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Cadillac Eldoradocabriolet 1965
€ 34 900,-
Pas d'information
GT VINTAGE CLASSIC CARS
Évaluation par étoiles 0 sur 5
Kilométrage
50 800 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/1965
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
251 kW (341 CH)
Vendeur
Pro
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Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 50 800 km
- Année
- 01/1965
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 251 kW (341 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Détecteur de lumière
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- ABS
- ESP
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge
Description
Code / Type : Cabriolet
Cylindrée : 7 025 cm3
Alimentation : Carburateur 4 corps
Equipement : Vitres électriques, capote électrique, sièges électrique, climatisation, volant réglable, horloge, direction assistée
Etat : BE - origine
Disponibilité : Immédiate- dépôt vente
Une CADILLAC Cabriolet, c’est toujours l’élégance !
Même propriétaire depuis plus de 30 ans !
Historique
La CADILLAC de 1965 fut la création la plus spectaculaire des seize dernières années. Les impressionnantes séries Fleetwood étaient toutes des chefs-d'œuvre. Une Cadillac à carrosserie Fleetwood était unique, même parmi les CADILLAC. Le nom Fleetwood était synonyme d'élégance automobile. Le magnifique cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 incarnait parfaitement les routières ouvertes de ce genre.
Propulsé par un moteur V8 de 340 ch et doté d'une allure jeune, le cabriolet Fleetwood Eldorado était le cabriolet le plus luxueux au monde, conçu selon la tradition Fleetwood. Les CADILLAC de 1965 perpétuaient la tradition de qualité et d'intégrité qui avait valu à Cadillac sa réputation bien méritée de « Standard of the World ».
Les Cadillac de 1965 ont été entièrement redessinées. Leur silhouette, plus longue et plus basse, était inédite. Leur nouvelle face avant comportait de superbes phares verticaux superposés et une large calandre grillagée. Le capot et les ailes avant étaient uniques et individualisés. Les ailes, dont le design s'étendait au-delà de l'architecture, formaient une impression saisissante. Le capot sculpté soulignait avec élégance le nouveau design général plus bas de la carrosserie. Le chrome recouvrait toute la calandre et les pare-chocs avec luxe. Ce tout nouveau design était audacieux et contemporain, tout en étant indéniablement Cadillac.
Pour la première fois depuis 1947, l'arrière était dépourvu des ailerons caractéristiques. Le coffre et les ailes arrière avaient également leur propre personnalité. De longues ailes rabotées et plates, séparées, bordaient l'architecture à la manière de Cadillac, laissant apparaître un léger soupçon d'aileron arrière dans le pare-chocs, entièrement chromé et brillant. Ces ailes donnaient l'impression que les Cadillac de 1965 étaient encore plus longues qu'elles ne l'étaient en réalité.
Le tout nouveau bloc optique arrière s'intègre parfaitement au design épuré et fluide de la partie arrière. Feux arrière, feux stop/directionnels et feux de recul sont regroupés dans un seul boîtier chromé se fondant dans la calandre. De la beauté saisissante de sa face avant aux boîtiers des feux arrière, cette magnifique création incarne le meilleur du style Cadillac, allié à la remarquable distinction Fleetwood.
Le cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 s'est parfaitement adapté à cette nouvelle carrosserie. Doté de série d'une capote en toile repliable entièrement automatique et électrique en position ouverte, ce cabriolet élégant offrait une silhouette basse et spectaculaire de l'avant à l'arrière. Il était conçu pour incarner la plus belle expression du tourisme ouvert. Son style unique et ses équipements exclusifs et spectaculaires faisaient du Fleetwood Eldorado une voiture de distinction.
Et qu’'importe quelle Cadillac à carrosserie Fleetwood apparaisse sur la scène automobile, lieu de rendez-vous des plus belles automobiles… elle fut immédiatement reconnue comme une réussite inégalée en matière d'excellence automobile. Le cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 était l'incarnation la plus aboutie de la nouvelle ère de l'élégance automobile. C'était la référence mondiale en matière de style et de savoir-faire.
