detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
152 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/1974
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
110 kW (150 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 442,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 442,24
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
- Version pays
- États-Unis
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 152 000 km
- Année
- 04/1974
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 700 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 450 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Autres
- Porte-bagages
- Roue de secours
- Roue de urgence
- Séparateur pour coffre
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Couleur originale
- Peinture d'origine
- Garniture
- Cuir
Description
Ford Ranchero V8 350cui 5.7l de première main!
Dossier d'entretien et historique extrêmement fourni (environ 200 documents), depuis sa facture d'achat neuf à Los Angeles en 1974 jusqu'en 2024 quand elle a été importé à Toulouse par nos soins. 1 seul et unique propriétaire en 50 ans!
Droits de douane etc bien sur déjà acquittés.
Peinture d'origine avec une très jolie patine, aussi quelques bosses. Petit endroit de corrosion perforante uniquement en bas de la porte chauffeur et soubassement sur 15cm. Aucune corrosion perforante sur pièces porteurs.
Intérieur très bien conservé.
Coté mécanique, beaucoup de travaux effectués et pièces changés:
4 pneus neuf
amortisseurs arrière reglables
révision complet du moteur
réfection de la boite à vitesses automatique
amortisseurs avant/arrière
pont/transmission
rotules
silent blocs
pot d'échappement
pneus freins
Elle est équipée de la climatisation, laquelle il faudrait remettre en route, ce qui peut être effectué pour 1500-2000e.
Options:
Intérieur GT d'origine
Peinture GT d'origine
direction assistée
double clé, la même pour les portes et le neiman
moquettes et sièges d'origine
criq d'origine
rétroviseurs réglables depuis l'intérieur
grandes pare chocs et contours en chrome
5ème jante pleine avec pneu
un carton de pièces d'échange comme les feux arrières
Un son de V8 incroyable et un plaisir de cruising, avec une jolie ligne et un coté pratique.
Très rare, surtout en Europe.
Dossier d'entretien et historique extrêmement fourni (environ 200 documents), depuis sa facture d'achat neuf à Los Angeles en 1974 jusqu'en 2024 quand elle a été importé à Toulouse par nos soins. 1 seul et unique propriétaire en 50 ans!
Droits de douane etc bien sur déjà acquittés.
Peinture d'origine avec une très jolie patine, aussi quelques bosses. Petit endroit de corrosion perforante uniquement en bas de la porte chauffeur et soubassement sur 15cm. Aucune corrosion perforante sur pièces porteurs.
Intérieur très bien conservé.
Coté mécanique, beaucoup de travaux effectués et pièces changés:
4 pneus neuf
amortisseurs arrière reglables
révision complet du moteur
réfection de la boite à vitesses automatique
amortisseurs avant/arrière
pont/transmission
rotules
silent blocs
pot d'échappement
pneus freins
Elle est équipée de la climatisation, laquelle il faudrait remettre en route, ce qui peut être effectué pour 1500-2000e.
Options:
Intérieur GT d'origine
Peinture GT d'origine
direction assistée
double clé, la même pour les portes et le neiman
moquettes et sièges d'origine
criq d'origine
rétroviseurs réglables depuis l'intérieur
grandes pare chocs et contours en chrome
5ème jante pleine avec pneu
un carton de pièces d'échange comme les feux arrières
Un son de V8 incroyable et un plaisir de cruising, avec une jolie ligne et un coté pratique.
Très rare, surtout en Europe.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CLE Classic Line Erhard
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.099,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.099,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.400,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,9
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 425,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1083
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0393
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Skoda Bank, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCLE Classic Line Erhard
ContactService Commercial
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.