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Kilométrage
19 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
05/2019
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
441 kW (600 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- N° d'annonce
- VRZ_54442E
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 19 500 km
- Année
- 05/2019
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 441 kW (600 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Système de navigation
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Gris clair
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Garniture
- Cuir
Description
Ferrari Portofino 2019 – 19 633 KM :
Singularité de l'exemplaire :
Parfait état général
Faible kilométrage
Garantie Ferrari 2026
Entretien exclusif Ferrari
Notre Ferrari Portofino est livrée neuve en France et mise en circulation le 22 mai 2019. Elle est achetée par son second propriétaire le 12 septembre 2023.
Cet exemplaire se présente dans un parfait état général, en accord avec un faible kilométrage à hauteur de 19 633 kilomètres. Notre Portofino se présente dans une teinte Gris Daytona, associée à un intérieur en cuir crème, des jantes argent et de nombreux inserts en carbone dans l'habitacle. L'intérieur comme l'extérieur ne présentent aucun défaut.
Du côté de la mécanique, cet exemplaire est irréprochable et offre un fonctionnement parfait. Son moteur V8 biturbo 3.9 L développant 600 chevaux, associé à la boîte automatique F1, délivre ses performances et sa sonorité comme au premier jour. Son entretien est réalisé exclusivement en Centre Ferrari (Cannes), et l'ensemble de son historique est disponible. La révision est à jour. Un PPF a été appliqué sur la face avant et sur le pare-chocs arrière.
Voici les options et équipements dont dispose cet exemplaire :
BAC1 - Dossier de siège en cuir
CALY - Etriers de frein jaunes
CEAD - Conduits d'air arrière en fibre de carbone
CEXG - Bouches d'air avant en fibre de carbone
CEXS - Protection de sous-portes en fibre de carbone
CFG1 - Grille avant avec bords chromés
CISK - Seuils extérieurs en carbone
CRPT - Couleurs des tapis Nero
EMPH - Cheval brodé sur appui-tête
EXA3 - Echappement sport
FCWS - Spoiler avant en fibre de carbone
INTC - Couleurs intérieures crème
LEDS - Volant en fibre de carbone + leds
LOGO - Ecussons 'scuderia Ferrari'
PAC1 - Caméra de recul
RPMY - Compte-tours jaune
RSFD - Jantes forgées 20' diamantées
RSFE - Sièges électriques complets
Résumé historique du modèle :
Après le succès de la Ferrari California, modèle le plus vendu en une seule décennie de la marque italienne, un nouveau cabriolet fait son apparition en 2017. Basée sur sa devancière pour la grande majorité, la Ferrari Portofino reprend le flambeau de la GT au toit rigide rétractable. Nommé d'après la célèbre ville Italienne, la Portofino est le premier modèle à être nommé sans lien direct avec l'histoire de la marque. Elle conserve la structure en aluminium et des dimensions relativement similaires à la California, tout en étant plus longue de 2 cm et plus large de 3 cm. La rigidité de sa structure est améliorée de 35%, permettant le raffermissement de la suspension. Le poids est quant à lui en baisse de 80 kilogrammes, un point important dans le comportement général du nouveau modèle.
Le design général est plus affiné que celui de la California, avec un avant totalement redessiné. Les lignes sont plus ciselées, les flancs sculptés, et la partie arrière perd légèrement en hauteur pour donner un dessin plus cohérent, se rapprochant de celui de sa grande sœur 812 Superfast. Le toit rigide est toujours aussi apprécié, fermé en seulement 14 secondes même en état de marche à 40 km/h. Au coeur de la Portofino, Ferrari décide de conserver le moteur V8 bi-turbo de 3.9 litres utilisé pour la California, avec quelques légères modifications. Sa puissance évolue de 560 à 600 chevaux, permettant d'obtenir des performances en hausse, avec un 0 à 100 km/h réalisé en 3.5 secondes et une vitesse maximale de 320 km/h.
La puissance est parfaitement gérée et transmise aux roues par la boîte F1 à double embrayage, permettant de profiter tant du confort que de l'explosivité de la Portofino. Le grognement du V8 dans les bas régimes se transforme rapidement en une douce et explosive mélodie jusqu'aux 7 500 tr/min. Globalement, la Portofino conserve son âme de GT, et donc son orientation vers le confort. Cependant, les améliorations apportées par Ferrari lui permettent d'offrir un comportement bien plus dynamique, un compromis encore amélioré.
Plus d'informations
Première conciergerie automobile d'Europe, Carsup accompagne ses clients dans l'achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu'il s'agisse d'autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l'excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d'honneur à sélectionner des modèles à l'historique limpide et rigoureusement entretenus.
Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d'un mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Orléans, Fontainebleau, Bruxelles, Bordeaux, Genève, Nice, Marseille, Lyon, Genève, Londres, Le Mans, Anvers).
L'équipe commerciale de Carsup vous accueille sur rendez-vous.
Garantie de 12 mois et extension possible.
Singularité de l'exemplaire :
Parfait état général
Faible kilométrage
Garantie Ferrari 2026
Entretien exclusif Ferrari
Notre Ferrari Portofino est livrée neuve en France et mise en circulation le 22 mai 2019. Elle est achetée par son second propriétaire le 12 septembre 2023.
Cet exemplaire se présente dans un parfait état général, en accord avec un faible kilométrage à hauteur de 19 633 kilomètres. Notre Portofino se présente dans une teinte Gris Daytona, associée à un intérieur en cuir crème, des jantes argent et de nombreux inserts en carbone dans l'habitacle. L'intérieur comme l'extérieur ne présentent aucun défaut.
Du côté de la mécanique, cet exemplaire est irréprochable et offre un fonctionnement parfait. Son moteur V8 biturbo 3.9 L développant 600 chevaux, associé à la boîte automatique F1, délivre ses performances et sa sonorité comme au premier jour. Son entretien est réalisé exclusivement en Centre Ferrari (Cannes), et l'ensemble de son historique est disponible. La révision est à jour. Un PPF a été appliqué sur la face avant et sur le pare-chocs arrière.
Voici les options et équipements dont dispose cet exemplaire :
BAC1 - Dossier de siège en cuir
CALY - Etriers de frein jaunes
CEAD - Conduits d'air arrière en fibre de carbone
CEXG - Bouches d'air avant en fibre de carbone
CEXS - Protection de sous-portes en fibre de carbone
CFG1 - Grille avant avec bords chromés
CISK - Seuils extérieurs en carbone
CRPT - Couleurs des tapis Nero
EMPH - Cheval brodé sur appui-tête
EXA3 - Echappement sport
FCWS - Spoiler avant en fibre de carbone
INTC - Couleurs intérieures crème
LEDS - Volant en fibre de carbone + leds
LOGO - Ecussons 'scuderia Ferrari'
PAC1 - Caméra de recul
RPMY - Compte-tours jaune
RSFD - Jantes forgées 20' diamantées
RSFE - Sièges électriques complets
Résumé historique du modèle :
Après le succès de la Ferrari California, modèle le plus vendu en une seule décennie de la marque italienne, un nouveau cabriolet fait son apparition en 2017. Basée sur sa devancière pour la grande majorité, la Ferrari Portofino reprend le flambeau de la GT au toit rigide rétractable. Nommé d'après la célèbre ville Italienne, la Portofino est le premier modèle à être nommé sans lien direct avec l'histoire de la marque. Elle conserve la structure en aluminium et des dimensions relativement similaires à la California, tout en étant plus longue de 2 cm et plus large de 3 cm. La rigidité de sa structure est améliorée de 35%, permettant le raffermissement de la suspension. Le poids est quant à lui en baisse de 80 kilogrammes, un point important dans le comportement général du nouveau modèle.
Le design général est plus affiné que celui de la California, avec un avant totalement redessiné. Les lignes sont plus ciselées, les flancs sculptés, et la partie arrière perd légèrement en hauteur pour donner un dessin plus cohérent, se rapprochant de celui de sa grande sœur 812 Superfast. Le toit rigide est toujours aussi apprécié, fermé en seulement 14 secondes même en état de marche à 40 km/h. Au coeur de la Portofino, Ferrari décide de conserver le moteur V8 bi-turbo de 3.9 litres utilisé pour la California, avec quelques légères modifications. Sa puissance évolue de 560 à 600 chevaux, permettant d'obtenir des performances en hausse, avec un 0 à 100 km/h réalisé en 3.5 secondes et une vitesse maximale de 320 km/h.
La puissance est parfaitement gérée et transmise aux roues par la boîte F1 à double embrayage, permettant de profiter tant du confort que de l'explosivité de la Portofino. Le grognement du V8 dans les bas régimes se transforme rapidement en une douce et explosive mélodie jusqu'aux 7 500 tr/min. Globalement, la Portofino conserve son âme de GT, et donc son orientation vers le confort. Cependant, les améliorations apportées par Ferrari lui permettent d'offrir un comportement bien plus dynamique, un compromis encore amélioré.
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Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d'un mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Orléans, Fontainebleau, Bruxelles, Bordeaux, Genève, Nice, Marseille, Lyon, Genève, Londres, Le Mans, Anvers).
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Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title Carsup
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 849,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarsup
ContactSamuel LELARGE
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.