detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1980
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
258 kW (351 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1980
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 258 kW (351 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Autres
- Volant à droite
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge
Description
Code / Type : DRB SPORTS CARS AUSTRALIA
Cylindrée : 5L
Alimentation : Carburateur HOLLEY type LE MANS
Equipement : Roues imitation écrou central, conduite à droite, harnais de sécurité, sièges baquet, climatisation
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
Un hommage de qualité à la mythique GT 40 !
DRB a été créé en 1980 et a construit la plupart des voitures en kit en Australie (plus de 1 200) avec plus de 400 répliques Cobra et 100 GT40.
Description
Cette réplique de la Ford GT40 par DRB est un hommage à la voiture de sport emblématique qui a gagné le Mans. Celle-ci est aux couleurs de l’écurie italienne SCUDERIA FILIPINETTI.
La puissance est fournie par un V8 Ford 5 litres, 302 ci, couplé à une boîte de vitesses manuelle 5 vitesses communément montée sur les R21 TURBO et R25 V6.
La voiture est aujourd'hui proposée, avec 11 918 miles au compteur.
Elle utilise un grand nombre de composants Ford d'origine, notamment le moteur V8, et elle est immatriculée en carte grise française normale en tant que DRB GT 40 REPLICA, conduite intérieure, 2 places
ÉQUIPEMENT ET CARACTÉRISTIQUES
Cette réplique de la Ford GT40 est finie en rouge Maranello de Ferrari avec des décalcomanies de seuil blanches.
Elle est montée sur des jantes de 15 pouces d'époque, chaussées de pneus AVON CR6-ZZ avec lettrage GOOD YEAR EAGLE comme à l’époque. AV 215/60 R 15 94 V. et AR 275/55 R 15 104V
À l'intérieur, elle est équipée de sièges de course légers garnis de Nylon noir perforé avec des rivets métalliques, d'un volant à trois branches avec le logo Ford GT, d'un extincteur, de cadrans VDO, de pochettes de rangement montées sur les cartes de porte.
La voiture a une voie avant de 59 pouces, une voie arrière de 61 pouces et pèse 1 100 kg.
Réservoir de 68 litres.
Son moteur est un V8 5 litres, avec des culasses alu de course, un carburateur HOLLEY type LE MANS, une poulie d'entraînement améliorée, un arbre à cames Performance, un distributeur et un système d'allumage haute performance et un échappement GT40 peinture blanche haute performance.
Le bloc moteur a été modifié pour obtenir un taux de compression de 8,4 : 1, et il a été réglé pour fonctionner avec du carburant à 98 octanes.
Coupe circuit Extincteur Allumage électronique MSDAmortisseurs Spax réglables avant et arrière
Batterie gelCarburateur Holley 4 corps LE MANSClimatisationCouvre culasse Ford MotorsportDisques avant ventilésDouble assistanceDurites de frein aviationDurites de refroidissement renforcéesDurites d'essence renforcéesFeu de recul à ledFiltre à air K&NJantes RevolutionPipe d'admission HolleyPompe à eau additionnelleRadiateur d'huile moteurRadiateur liquide de refroidissement en aluRécupérateur en alu liquide de refroidissement
Vase d'expansion en aluVolant Mountney
La boîte de vitesses est une boîte UN1 à cinq rapports. Nous disposons de tout l’éclaté technique de la boîte et de son manuel en français.
Nous disposons de tous les manuels de fabrication de la voiture, des photos de la fabrication, avec un descriptif de toutes les options retenues (86 pages ), des plans de fabrication,
Sa peinture est en excellent état et présente aujourd'hui de légers éclats de pierre et des rayures, en accord avec son âge.
À l'intérieur, les sièges et le tableau de bord sont en excellent état, les portes ferment très bien.
Le dernier entretien a eu lieu en 2023 en nos ateliers, le CT est Ok , la voiture est prête à partir.
Notre avis
Cette Ford GT40 Replica 1980 de DRB est une recréation frappante de la voiture de performance emblématique de la marque, vainqueur du Mans, propulsée par un V8 amélioré, et dotée d'un grand nombre d'autres composants de haute qualité. Proposée avec seulement 11 918 miles au compteur, elle sera un jouet de week-end exaltant et engageant pour tout conducteur passionné.
