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Demande d'inspectionFinancement
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Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
- Version pays
- Allemagne
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 172 000 km
- Année
- 09/1992
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 250 kW (340 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 795 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 150 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
11,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Sécurité
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Jantes alliage (18")
- Roue de secours
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Bleu Avus
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Concernant les trains roulants, la M5 e34 3.8 marque également une différence importante. Elle reçoit en effet la suspension Adaptive, version revisitée par Motorsport de la suspension électronique introduite sur la série 7 E32. En complément, les M5 3.8 boîte 5 étaient équipée du pack "Nürburgring" tandis que les 3.8 boite 6 recevaient un bouton supplémentaire sur la console centrale pour bloquer la suspension dans sa position la plus ferme. Le freinage est lui aussi renforcé, avec des disques de 13.6" contre 12.4 à l'avant, en deux parties pour une meilleure dissipation de chaleur, et 12.8 à l'arrière contre 11.8. La M5 3.8 reçoit également les nouvelles jantes M System II en 17". Après 1994, toutes les M5 adoptent des jantes 18" M Parallel comme sur l'exemplaire proposé ici (reprises plus tard sur la série 7 e38) en 8x18" à l'avant et 9x18" à l'arrière. Elles chaussent des pneus en 245/40 ZR 18 aux quatre roues.
Le passage au 3.8L s'accompagne d'évolution esthétiques mineures, dont la principale concerne les jantes comme vu ci-dessus. D'autre part, les éléments aérodynamiques du bas de carrosserie changent partiellement de teinte. Le noir Diamond (181) demeure mais le gris Sebring (229) de l'option Shadowline est remplacé par le gris Granite (237). A l'intérieur, seule la sellerie évolue de façon minime avec des panneaux de porte en Amaretta au lieu du cuir Nappa.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Vendeur
Pro- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.