detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
12 409 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/2019
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
588 kW (799 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Suède
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 12 409 km
- Année
- 04/2019
- Dernier contrôle technique
- 06/2023
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 588 kW (799 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 6 496 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 1 630 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant
16,1 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 366 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Assistant de démarrage en côte
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation
- Climatisation automatique, bi-zone
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Start/Stop automatique
- Système de navigation
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux de route non éblouissants
- Limiteur de vitesse
- Phares Full LED
- Système d'appel d'urgence
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Catalyseur
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage (20")
- Kit de dépannage
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus été
- Porte-bagages
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- SILVERSTONE GREY
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir partiel
Description
Châssis : ZFF83CMB000244017
800 chevaux italiens du genre pur-sang sont arrivés en même temps dans la prairie derrière le garage sans prévenir.
Je ne sais pas encore où je vais les héberge ni comment je vais les gérer car ils sont particulièrement sauvages !
Très impressionnante « en vrai » la FERRARI 812 Superfast coupé me surprend à pas mal d’égards.
Sa taille (c’est une assez grande voiture) son espace intérieur très confortable avec de la place pour les occupants et les bagages, son dessin en même temps pur, gracieux et torturé par l’aérodynamique très importante pour maintenir au sol un monstre dont les 800 cv passent sur les seules roues arrière (par ailleurs directrices) et plus que tout le son mélodique de l’échappement grave et rauque en bas, puis tellement aigu et pur quand on monte vers les…9000 tours minute autorisés !
GT de rêve qui deviendra vite intemporelle en cette période triste et électrique, cylindrée américaine de 6,5 litres mais V12, régime moteur et puissance de voiture de course enfin un poids à vide très contenu de 1525kgs pour une auto de 4,66 m x 1,97 m x 1,28 m qui franchit la barre des 100 km/h en 2,9 s, des 200 km/h en 7,9 s et croise sans peine à 340 km/h en pointe.
Pour se rendre compte de ce que cela représente, ce monstre atteint le 0 à 200 km/h dans les mêmes temps qu’une MINI COOPER S pourtant pas manchote ne met pour le … 0 à 100 km/h !
Configuration classique gris Silverstone qui lui va très bien et intérieur noir avec bandes rouges et l’option indispensable et pourtant trop rare des baquets carbone grande taille en cuir/tissu technique. Fond de compte-tours gris perle magnifique et à part cela, peu d’options carbone et pas de finitions « tailor made » coûteuses nous permettent ici de proposer un exemplaire de première main, peu kilométré à un prix « cohérent » pour un missile sol-sol d’exception et incontournable.
TVA non récupérable, prix non discutable. Dernier service chez FERRARI Wavre en juin 2024 et entretiens suivants gratuits jusqu’en avril 2026, ce qui n’est pas négligeable. 4 nouveaux pneus Michelin et nouvelle batterie montés en août 2024 à 12000 kms.
Échange possible avec une sportive italienne aussi sexy…
800 chevaux italiens du genre pur-sang sont arrivés en même temps dans la prairie derrière le garage sans prévenir.
Je ne sais pas encore où je vais les héberge ni comment je vais les gérer car ils sont particulièrement sauvages !
Très impressionnante « en vrai » la FERRARI 812 Superfast coupé me surprend à pas mal d’égards.
Sa taille (c’est une assez grande voiture) son espace intérieur très confortable avec de la place pour les occupants et les bagages, son dessin en même temps pur, gracieux et torturé par l’aérodynamique très importante pour maintenir au sol un monstre dont les 800 cv passent sur les seules roues arrière (par ailleurs directrices) et plus que tout le son mélodique de l’échappement grave et rauque en bas, puis tellement aigu et pur quand on monte vers les…9000 tours minute autorisés !
GT de rêve qui deviendra vite intemporelle en cette période triste et électrique, cylindrée américaine de 6,5 litres mais V12, régime moteur et puissance de voiture de course enfin un poids à vide très contenu de 1525kgs pour une auto de 4,66 m x 1,97 m x 1,28 m qui franchit la barre des 100 km/h en 2,9 s, des 200 km/h en 7,9 s et croise sans peine à 340 km/h en pointe.
Pour se rendre compte de ce que cela représente, ce monstre atteint le 0 à 200 km/h dans les mêmes temps qu’une MINI COOPER S pourtant pas manchote ne met pour le … 0 à 100 km/h !
Configuration classique gris Silverstone qui lui va très bien et intérieur noir avec bandes rouges et l’option indispensable et pourtant trop rare des baquets carbone grande taille en cuir/tissu technique. Fond de compte-tours gris perle magnifique et à part cela, peu d’options carbone et pas de finitions « tailor made » coûteuses nous permettent ici de proposer un exemplaire de première main, peu kilométré à un prix « cohérent » pour un missile sol-sol d’exception et incontournable.
TVA non récupérable, prix non discutable. Dernier service chez FERRARI Wavre en juin 2024 et entretiens suivants gratuits jusqu’en avril 2026, ce qui n’est pas négligeable. 4 nouveaux pneus Michelin et nouvelle batterie montés en août 2024 à 12000 kms.
Échange possible avec une sportive italienne aussi sexy…
Leasing
detailpage.leasing.title Dherte Motor Sport
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 3.000,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 3.000,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 272,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 12.991,63
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProDherte Motor Sport
ContactJean Pascal Dherte
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.