detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
177 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1989
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
231 kW (314 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 531,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 530,69
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 177 000 km
- Année
- 06/1989
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 231 kW (314 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 535 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Sécurité
- Direction assistée
- Autres
- Catalyseur
- Jantes alliage
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Bonjour, MERCI DE BIEN LIRE L’ANNONCE SVP :
Je mets en vente ma Bmw M5 E34 3.6 de 1989 qui totalise actuellement 177 000 kms (non évolutif).
C’est une 4 Places,
Toit ouvrant électrique et fonctionnel.
Siege chauffant
Clim
ODB 16 touches
Volant alcantara
Jante Rondell original 17 pouces
Pare choc avant pas d’origine en fibre
Suspensions pilotées d’origine avec ressort court
Phare et feux remis à l’origine
Etcc...
Ligne inox sur mesure mis par l’ancien propriétaire (énormément de bruit, c’est un full tube gros diamètre)
La voiture a eu une restauration établie par les anciens propriétaires et moi-même :
-peinture complète intérieur extérieur avec tous les joins changés
-entretien générale ( vidanges,etcc)
-remise à l’origine du véhicule (arbre de transmission,flector)
-circuit de refroidissement neuf (pompe à eau, calorstat, visco coupleur, radiateur)
La voiture a eu un test de joins de culasse qui été négatif ainsi qu’un test de compression qui s'est révélé bon.
-Les pneus et freins sont en bonne état.
-Sellerie cuir noir magnifique état proche du neuf
-Ciel de toit impeccable
La voiture est quasi irréprochable esthétiquement hormis un poc sur le capot, ainsi que mécaniquement tout est en très bonne état ou neuf.
Les Défauts du véhicule sont :
-Les suspensions à changer
-La ligne Inox qui pour moi est inroulable avec le bruit qu’elle fait
-Une jante à refaire
La voiture est quasi irréprochable pour son Age, pas de traces de rouille, c’est un très bel exemplaire qui est d’ailleurs connu sur les réseaux sociaux.
ATTENTION : LA VOITURE EST EN CARTE GRISE ALLEMANDE ET MALHEUREUSEMENT NE PEUX PAS ETRE IMMATRICULE EN FRANCE POUR LE MOMENT CAR PLUSIEURS CARTES GRISES N’ONT PAS ETE FAITE CAR PASSAGE DE PRO A PRO JUSQU’AU DERNIER PROPRIETAIRE QUI ETE UN PARTICULIER AUQUEL J’AI ACHETE LA VOITURE.
APRES PLUSIEURS ESSAIS JE N’AI MALHEUREUSEMENT PAS PUS AVOIR DE CARTE GRISE FRANCAISE.
JE POSSEDE PAS MAL DE DOCUMENTS DONT L’ATTESTATION D’IDENTIFICATION D’UN VEHICULE IMPORTE DELIVRE PAR BMW AINSI QUE D’AUTRES DOCUMENTS QUI PEUVENT ETRE UTILE POUR ESSAYER DE L’IMMATRICULE.
JE N’AI MALHEUREUSEMENT PLUS LE TEMPS NI L’ARGENT POUR CONTINUER LES PROCEDURES DONC JE LA VEND TEL QUEL SUITE A UN CHANGEMENT DE PROJET.
IDEAL POUR IMPORTATEUR OU PROFESSIONEL OU POUR PROJET CIRCUIT OU AUTRES.
Voiture sur le secteur de CHAMBLY pour le moment et AUX ALENTOURS DE NEUFCHATEL EN BRAY ENSUITE.
PRIX : 24 000 euros à débattre.
N’hésitez pas à me demander plus d’infos par tel.
Je mets en vente ma Bmw M5 E34 3.6 de 1989 qui totalise actuellement 177 000 kms (non évolutif).
C’est une 4 Places,
Toit ouvrant électrique et fonctionnel.
Siege chauffant
Clim
ODB 16 touches
Volant alcantara
Jante Rondell original 17 pouces
Pare choc avant pas d’origine en fibre
Suspensions pilotées d’origine avec ressort court
Phare et feux remis à l’origine
Etcc...
Ligne inox sur mesure mis par l’ancien propriétaire (énormément de bruit, c’est un full tube gros diamètre)
La voiture a eu une restauration établie par les anciens propriétaires et moi-même :
-peinture complète intérieur extérieur avec tous les joins changés
-entretien générale ( vidanges,etcc)
-remise à l’origine du véhicule (arbre de transmission,flector)
-circuit de refroidissement neuf (pompe à eau, calorstat, visco coupleur, radiateur)
La voiture a eu un test de joins de culasse qui été négatif ainsi qu’un test de compression qui s'est révélé bon.
-Les pneus et freins sont en bonne état.
-Sellerie cuir noir magnifique état proche du neuf
-Ciel de toit impeccable
La voiture est quasi irréprochable esthétiquement hormis un poc sur le capot, ainsi que mécaniquement tout est en très bonne état ou neuf.
Les Défauts du véhicule sont :
-Les suspensions à changer
-La ligne Inox qui pour moi est inroulable avec le bruit qu’elle fait
-Une jante à refaire
La voiture est quasi irréprochable pour son Age, pas de traces de rouille, c’est un très bel exemplaire qui est d’ailleurs connu sur les réseaux sociaux.
ATTENTION : LA VOITURE EST EN CARTE GRISE ALLEMANDE ET MALHEUREUSEMENT NE PEUX PAS ETRE IMMATRICULE EN FRANCE POUR LE MOMENT CAR PLUSIEURS CARTES GRISES N’ONT PAS ETE FAITE CAR PASSAGE DE PRO A PRO JUSQU’AU DERNIER PROPRIETAIRE QUI ETE UN PARTICULIER AUQUEL J’AI ACHETE LA VOITURE.
APRES PLUSIEURS ESSAIS JE N’AI MALHEUREUSEMENT PAS PUS AVOIR DE CARTE GRISE FRANCAISE.
JE POSSEDE PAS MAL DE DOCUMENTS DONT L’ATTESTATION D’IDENTIFICATION D’UN VEHICULE IMPORTE DELIVRE PAR BMW AINSI QUE D’AUTRES DOCUMENTS QUI PEUVENT ETRE UTILE POUR ESSAYER DE L’IMMATRICULE.
JE N’AI MALHEUREUSEMENT PLUS LE TEMPS NI L’ARGENT POUR CONTINUER LES PROCEDURES DONC JE LA VEND TEL QUEL SUITE A UN CHANGEMENT DE PROJET.
IDEAL POUR IMPORTATEUR OU PROFESSIONEL OU POUR PROJET CIRCUIT OU AUTRES.
Voiture sur le secteur de CHAMBLY pour le moment et AUX ALENTOURS DE NEUFCHATEL EN BRAY ENSUITE.
PRIX : 24 000 euros à débattre.
N’hésitez pas à me demander plus d’infos par tel.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 32.940,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,74
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 42 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 399,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0683
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0455
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, D-80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.