Le cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 était équipé de série d'un intérieur en cuir souple fleur naturelle, cousu main par les artisans de Fleetwood. Un écran antibruit de type sandwich était installé entre le moteur et l'habitacle, ainsi que des matériaux insonorisants absorbant le bruit. Chaque côté du capot était recouvert d'un écran antibruit en caoutchouc. Le plancher était recouvert de deux couches de jute recouvertes d'une épaisse moquette, le tout recouvrant un écran antibruit en caoutchouc. Ce cabriolet était particulièrement silencieux.
Les cabriolets de 1965 étaient équipés d'une capote plissée extensible avec un bord auto-adhésif qui éliminait le système de fixation par glissières, assurant ainsi un ajustement parfait. L'équipement de série comprenait des vitres électriques, un siège à six réglages électriques, une horloge électrique, un éclairage de courtoisie, un rétroviseur intérieur anti-éblouissement, des réflecteurs rouges en bas de chaque porte pour plus de sécurité, des ceintures de sécurité avant, un système de chauffage/dégivrage et des pneus à flancs blancs. Les options les plus populaires en 1965 étaient : la climatisation Comfort Control, le différentiel à glissement limité, le verrouillage électrique des portes, les protections de seuil de porte, la commande des phares Guide-Matic, la radio AM/FM, les vitres Soft-Ray, le volant inclinable et télescopique, le système Twilight Sentinel et l'ouverture du coffre à distance.
Les Cadillac de 1965 reposaient sur un tout nouveau châssis. Construites en carrosserie sur châssis, elles utilisaient le robuste cadre tubulaire central en X de Cadillac, offrant une rigidité en torsion et une résistance aux chocs accrues. Des cloisons dissimulées offraient une résistance accrue aux contraintes de torsion. Une traverse arrière de support moteur en queue de faisan, nouvellement conçue, n'empiétait pas sur l'espace au plancher avant, contrairement à une traverse droite.
Le nouveau châssis et sa largeur accrue permettaient de déplacer les tiges de suspension avant vers l'extérieur pour un meilleur contrôle du mouvement longitudinal des roues avant. Cette conception unique, avec ses longerons latéraux caissonnés, permettait de réduire la hauteur du tunnel de transmission à l'intérieur de la voiture. Cette nouvelle conception permettait d'abaisser la structure châssis-carrosserie, améliorant ainsi la stabilité et le confort de conduite. De nouvelles bagues de suspension plus larges servaient à absorber les chocs et à isoler le bruit de la route. Le cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 reposait sur un empattement long de 3M25, une longueur luxueuse de 5M70 et une largeur de 2M01.
Le moteur V8 de Cadillac offrait un rapport puissance/poids supérieur à celui de toutes les marques de luxe. Pour l'année-modèle 1965, la conception des têtes de piston a été améliorée, un nouveau système d'échappement exclusif utilisant un nouveau résonateur coaxial équilibré acoustiquement pour un silence maximal, et de nouveaux supports moteurs isolant les vibrations du moteur de l'intérieur de la voiture. Les Cadillac de 1965 étaient propulsées par le V8 OHV de 7,0 litres de 429 pouces cubes à 16 soupapes. Il était équipé d'un carburateur Rochester ou Carter AFB 3903S à aspiration descendante de 4 barils avec collecteur égalisé, d'une pompe à carburant mécanique, d'un filtre à air sec et d'un starter automatique.
Le moteur développait 340 ch à 4 600 tr/min et un couple maximal de 651 Nm à 3 000 tr/min. Le moteur était couplé à la transmission automatique GM Turbo Hydra-Matic THM-400 à 3 rapports. Les nouvelles caractéristiques du moteur comprenaient un ventilateur à 7 pales conçu par ordinateur, un nouveau radiateur à flux transversal pour une efficacité de refroidissement accrue et un fonctionnement silencieux, et un système électrique amélioré pour un démarrage plus rapide.
