detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
1 130 km
Transmission
-
Année
04/2023
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 1 130 km
- Année
- 04/2023
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Divertissement / Médias
- Apple CarPlay
Description
Options
=========
Couleur extérieure: « Canna Di Fucile »
Intérieur : Couleur sur demande pour coutures spéciales « GIALLO »
- Caméra panoramique 360°
- Echappement sport gris titane
- Ecran coté passenger (Passenger Display)
- Ecussons Scuderia sur ailes avant
- Etriers de freins couleurs Giallo
- Jantes 20″ forgées « Diamant »
- Miroirs électro-chromiques extérieur
- Pare-brise thermo-isolant
- Partie centrale des sièges en Alcantara : Nero
- Suspension magnétique Dual Mode
- Système HIFI Premium
- Volant Carbone avec LEDs
- Cache moyeu en fibre de carbone
- Cavallino brodé sur les appui-tête : Giallo
- Apple CarPlay
- Caméra frontale système avancé
- Chargeur de smartphone sans fil
- Sièges full électrique
Histoire
=========
Toutes les routes de Ferrari ne mènent pas à la Roma
Une boîte de vitesse tellement efficace, pour un moteur aussi dingue. Elu plusieurs années « Best engine of the World » (meilleur moteur du monde en français), le V8 à double turbo ne laisse aucun de ses 620 chevaux de côté. Écrasez l’accélérateur, accrochez-vous !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 3,4 s de 0 à 100 km/h, 320 km/h de vitesse de pointe…
Pour une GT c’est costaud ! Plus encore que les chronos, c’est la violence des turbos qui démultiplient les sensations. Notre cerveau a même du mal à faire le lien entre la confortable 2+2 dans laquelle on est assis et l’apocalypse des accélérations que l’on ressent. Pire, il suffit de passer le « manettino », la célèbre petite manette sur le volant qui permet de sélectionner les modes de conduite sur une Ferrari (directement issu de celui des Formule 1 de la Scuderia), sur « Race » (le mode course habituellement réservé aux modèles ultra sportifs du constructeur) pour que l’on admette que le postulat de départ d’une supercar radicale aux allures de GT tranquille a été parfaitement réussi par Maranello.
Informations complémentaires
=========
- Carte grise française (Malus payé)
Carnet
TVA
- Double des clés
- Livraison possible à domicile
=========
Couleur extérieure: « Canna Di Fucile »
Intérieur : Couleur sur demande pour coutures spéciales « GIALLO »
- Caméra panoramique 360°
- Echappement sport gris titane
- Ecran coté passenger (Passenger Display)
- Ecussons Scuderia sur ailes avant
- Etriers de freins couleurs Giallo
- Jantes 20″ forgées « Diamant »
- Miroirs électro-chromiques extérieur
- Pare-brise thermo-isolant
- Partie centrale des sièges en Alcantara : Nero
- Suspension magnétique Dual Mode
- Système HIFI Premium
- Volant Carbone avec LEDs
- Cache moyeu en fibre de carbone
- Cavallino brodé sur les appui-tête : Giallo
- Apple CarPlay
- Caméra frontale système avancé
- Chargeur de smartphone sans fil
- Sièges full électrique
Histoire
=========
Toutes les routes de Ferrari ne mènent pas à la Roma
Une boîte de vitesse tellement efficace, pour un moteur aussi dingue. Elu plusieurs années « Best engine of the World » (meilleur moteur du monde en français), le V8 à double turbo ne laisse aucun de ses 620 chevaux de côté. Écrasez l’accélérateur, accrochez-vous !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 3,4 s de 0 à 100 km/h, 320 km/h de vitesse de pointe…
Pour une GT c’est costaud ! Plus encore que les chronos, c’est la violence des turbos qui démultiplient les sensations. Notre cerveau a même du mal à faire le lien entre la confortable 2+2 dans laquelle on est assis et l’apocalypse des accélérations que l’on ressent. Pire, il suffit de passer le « manettino », la célèbre petite manette sur le volant qui permet de sélectionner les modes de conduite sur une Ferrari (directement issu de celui des Formule 1 de la Scuderia), sur « Race » (le mode course habituellement réservé aux modèles ultra sportifs du constructeur) pour que l’on admette que le postulat de départ d’une supercar radicale aux allures de GT tranquille a été parfaitement réussi par Maranello.
Informations complémentaires
=========
- Carte grise française (Malus payé)
Carnet
TVA
- Double des clés
- Livraison possible à domicile
Leasing
detailpage.leasing.title CICERONE AUTO
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 23.968,29
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,78
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 382,97
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCICERONE AUTO
listpage.listItem.rating.accessibility
ContactMATTHIEU DUPRE
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.