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Kilométrage
76 039 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1966
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
26 kW (35 CH)
Vendeur
Pro
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Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 76 039 km
- Année
- 01/1966
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 26 kW (35 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur originale
- Willow Green
Description
Boite de Vitesse : Mécanique
Moteur : 848
Conduite : gauche
Origine : Italie
MATCHING NUMBERS
Historique du modèle :
==============
Dans la foulée du succès de la Mini en 1959, du fourgon (break tôlé) qui en est dérivé en 1960, BMC ne tarde pas à commercialiser la version intermédiaire : un break vitré. En septembre 1960, la Morris Mini Traveller et l'Austin Seven Countryman (deux voitures identiques sauf leur badge) sont mises sur le marché.
Par rapport aux autres versions, le positionnement se veut plus chic. Ainsi l'équipement est sérieusement revu à la hausse avec une banquette arrière rabattable, des moquettes au sol et des vitres arrières coulissantes et surtout une boiserie qui ceint toute la carrosserie. La Mini Traveller a des atouts. A côté des 156 litres peu exploitables du coffre de la Mini (il y a le réservoir et la batterie dans le coffre), la Mini Traveller dispose d'un coffre de 526 litres en position normale, et de 1000 litres sièges rabattus ! Du coup, les suspensions ont été renforcées afin de recevoir une charge utile plus importante.
Historique de cette Mini Morris Traveller :
==============
Achetée en mars 1966 et régulièrement utilisée puis héritée par les 3 enfants en février 2009. Nous l'avons achetée en 2018 pour la vendre au 3ème propriétaires à qui nous venons de la racheter. Nous avons encore la carte grise d'origine italienne !
Carrosserie :
==============
Elle possède une excellente carrosserie et une très belle peinture, ses bois sont propres et sains. Une calandre plus récente fut installée pour lui donner un look d'Innocenti. Nous avons remplacé les pare-chocs en 2019.
Sellerie :
==============
Sa sellerie verte en grande partie d'origine est en très bon état avec une belle patine. Le pavillon d'origine et panneaux de portes sont propres, nous avons refait les moquettes en 2019.
Moteur :
==============
Mécanique très saine, intégralement révisée dans nos ateliers.
Boite de vitesses :
==============
Boîte de vitesse manuelle en excellent état. Le fonctionnement est doux et conforme à ce qu'il doit être.
Train roulants :
==============
Le train arrière est stable, très bonne tenue de route, amortisseurs neufs. Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite.
Freins :
==============
Le freinage s’avère parfait et en ligne droite.
Petits + :
==============
Dans la même famille depuis 1966 jusqu'en 2018.
Prix de vente : 29.000€
Moteur : 848
Conduite : gauche
Origine : Italie
MATCHING NUMBERS
Historique du modèle :
==============
Dans la foulée du succès de la Mini en 1959, du fourgon (break tôlé) qui en est dérivé en 1960, BMC ne tarde pas à commercialiser la version intermédiaire : un break vitré. En septembre 1960, la Morris Mini Traveller et l'Austin Seven Countryman (deux voitures identiques sauf leur badge) sont mises sur le marché.
Par rapport aux autres versions, le positionnement se veut plus chic. Ainsi l'équipement est sérieusement revu à la hausse avec une banquette arrière rabattable, des moquettes au sol et des vitres arrières coulissantes et surtout une boiserie qui ceint toute la carrosserie. La Mini Traveller a des atouts. A côté des 156 litres peu exploitables du coffre de la Mini (il y a le réservoir et la batterie dans le coffre), la Mini Traveller dispose d'un coffre de 526 litres en position normale, et de 1000 litres sièges rabattus ! Du coup, les suspensions ont été renforcées afin de recevoir une charge utile plus importante.
Historique de cette Mini Morris Traveller :
==============
Achetée en mars 1966 et régulièrement utilisée puis héritée par les 3 enfants en février 2009. Nous l'avons achetée en 2018 pour la vendre au 3ème propriétaires à qui nous venons de la racheter. Nous avons encore la carte grise d'origine italienne !
Carrosserie :
==============
Elle possède une excellente carrosserie et une très belle peinture, ses bois sont propres et sains. Une calandre plus récente fut installée pour lui donner un look d'Innocenti. Nous avons remplacé les pare-chocs en 2019.
Sellerie :
==============
Sa sellerie verte en grande partie d'origine est en très bon état avec une belle patine. Le pavillon d'origine et panneaux de portes sont propres, nous avons refait les moquettes en 2019.
Moteur :
==============
Mécanique très saine, intégralement révisée dans nos ateliers.
Boite de vitesses :
==============
Boîte de vitesse manuelle en excellent état. Le fonctionnement est doux et conforme à ce qu'il doit être.
Train roulants :
==============
Le train arrière est stable, très bonne tenue de route, amortisseurs neufs. Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite.
Freins :
==============
Le freinage s’avère parfait et en ligne droite.
Petits + :
==============
Dans la même famille depuis 1966 jusqu'en 2018.
Prix de vente : 29.000€
Leasing
detailpage.leasing.title Cecil Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 45.728,89
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,89
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 745,65
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCecil Cars
ContactCharles COLLIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.