Descriptif
On dispose de très peu d’historique sur cette CADILLAC qui est la propriété depuis 30 ans de son propriétaire actuel. Malheureusement ce dernier est décédé et la famille souhaite vendre la voiture. C'est un modèle pour le marché français, importée par GENERAL MOTORS FRANCE à Gennevilliers en 1965, elle est donc en km/h.
La voiture était arrêtée pendant plus de 5 ans , plus ou moins bien stockée et a fait l’objet d’une remise en route. Vidange moteur, révision de l’allumage, changement des amortisseurs AV, des silents blocs de tirant de chasse, réfection de l’électricité dans le compartiment moteur, contrôle des freins, remise en service du klaxon, changement des joints de collecteur d’échappements.
La voiture a reçu une sellerie neuve, la moquette est celle d’origine, la capote est en bon état, les garnitures de porte sont un peu craquelées au niveau des imitations bois. La voiture est complète et tout le tableau de bord est opérationnel au niveau des jauges, la montre fonctionne.
La climatisation n’est pas opérationnelle, le moteur de clim est démonté et disponible. Le volant dispose de son réglage en hauteur.
La CADILLAC démarre au quart de tour et le moteur tourne très bien, pas de fumées suspectes, la boîte de vitesse automatique passe les rapports sans à-coups, tout est opérationnel. Le freinage est droit et la CADILLAC se conduit avec souplesse, coude à la portière.
On ne constate pas de bruits de roulement, ni de bruits de pont, la voiture ne demande qu’à rouler.
La voiture a reçu 4 pneus neufs à flanc blanc. Les enjoliveurs à rayon sont en excellente état et apporte à la ligne de la voiture, un beau visuel d’une voiture bien optionnée.
On signale que la voiture n’a pas fait l’objet d’une restauration complète, se présente avec une peinture propre, pas de trace de rouille mais des petites pétouilles de stockage à droite, à gauche. Les chromes sont en bon état, toutes les baguettes sont présentes ainsi que toutes les pièces en bakélite chromées.
Les dessous de la belle sont très sains, pas de corrosion, juste superficielle, à gratter. Un petit traitement anti rouille ne lui fera pas de ma
Cylindrée : 7 025 cm3
Alimentation : Carburateur 4 corps
Equipement : Vitres électriques, capote électrique, sièges électrique, climatisation, volant réglable, horloge, direction assistée
Etat : BE - origine
Disponibilité : Immédiate- dépôt vente
Une CADILLAC Cabriolet, c’est toujours l’élégance !
Même propriétaire depuis plus de 30 ans !
Historique
La CADILLAC de 1965 fut la création la plus spectaculaire des seize dernières années. Les impressionnantes séries Fleetwood étaient toutes des chefs-d'œuvre. Une Cadillac à carrosserie Fleetwood était unique, même parmi les CADILLAC. Le nom Fleetwood était synonyme d'élégance automobile. Le magnifique cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 incarnait parfaitement les routières ouvertes de ce genre.
Propulsé par un moteur V8 de 340 ch et doté d'une allure jeune, le cabriolet Fleetwood Eldorado était le cabriolet le plus luxueux au monde, conçu selon la tradition Fleetwood. Les CADILLAC de 1965 perpétuaient la tradition de qualité et d'intégrité qui avait valu à Cadillac sa réputation bien méritée de « Standard of the World ».
Les Cadillac de 1965 ont été entièrement redessinées. Leur silhouette, plus longue et plus basse, était inédite. Leur nouvelle face avant comportait de superbes phares verticaux superposés et une large calandre grillagée. Le capot et les ailes avant étaient uniques et individualisés. Les ailes, dont le design s'étendait au-delà de l'architecture, formaient une impression saisissante. Le capot sculpté soulignait avec élégance le nouveau design général plus bas de la carrosserie. Le chrome recouvrait toute la calandre et les pare-chocs avec luxe. Ce tout nouveau design était audacieux et contemporain, tout en étant indéniablement Cadillac.
