detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
35 000 km
Transmission
-
Année
02/2013
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
69 kW (94 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 176,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 176,39
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Roadster
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 35 000 km
- Année
- 02/2013
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Propriétaires préc.
- 3
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 69 kW (94 CH)
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Sécurité
- ABS
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- LED phare de jour
- Phares au LED
- Autres
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
Description
Ducati Monster 1100 evo, bridable A2
Pas roulée depuis grosse révision (courroies, huile, maître cylindre freins arrière, disques avant et arrière neufs, plaquettes quasi neuves, pneu pirelli rosso 3 quasi neufs, batteries lithium quasi neuve, démarreur changéJoints refais mais toujours une fuite !! C’est une Ducati….
Fourche ohlins (2500€)
feu avant motodemic (500 €)
feu arrière allemand (450€)
Support de plaque métal (250€)
Pot SC Project (380€)
Garde boue avant carbone
Capot de selle fourni (mais pas les 2 vis pour le fixer, à commander pour 20€ chez Ducati, la bride c’est 30 € mais je l’ai normalement)
Pas roulée depuis grosse révision (courroies, huile, maître cylindre freins arrière, disques avant et arrière neufs, plaquettes quasi neuves, pneu pirelli rosso 3 quasi neufs, batteries lithium quasi neuve, démarreur changéJoints refais mais toujours une fuite !! C’est une Ducati….
Fourche ohlins (2500€)
feu avant motodemic (500 €)
feu arrière allemand (450€)
Support de plaque métal (250€)
Pot SC Project (380€)
Garde boue avant carbone
Capot de selle fourni (mais pas les 2 vis pour le fixer, à commander pour 20€ chez Ducati, la bride c’est 30 € mais je l’ai normalement)
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 587,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 26.611,74
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.