Possibilité de financement : Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la DRB GT 40 REPLICA de 1980
Cylindrée : 5L
Alimentation : Carburateur HOLLEY type LE MANS
Equipement : Roues imitation écrou central, conduite à droite, harnais de sécurité, sièges baquet, climatisation
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
Un hommage de qualité à la mythique GT 40 !
DRB a été créé en 1980 et a construit la plupart des voitures en kit en Australie (plus de 1 200) avec plus de 400 répliques Cobra et 100 GT40.
Description
Cette réplique de la Ford GT40 par DRB est un hommage à la voiture de sport emblématique qui a gagné le Mans. Celle-ci est aux couleurs de l’écurie italienne SCUDERIA FILIPINETTI.
La puissance est fournie par un V8 Ford 5 litres, 302 ci, couplé à une boîte de vitesses manuelle 5 vitesses communément montée sur les R21 TURBO et R25 V6.
La voiture est aujourd'hui proposée, avec 11 918 miles au compteur.
Elle utilise un grand nombre de composants Ford d'origine, notamment le moteur V8, et elle est immatriculée en carte grise française normale en tant que DRB GT 40 REPLICA, conduite intérieure, 2 places
ÉQUIPEMENT ET CARACTÉRISTIQUES
Cette réplique de la Ford GT40 est finie en rouge Maranello de Ferrari avec des décalcomanies de seuil blanches.
Elle est montée sur des jantes de 15 pouces d'époque, chaussées de pneus AVON CR6-ZZ avec lettrage GOOD YEAR EAGLE comme à l’époque. AV 215/60 R 15 94 V. et AR 275/55 R 15 104V
À l'intérieur, elle est équipée de sièges de course légers garnis de Nylon noir perforé avec des rivets métalliques, d'un volant à trois branches avec le logo Ford GT, d'un extincteur, de cadrans VDO, de pochettes de rangement montées sur les cartes de porte.
La voiture a une voie avant de 59 pouces, une voie arrière de 61 pouces et pèse 1 100 kg.
Réservoir de 68 litres.
Son moteur est un V8 5 litres, avec des culasses alu de course, un carburateur HOLLEY type LE MANS, une poulie d'entraînement améliorée, un arbre à cames Performance, un distributeur et un système d'allumage haute performance et un échappement GT40 peinture blanche haute performance.
Le bloc moteur a été modifié pour obtenir un taux de compression de 8,4 : 1, et il a été réglé pour fonctionner avec du carburant à 98 octanes.
Coupe circuit Extincteur Allumage électronique MSDAmortisseurs Spax réglables avant et arrière
Batterie gelCarburateur Holley 4 corps LE MANSClimatisationCouvre culasse Ford MotorsportDisques avant ventilésDouble assistanceDurites de frein aviationDurites de refroidissement renforcéesDurites d'essence renforcéesFeu de recul à ledFiltre à air K&NJantes RevolutionPipe d'admission HolleyPompe à eau additionnelleRadiateur d'huile moteurRadiateur liquide de refroidissement en aluRécupérateur en alu liquide de refroidissement
Vase d'expansion en aluVolant Mountney
La boîte de vitesses est une boîte UN1 à cinq rapports. Nous disposons de tout l’éclaté technique de la boîte et de son manuel en français.
Nous disposons de tous les manuels de fabrication de la voiture, des photos de la fabrication, avec un descriptif de toutes les options retenues (86 pages ), des plans de fabrication,
Sa peinture est en excellent état et présente aujourd'hui de légers éclats de pierre et des rayures, en accord avec son âge.
À l'intérieur, les sièges et le tableau de bord sont en excellent état, les portes ferment très bien.
Le dernier entretien a eu lieu en 2023 en nos ateliers, le CT est Ok , la voiture est prête à partir.
Notre avis
Cette Ford GT40 Replica 1980 de DRB est une recréation frappante de la voiture de performance emblématique de la marque, vainqueur du Mans, propulsée par un V8 amélioré, et dotée d'un grand nombre d'autres composants de haute qualité. Proposée avec seulement 11 918 miles au compteur, elle sera un jouet de week-end exaltant et engageant pour tout conducteur passionné.
Possibilité de financement : Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la DRB GT 40 REPLICA de 1980
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title GT VINTAGE CLASSIC CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 404,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 13.603,48
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProGT VINTAGE CLASSIC CARS
ContactNicolas MICHAUT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.