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BMW M3COMPETITION TOURING XDRIVE 2022 510ch- Immatricula
€ 122 000,-
Pas d'information
Kilométrage
17 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
12/2022
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
375 kW (510 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- N° d'annonce
- VRZ_5C4063
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 17 500 km
- Année
- 12/2022
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 375 kW (510 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Détecteur de pluie
- Régulateur de vitesse
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Système de navigation
- Divertissement / Médias
- Radio
- Autres
- Pack Sport
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Gris
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
BMW M3 Competition xDrive Touring 2022 – 14 000 KM
Singularité de l'exemplaire :
Garantie constructeur 2025
Première main
Très faible kilométrage
Française d'origine
Film PPF bloc avant
Notre BMW M3 Competition xDrive Touring est livrée neuve en France et mise en circulation le 20 décembre 2022. Elle ne connaît qu'un unique propriétaire jusqu'à présent.
Cet exemplaire se présente dans un très bon état général, en accord avec son faible kilométrage à hauteur de 14 000 kilomètres. Dans une teinte Frozen Pure Grey Metallisé, associée à des jantes forgées noires, des éléments en carbone intérieur et extérieur et des sièges en cuir noir, cette M3 Touring est en bel état de présentation. Elle est notamment équipée d'un PPF sur le bloc avant.
Mécaniquement, le fonctionnement de cette M3 Touring est irréprochable. Le 6 cylindres en ligne développant 510 chevaux, associé à la boîte automatique 8 rapports, transmet sa puissance sans accroc. La garantie constructeur disponible jusqu'en 2025 permet d'assurer son excellent état mécanique.
Voici les options dont dispose cette BMW M3 Competition Touring :
Freins M Composites rouges
Feux de route anti-éblouissement
Projecteurs BMW Laser
Pack Extérieur Carbone
Inserts décoratifs M en fibre de Carbone
Pack Innovation M3 Competition
Drive Assist Pro
Park Assist Plus
BMW Live Cockpit Navigation Pro
Sièges avant ventilés
Système Hi-Fi Harman Kardon
Tableau de bord en Similicuir Sensatec
Feux Shadow Line M
Volant chauffant
Ceintures de sécurité noires avec liserés aux couleurs
Vitrage insonorisant
BMW Drive Recorder
Logos historiques '50 ans BMW Motorsport' Placage galvanisé pour éléments de commande
M Drive Professional
Jantes forgées 19/20' style 826M a rayons doubles
Ecrous antivol de roues
Différentiel autobloquant M Sport
Mesure individuelle de pression de pneumatiques
Suspensions SelectDrive M
Alarme antivol
Toit et coques de rétroviseurs noirs
Rails de toit Shadow Line M brillant
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
Kit rangement
Sièges avant chauffants
Pack Connected Pro (dont Apple CarPlay et Google
Dalle de recharge par induction
Sièges M Sport
Shadow Line M brilliant
Ciel de pavillon M anthracite
Résumé historique du modèle :
Dans les années 70, BMW, suite à l'engouement pour les sports mécaniques, est conforté dans son idée de développer son propre pôle dédié. Le succès du préparateur Alpina sur sa gamme étant également en pleine évolution, la marque pris les devants pour faire naître sa nouvelle entité. C'est l'ancien pilote Jochen Neerspach qui prend alors les commandes de la filiale BMW Motorsport GmBh le 24 mai 1972. Les premières œuvres de la division sportive sont des moteurs spéciaux, ainsi que la préparation à la participation en formule 2.
Le premier modèle entièrement développé par BMW Motorsport apparaît en 1978, sous le nom de BMW M1. Développée initialement pour la compétition, elle est produite en 456 exemplaires pour un usage routier et inaugure le savoir-faire de BMW M. Le moteur 6 cylindres de la M1 sera réutilisé en 1984 sur des modèles de série, et notamment pour une certaine M5 e26. Elle est suivie 2 ans plus tard par la fameuse M3 e30, qui imposera définitivement BMW M comme un des constructeurs les plus en vogue. Les modèles M s'enchaînent années après années, jusqu'à la sortie d'une nouvelle variante proposée sur la version M3, avec une carrosserie break dénommée Touring.
Présentée lors du Goodwood Festival of Speed de juin 2022, la M3 Competition Touring inaugure un nouveau genre chez BMW. En dehors de la carrosserie qui vient récupérer quelques détails esthétiques tels qu'une calandre sans contour, des jupes latérales noires et un toit noir, accompagnés du logo anniversaire M, les changements sont minimes. La Touring n'est que 7mm plus longue que la berline, avec un empattement strictement identique. On observe cependant une augmentation du porte-à-faux arrière, avec quelques 20 litres de gagnés dans le coffre. Aucune concession n'est faite sur la puissance, la M3 Touring étant dotée du 6 cylindres en ligne 3.0L bi-turbo de la M4 GT3. La puissance atteint 510 chevaux et un couple de 650 Nm, lui permettant de devenir le break le plus rapide du monde après un chrono de 7'35''060 sur la boucle nord du Nürburgring. Voici une incursion dans le monde des break plus que réussie.