Pour la première fois depuis 1947, l'arrière était dépourvu des ailerons caractéristiques. Le coffre et les ailes arrière avaient également leur propre personnalité. De longues ailes rabotées et plates, séparées, bordaient l'architecture à la manière de Cadillac, laissant apparaître un léger soupçon d'aileron arrière dans le pare-chocs, entièrement chromé et brillant. Ces ailes donnaient l'impression que les Cadillac de 1965 étaient encore plus longues qu'elles ne l'étaient en réalité.
Le tout nouveau bloc optique arrière s'intègre parfaitement au design épuré et fluide de la partie arrière. Feux arrière, feux stop/directionnels et feux de recul sont regroupés dans un seul boîtier chromé se fondant dans la calandre. De la beauté saisissante de sa face avant aux boîtiers des feux arrière, cette magnifique création incarne le meilleur du style Cadillac, allié à la remarquable distinction Fleetwood.
Le cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 s'est parfaitement adapté à cette nouvelle carrosserie. Doté de série d'une capote en toile repliable entièrement automatique et électrique en position ouverte, ce cabriolet élégant offrait une silhouette basse et spectaculaire de l'avant à l'arrière. Il était conçu pour incarner la plus belle expression du tourisme ouvert. Son style unique et ses équipements exclusifs et spectaculaires faisaient du Fleetwood Eldorado une voiture de distinction.
Et qu’'importe quelle Cadillac à carrosserie Fleetwood apparaisse sur la scène automobile, lieu de rendez-vous des plus belles automobiles… elle fut immédiatement reconnue comme une réussite inégalée en matière d'excellence automobile. Le cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 était l'incarnation la plus aboutie de la nouvelle ère de l'élégance automobile. C'était la référence mondiale en matière de style et de savoir-faire.
Le cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 était équipé de série d'un intérieur en cuir souple fleur naturelle, cousu main par les artisans de Fleetwood. Un écran antibruit de type sandwich était installé entre le moteur et l'habitacle, ainsi que des matériaux insonorisants absorbant le bruit. Chaque côté du capot était recouvert d'un écran antibruit en caoutchouc. Le plancher était recouvert de deux couches de jute recouvertes d'une épaisse moquette, le tout recouvrant un écran antibruit en caoutchouc. Ce cabriolet était particulièrement silencieux.
Les cabriolets de 1965 étaient équipés d'une capote plissée extensible avec un bord auto-adhésif qui éliminait le système de fixation par glissières, assurant ainsi un ajustement parfait. L'équipement de série comprenait des vitres électriques, un siège à six réglages électriques, une horloge électrique, un éclairage de courtoisie, un rétroviseur intérieur anti-éblouissement, des réflecteurs rouges en bas de chaque porte pour plus de sécurité, des ceintures de sécurité avant, un système de chauffage/dégivrage et des pneus à flancs blancs. Les options les plus populaires en 1965 étaient : la climatisation Comfort Control, le différentiel à glissement limité, le verrouillage électrique des portes, les protections de seuil de porte, la commande des phares Guide-Matic, la radio AM/FM, les vitres Soft-Ray, le volant inclinable et télescopique, le système Twilight Sentinel et l'ouverture du coffre à distance.
Les Cadillac de 1965 reposaient sur un tout nouveau châssis. Construites en carrosserie sur châssis, elles utilisaient le robuste cadre tubulaire central en X de Cadillac, offrant une rigidité en torsion et une résistance aux chocs accrues. Des cloisons dissimulées offraient une résistance accrue aux contraintes de torsion. Une traverse arrière de support moteur en queue de faisan, nouvellement conçue, n'empiétait pas sur l'espace au plancher avant, contrairement à une traverse droite.
Le nouveau châssis et sa largeur accrue permettaient de déplacer les tiges de suspension avant vers l'extérieur pour un meilleur contrôle du mouvement longitudinal des roues avant. Cette conception unique, avec ses longerons latéraux caissonnés, permettait de réduire la hauteur du tunnel de transmission à l'intérieur de la voiture. Cette nouvelle conception permettait d'abaisser la structure châssis-carrosserie, améliorant ainsi la stabilité et le confort de conduite. De nouvelles bagues de suspension plus larges servaient à absorber les chocs et à isoler le bruit de la route. Le cabriolet Fleetwood Eldorado de 1965 reposait sur un empattement long de 3M25, une longueur luxueuse de 5M70 et une largeur de 2M01.
