZZI racing ) avec de très nombreuses factures et des milliers d’euro investi.
L'entretien, le suivi (vidange, niveau d'huile)et le temps de chauffe a été scrupuleusement respecté, pas de départ brutal à froid (important sur un VTEC).
Beaucoup de pièces moteur de haute qualités ont été installées chez Quagliozzi racing :
-joint de culasse Toda
-acc et ressorts Toda
-papillon d'admission Toda
-poulies moteur allégées Toda
-boîte à air carbone Mugen
-ligne d'échappement complète avec collecteur Futjitsubo et cata sport SARD (tout est homologuée et passe au CT)
-Radiateur de refroidissement Spoon avec durites rouges renforcées.
Embrayage changé par du Dixcel (Japon) avec butée Spoon et durite de mécanisme renforcée Spoon.
Le bloc complet dans le réservoir a été changé pour du neuf Honda qui comprend : pompe à essence, filtre a essence, capteur de niveau etc... .
Boîtier HONDATA FLASHPRO avec gestion au banc en bicarto de chez GHB motorsport (Éthanol E85 260ch et sp98 258ch). Je roule qu’au 98 !
Châssis :
-Jantes RAYS CE28N Plus SL 18 pouces ultra-light
-Suspensions Ohlins réglables hauteur et carrossage
-silentbloc Hardrace
-camber Hardrace
-triangles av et bras arrière changé pour du neuf Honda.
Freinage :
-disques et plaquettes comme neufs avec durite aviation renforcées
-étriers av neuf.
-biellettes de direction et biellettes de crémaillères changées.
Esthétique :
-Capot carbone Mugen.
-Lame d'aileron carbone Spoon. -Diffuseur J'Sracing peint en noir et volant J'S racing.
-Grille calandre Mugen
-Lame de pare choc avant Mugen.
-déflecteur vitre Mugen.
-Cache moteur en carbone.
-Les sigles arrière Type R et Civic ont été changés.
-Miroir extérieur Mugen et intérieur Spoon.
-Protection de poignées Mugen.
-Vis plaque immat Mugen.
Pas de rouille d'origine mais par précaution l’ancien propriétaire a traité le châssis avec de l'antirouille et cire corps creux pour plus de tranquillité (Photos à l'appui).
La peinture est en bon état, aucune bosse mais un accroc sur le pare-chocs avant et elle mériterait peut-être un polish pour être nickel !
Sinon d’autres pièces sont neuves dont l’alternateur, démarreur, pompe de direction ainsi que toute la climatisation, les plastiques extérieurs de la baie de pare-brise ont été changés par du Honda ainsi que les 4 visières de porte Mugen !
Toutes les pièces installées ont peu de kms et récentes. La batterie a été changée récemment !
J'ai encore en stock des pièces d'origines sauf les jantes, la ligne d’échappement !
Les derniers CT sont vierges RAS (sera refait pour la vente )
148500 kms très très légèrement évolutifs.
Chèque de banque ou virement bancaire, pas d'échange dans l’immédiat contre Megane RS, Golf R / GTi, Audi S3 etc !
Tarif négociable si vente sérieuse et rapide !
Pas de proposition du genre "j’ai que 20.000€, comment ont fait ?" ! M’écrire si réellement intéressé, pas de temps à perdre bêtement !
Merci ✌🏼
Petit recap rédigé par Gt import :
"La Civic Type-R FD2 est une arme sur piste, des amortisseurs raides, un châssis affûté, un freinage Brembo, tout cela couplé au 2.0L iVTEC K20A, qui gagne 5cv par rapport à l’Integra ( DC5 ) ! Niveau transmission, une boite courte à 6 rapports et un différentiel à glissement limité (Torsen) viennent se compléter à la motorisation pour faire de la Civic FD2 la sportive Honda la plus efficace sur piste en atmosphérique à ce jour !"
Très performante avec ~260 ch pour seulement 1250kg (feuille de banc disponible)
La voiture est une 1ere main Japon puis a été importée par "GT IMPORT" (Anthony Faure, pour qui son sérieux n’est plus à prouver), j'ai tout le dossier d'homologation et les papiers de l'ancien propriétaire Japonais.
La voiture a été méticuleusement entretenue, couche garage et a été améliorée et fiabilisée chez les meilleures spécialistes HONDA ( QUAGLIOZZI racing ) avec de très nombreuses factures et des milliers d’euro investi.
L'entretien, le suivi (vidange, niveau d'huile)et le temps de chauffe a été scrupuleusement respecté, pas de départ brutal à froid (important sur un VTEC).
Beaucoup de pièces moteur de haute qualités ont été installées chez Quagliozzi racing :
-joint de culasse Toda
-acc et ressorts Toda
-papillon d'admission Toda
-poulies moteur allégées Toda
-boîte à air carbone Mugen
-ligne d'échappement complète avec collecteur Futjitsubo et cata sport SARD (tout est homologuée et passe au CT)
-Radiateur de refroidissement Spoon avec durites rouges renforcées.
Embrayage changé par du Dixcel (Japon) avec butée Spoon et durite de mécanisme renforcée Spoon.
Le bloc complet dans le réservoir a été changé pour du neuf Honda qui comprend : pompe à essence, filtre a essence, capteur de niveau etc... .
Boîtier HONDATA FLASHPRO avec gestion au banc en bicarto de chez GHB motorsport (Éthanol E85 260ch et sp98 258ch). Je roule qu’au 98 !
Châssis :
-Jantes RAYS CE28N Plus SL 18 pouces ultra-light
-Suspensions Ohlins réglables hauteur et carrossage
-silentbloc Hardrace
-camber Hardrace
-triangles av et bras arrière changé pour du neuf Honda.
Freinage :
-disques et plaquettes comme neufs avec durite aviation renforcées
-étriers av neuf.
-biellettes de direction et biellettes de crémaillères changées.
Esthétique :
-Capot carbone Mugen.
-Lame d'aileron carbone Spoon. -Diffuseur J'Sracing peint en noir et volant J'S racing.
-Grille calandre Mugen
-Lame de pare choc avant Mugen.
-déflecteur vitre Mugen.
-Cache moteur en carbone.
-Les sigles arrière Type R et Civic ont été changés.
-Miroir extérieur Mugen et intérieur Spoon.
-Protection de poignées Mugen.
-Vis plaque immat Mugen.
Pas de rouille d'origine mais par précaution l’ancien propriétaire a traité le châssis avec de l'antirouille et cire corps creux pour plus de tranquillité (Photos à l'appui).
La peinture est en bon état, aucune bosse mais un accroc sur le pare-chocs avant et elle mériterait peut-être un polish pour être nickel !
Sinon d’autres pièces sont neuves dont l’alternateur, démarreur, pompe de direction ainsi que toute la climatisation, les plastiques extérieurs de la baie de pare-brise ont été changés par du Honda ainsi que les 4 visières de porte Mugen !
Toutes les pièces installées ont peu de kms et récentes. La batterie a été changée récemment !
J'ai encore en stock des pièces d'origines sauf les jantes, la ligne d’échappement !
Les derniers CT sont vierges RAS (sera refait pour la vente )
148500 kms très très légèrement évolutifs.
Chèque de banque ou virement bancaire, pas d'échange dans l’immédiat contre Megane RS, Golf R / GTi, Audi S3 etc !
Tarif négociable si vente sérieuse et rapide !
Pas de proposition du genre "j’ai que 20.000€, comment ont fait ?" ! M’écrire si réellement intéressé, pas de temps à perdre bêtement !
Merci ✌🏼
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 410,92
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Nissan Financial Service / Jagenbergstraße 1 / 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.