detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
36 000 km
Transmission
Semi-automatique
Année
07/2017
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
492 kW (669 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 36 000 km
- Année
- 07/2017
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 492 kW (669 CH)
- Transmission
- Semi-automatique
- Cylindrée
- 3 902 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 370 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation automatique
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Sellerie cuir
- Système de navigation
- Verrouillage centralisé sans clé
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- MP3
- Radio
- Radio numérique
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbags latéraux
- Alarme
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rosso Corsa
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Au Salon de Genève 2015, Ferrari a dévoilé la remplaçante de la 458, la 488 GTB. La filiation esthétique est évidente avec la 458 puisque la 488 GTB conserve la même structure et un V8 en position centrale arrière. Ce moteur est la plus grosse évolution par rapport à la 458 puisque comme sur la California T, la 488 GTB fait appel au Turbo.
Dérivé du moteur de la California T, le V8 de 3902 c3 développe 670 cv à 8000 tr/min et 760 Nm de couple dès 3000 tours. L'auto est équipée d'une boite robotisée à 7 rapports.
La 488 améliore encore les performances par rapport à la 458. L'aéro est encore plus efficace avec une portance négative améliorée de 50% et une raînée réduite grâce aux prises d'air latérales notamment. Son aileron "soufflé" est associé à un diffuseur à clapets actifs. Enfin Ferrari précise que les assistances sont plus intelligentes avec un Side Slip Angle Control (SSC2) plus précis et un contrôle de traction F1-Trac avec différentiel électronique E-Diff revu. Il n'y a finalement que sur le poids, annoncé à 1370 kg à sec que Ferrari semble avoir limité ses efforts.
Cette 488 GTB a été livrée neuve en France chez Pozzi, dans cette teinte Rosso Corsa intérieur cuir noir. C'est une deuxième main, le second propriétaire en ayant fait l'acquisition en 2021. Elle est donc immatriculée en France, malus CO2 acquitté.
La voiture est en parfait état de présentation et de fonctionnement. Elle n'a jamais été accidentée et toujours entretenue dans le réseau, la dernière révision date de 06/2024 à 32 500 km.
Elle est bien configurée avec notamment les baquets carbones et le volant carbone a LEDS, options indispensables sur une 488.
La liste des optiosn est la suiviante :
- AFS1 : feux avant adaptatifs
- CALY : étriers jaunes
- CIDL : volant carbone + LEDS
- CILR : console centrale en carbone
- DATR : inserts de tableau de bord en carbone
- ELEV : lift system
- EXA3 : échappeent sport
- LOGO : ecussons sur les ailes
- MIR2 : rétroviseurs photochromiques
- PAR2 : radars AV/AR
- PAC1 : caméra de recul
- PDIS : écran passager
- RPMY : compte tours jaune
- RSCG : sieges racing Goldrake L
- RSFD : jantes forgées 20 diamond
- STC1 : courtures rouges.
La voiture est visible sur rendez-vous dans nos locaux.
Dérivé du moteur de la California T, le V8 de 3902 c3 développe 670 cv à 8000 tr/min et 760 Nm de couple dès 3000 tours. L'auto est équipée d'une boite robotisée à 7 rapports.
La 488 améliore encore les performances par rapport à la 458. L'aéro est encore plus efficace avec une portance négative améliorée de 50% et une raînée réduite grâce aux prises d'air latérales notamment. Son aileron "soufflé" est associé à un diffuseur à clapets actifs. Enfin Ferrari précise que les assistances sont plus intelligentes avec un Side Slip Angle Control (SSC2) plus précis et un contrôle de traction F1-Trac avec différentiel électronique E-Diff revu. Il n'y a finalement que sur le poids, annoncé à 1370 kg à sec que Ferrari semble avoir limité ses efforts.
Cette 488 GTB a été livrée neuve en France chez Pozzi, dans cette teinte Rosso Corsa intérieur cuir noir. C'est une deuxième main, le second propriétaire en ayant fait l'acquisition en 2021. Elle est donc immatriculée en France, malus CO2 acquitté.
La voiture est en parfait état de présentation et de fonctionnement. Elle n'a jamais été accidentée et toujours entretenue dans le réseau, la dernière révision date de 06/2024 à 32 500 km.
Elle est bien configurée avec notamment les baquets carbones et le volant carbone a LEDS, options indispensables sur une 488.
La liste des optiosn est la suiviante :
- AFS1 : feux avant adaptatifs
- CALY : étriers jaunes
- CIDL : volant carbone + LEDS
- CILR : console centrale en carbone
- DATR : inserts de tableau de bord en carbone
- ELEV : lift system
- EXA3 : échappeent sport
- LOGO : ecussons sur les ailes
- MIR2 : rétroviseurs photochromiques
- PAR2 : radars AV/AR
- PAC1 : caméra de recul
- PDIS : écran passager
- RPMY : compte tours jaune
- RSCG : sieges racing Goldrake L
- RSFD : jantes forgées 20 diamond
- STC1 : courtures rouges.
La voiture est visible sur rendez-vous dans nos locaux.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title ELEVEN CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 8.304,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,48
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 346,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1079
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0720
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProELEVEN CARS
ContactGonzague Ruchaud
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.