Le moteur V8 de Cadillac offrait un rapport puissance/poids supérieur à celui de toutes les marques de luxe. Pour l'année-modèle 1965, la conception des têtes de piston a été améliorée, un nouveau système d'échappement exclusif utilisant un nouveau résonateur coaxial équilibré acoustiquement pour un silence maximal, et de nouveaux supports moteurs isolant les vibrations du moteur de l'intérieur de la voiture. Les Cadillac de 1965 étaient propulsées par le V8 OHV de 7,0 litres de 429 pouces cubes à 16 soupapes. Il était équipé d'un carburateur Rochester ou Carter AFB 3903S à aspiration descendante de 4 barils avec collecteur égalisé, d'une pompe à carburant mécanique, d'un filtre à air sec et d'un starter automatique.
Le moteur développait 340 ch à 4 600 tr/min et un couple maximal de 651 Nm à 3 000 tr/min. Le moteur était couplé à la transmission automatique GM Turbo Hydra-Matic THM-400 à 3 rapports. Les nouvelles caractéristiques du moteur comprenaient un ventilateur à 7 pales conçu par ordinateur, un nouveau radiateur à flux transversal pour une efficacité de refroidissement accrue et un fonctionnement silencieux, et un système électrique amélioré pour un démarrage plus rapide.
Descriptif
On dispose de très peu d’historique sur cette CADILLAC qui est la propriété depuis 30 ans de son propriétaire actuel. Malheureusement ce dernier est décédé et la famille souhaite vendre la voiture. C'est un modèle pour le marché français, importée par GENERAL MOTORS FRANCE à Gennevilliers en 1965, elle est donc en km/h.
La voiture était arrêtée pendant plus de 5 ans , plus ou moins bien stockée et a fait l’objet d’une remise en route. Vidange moteur, révision de l’allumage, changement des amortisseurs AV, des silents blocs de tirant de chasse, réfection de l’électricité dans le compartiment moteur, contrôle des freins, remise en service du klaxon, changement des joints de collecteur d’échappements.
La voiture a reçu une sellerie neuve, la moquette est celle d’origine, la capote est en bon état, les garnitures de porte sont un peu craquelées au niveau des imitations bois. La voiture est complète et tout le tableau de bord est opérationnel au niveau des jauges, la montre fonctionne.
La climatisation n’est pas opérationnelle, le moteur de clim est démonté et disponible. Le volant dispose de son réglage en hauteur.
La CADILLAC démarre au quart de tour et le moteur tourne très bien, pas de fumées suspectes, la boîte de vitesse automatique passe les rapports sans à-coups, tout est opérationnel. Le freinage est droit et la CADILLAC se conduit avec souplesse, coude à la portière.
On ne constate pas de bruits de roulement, ni de bruits de pont, la voiture ne demande qu’à rouler.
La voiture a reçu 4 pneus neufs à flanc blanc. Les enjoliveurs à rayon sont en excellente état et apporte à la ligne de la voiture, un beau visuel d’une voiture bien optionnée.
On signale que la voiture n’a pas fait l’objet d’une restauration complète, se présente avec une peinture propre, pas de trace de rouille mais des petites pétouilles de stockage à droite, à gauche. Les chromes sont en bon état, toutes les baguettes sont présentes ainsi que toutes les pièces en bakélite chromées.
Les dessous de la belle sont très sains, pas de corrosion, juste superficielle, à gratter. Un petit traitement anti rouille ne lui fera pas de ma
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title GT VINTAGE CLASSIC CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 271,90
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland / Siemensstraße 10 / 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProGT VINTAGE CLASSIC CARS
Évaluation par étoiles 0 sur 5
ContactNicolas MICHAUT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.