Plus d'informations:
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Veuillez noter que nous offrons à t
Singularité de l'exemplaire :
Garantie constructeur 2025
Première main
Très faible kilométrage
Française d'origine
Film PPF bloc avant
Notre BMW M3 Competition xDrive Touring est livrée neuve en France et mise en circulation le 20 décembre 2022. Elle ne connaît qu'un unique propriétaire jusqu'à présent.
Cet exemplaire se présente dans un très bon état général, en accord avec son faible kilométrage à hauteur de 14 000 kilomètres. Dans une teinte Frozen Pure Grey Metallisé, associée à des jantes forgées noires, des éléments en carbone intérieur et extérieur et des sièges en cuir noir, cette M3 Touring est en bel état de présentation. Elle est notamment équipée d'un PPF sur le bloc avant.
Mécaniquement, le fonctionnement de cette M3 Touring est irréprochable. Le 6 cylindres en ligne développant 510 chevaux, associé à la boîte automatique 8 rapports, transmet sa puissance sans accroc. La garantie constructeur disponible jusqu'en 2025 permet d'assurer son excellent état mécanique.
Voici les options dont dispose cette BMW M3 Competition Touring :
Freins M Composites rouges
Feux de route anti-éblouissement
Projecteurs BMW Laser
Pack Extérieur Carbone
Inserts décoratifs M en fibre de Carbone
Pack Innovation M3 Competition
Drive Assist Pro
Park Assist Plus
BMW Live Cockpit Navigation Pro
Sièges avant ventilés
Système Hi-Fi Harman Kardon
Tableau de bord en Similicuir Sensatec
Feux Shadow Line M
Volant chauffant
Ceintures de sécurité noires avec liserés aux couleurs
Vitrage insonorisant
BMW Drive Recorder
Logos historiques '50 ans BMW Motorsport' Placage galvanisé pour éléments de commande
M Drive Professional
Jantes forgées 19/20' style 826M a rayons doubles
Ecrous antivol de roues
Différentiel autobloquant M Sport
Mesure individuelle de pression de pneumatiques
Suspensions SelectDrive M
Alarme antivol
Toit et coques de rétroviseurs noirs
Rails de toit Shadow Line M brillant
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
Kit rangement
Sièges avant chauffants
Pack Connected Pro (dont Apple CarPlay et Google
Dalle de recharge par induction
Sièges M Sport
Shadow Line M brilliant
Ciel de pavillon M anthracite
Résumé historique du modèle :
Dans les années 70, BMW, suite à l'engouement pour les sports mécaniques, est conforté dans son idée de développer son propre pôle dédié. Le succès du préparateur Alpina sur sa gamme étant également en pleine évolution, la marque pris les devants pour faire naître sa nouvelle entité. C'est l'ancien pilote Jochen Neerspach qui prend alors les commandes de la filiale BMW Motorsport GmBh le 24 mai 1972. Les premières œuvres de la division sportive sont des moteurs spéciaux, ainsi que la préparation à la participation en formule 2.
Le premier modèle entièrement développé par BMW Motorsport apparaît en 1978, sous le nom de BMW M1. Développée initialement pour la compétition, elle est produite en 456 exemplaires pour un usage routier et inaugure le savoir-faire de BMW M. Le moteur 6 cylindres de la M1 sera réutilisé en 1984 sur des modèles de série, et notamment pour une certaine M5 e26. Elle est suivie 2 ans plus tard par la fameuse M3 e30, qui imposera définitivement BMW M comme un des constructeurs les plus en vogue. Les modèles M s'enchaînent années après années, jusqu'à la sortie d'une nouvelle variante proposée sur la version M3, avec une carrosserie break dénommée Touring.
Présentée lors du Goodwood Festival of Speed de juin 2022, la M3 Competition Touring inaugure un nouveau genre chez BMW. En dehors de la carrosserie qui vient récupérer quelques détails esthétiques tels qu'une calandre sans contour, des jupes latérales noires et un toit noir, accompagnés du logo anniversaire M, les changements sont minimes. La Touring n'est que 7mm plus longue que la berline, avec un empattement strictement identique. On observe cependant une augmentation du porte-à-faux arrière, avec quelques 20 litres de gagnés dans le coffre. Aucune concession n'est faite sur la puissance, la M3 Touring étant dotée du 6 cylindres en ligne 3.0L bi-turbo de la M4 GT3. La puissance atteint 510 chevaux et un couple de 650 Nm, lui permettant de devenir le break le plus rapide du monde après un chrono de 7'35''060 sur la boucle nord du Nürburgring. Voici une incursion dans le monde des break plus que réussie.
Plus d'informations:
Première conciergerie automobile d'Europe, Carsup accompagne ses clients dans l'achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu'il s'agisse d'autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l'excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d'honneur à sélectionner des modèles à l'historique limpide et rigoureusement entretenus.
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Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Carsup
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 31.486,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 31.486,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 64.468,84
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,58
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 916,19
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1984
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1323
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarsup
ContactSamuel LELARGE
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.