detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
42 650 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1982
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
157 kW (213 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 1.747,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 1 746,64
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 42 650 km
- Année
- 01/1982
- Contrôle technique
- 05/2024
- Dernier contrôle technique
- 05/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 07/2015
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 157 kW (213 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 926 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 297 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Autres
- Catalyseur
- Jantes alliage (14")
- Pack Sport
- Pneus été
- Roue de secours
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Garniture
- Cuir
Description
Votre spécialiste anciennes Martin Moteurs vous présente aujourd'hui l'une des Italiennes les plus célèbres du petit écran : La 308 GTSi.
Modèle mythique de la marque au cheval cabré, la Ferrari 308 GTS fût mise en exergue à de multiples reprises dans la série télévisée Magnum bien connue du grand public.
L’exemplaire présenté aujourd’hui est sorti des usines Ferrari en Juin 1981, elle arbore ainsi fièrement la teinte Nero (599-01-619) de chez Salchi. Son intérieur quant à lui, est habillé d’un cuir beige, tranchant parfaitement avec la teinte extérieure.
Comme vous l’aurez remarqué, le ‘i” dans la nomenclature de ce modèle fait écho au système d’injection Bosch (K-JET), ayant permis à la firme de Maranello de continuer à commercialiser ses autos sur le marché Américain. Cette déclinaison sera produite à seulement 1749 exemplaires.
C’est ainsi que cette GTSi fût immatriculée pour la 1ère fois en 1982 sur la côte Ouest Américaine. Le premier propriétaire d’aura gardé avec lui pendant 18 ans, avant de s’en séparer en l’an 2000, l’auto comptabilisait seulement 9000 Miles à cette époque.
Le second propriétaire quant à lui, la conservera jusqu’en 2016 et l'emmènera jusqu’à 36 000 Miles, avant de la céder à un garage qui l’exportera 1 an plus tard sur notre sol, pour le compte de l’actuel propriétaire.
Depuis son arrivée sur notre territoire en 2017, cette auto aura bénéficié de la plus grande attention quant à sa conservation. En effet, voici les derniers travaux réalisés :
La dernière échéance de courroie de distribution a été effectuée à 35 000 Miles, mais sera renouvelée pour la vente, celle-ci ayant été opérée en 2015.
Un dossier important de factures est disponible, ainsi que le manuel d’utilisateur original, et la trousse à outils complète.
Cette 308 GTSi est actuellement en carte grise collection française, est n’est donc plus soumise aux restrictions des ZFE.
Comme vous l’aurez compris, cette auto a une histoire, et cherche aujourd’hui à la poursuivre.
Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.
Véhicule visible dans nos locaux à Brignais (69), sur rendez-vous.
We speak English, fell free to contact us for any request of informations on this car.
Modèle mythique de la marque au cheval cabré, la Ferrari 308 GTS fût mise en exergue à de multiples reprises dans la série télévisée Magnum bien connue du grand public.
L’exemplaire présenté aujourd’hui est sorti des usines Ferrari en Juin 1981, elle arbore ainsi fièrement la teinte Nero (599-01-619) de chez Salchi. Son intérieur quant à lui, est habillé d’un cuir beige, tranchant parfaitement avec la teinte extérieure.
Comme vous l’aurez remarqué, le ‘i” dans la nomenclature de ce modèle fait écho au système d’injection Bosch (K-JET), ayant permis à la firme de Maranello de continuer à commercialiser ses autos sur le marché Américain. Cette déclinaison sera produite à seulement 1749 exemplaires.
C’est ainsi que cette GTSi fût immatriculée pour la 1ère fois en 1982 sur la côte Ouest Américaine. Le premier propriétaire d’aura gardé avec lui pendant 18 ans, avant de s’en séparer en l’an 2000, l’auto comptabilisait seulement 9000 Miles à cette époque.
Le second propriétaire quant à lui, la conservera jusqu’en 2016 et l'emmènera jusqu’à 36 000 Miles, avant de la céder à un garage qui l’exportera 1 an plus tard sur notre sol, pour le compte de l’actuel propriétaire.
Depuis son arrivée sur notre territoire en 2017, cette auto aura bénéficié de la plus grande attention quant à sa conservation. En effet, voici les derniers travaux réalisés :
- Suppression du système de dépollution US (06/2024)
- Vidange, remplacement pneus et crémaillère de direction (05/2024)
- Vidange, remplacement doigt de distributeur (01/2019)
- Peinture complète (04/2018)
La dernière échéance de courroie de distribution a été effectuée à 35 000 Miles, mais sera renouvelée pour la vente, celle-ci ayant été opérée en 2015.
Un dossier important de factures est disponible, ainsi que le manuel d’utilisateur original, et la trousse à outils complète.
Cette 308 GTSi est actuellement en carte grise collection française, est n’est donc plus soumise aux restrictions des ZFE.
Comme vous l’aurez compris, cette auto a une histoire, et cherche aujourd’hui à la poursuivre.
Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.
Véhicule visible dans nos locaux à Brignais (69), sur rendez-vous.
We speak English, fell free to contact us for any request of informations on this car.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.295,40
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,8
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 221,59
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.