detailpage.leasing.tip.text
Austin-Healey 3000BJ8 MKIII
€ 54 900,-
Pas d'information
Victoire Vintage Automobiles
listpage.listItem.rating.accessibility
Kilométrage
53 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1967
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
109 kW (148 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 1.214,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 1 213,96
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 53 500 km
- Année
- 01/1967
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 109 kW (148 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 100 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- BLANC
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Victoire Vintage Automobiles vous propose
Austin Healey BJ8 MK3 Biton «Blue / Old English White » d'époque.
La carrosserie a été restaurée il y a quelques années et celle-ci a reçu une peinture neuve complète.
L'ensemble est en très bon état de présentation, affichant une teinte homogène ainsi qu’une excellente brillance.
Les pare chocs chromés sont en parfait état .
Les chromes d’ornement (calandre, rétroviseurs, poignées de portes..) sont complets, alignés et en excellent état.
Le chrome de la calandre est en parfait état.
Cet exemplaire est équipé de l'option "Badge bar" et de deux longues portées LUCAS parfaitement fonctionnels.
La capote en simili cuir coloris « Black » est en bon état de présentation. Le mica de la lunette arrière ne présente aucun accroc et reste parfaitement translucide.
La mise en place de la capote est aisée et son étanchéité reste conforme aux normes de l’époque.
Les 4 roues fils chromées en 15'' sont en parfait état, ainsi que les 4 knock-off chromés.
Les pneumatiques sont en parfait état .
Habitacle :
L’intérieur est en excellent état, strictement conforme à l’origine.
La sellerie en simili cuir coloris « Black » .
Les contre-portes en simili cuir « Black » et leurs vides poches sont parfaitement tendus et ne présentent que quelques marques d’accès à bord.
Le tableau de bord en ronce de noyer est en bon état, ainsi que l'ensemble des boiseries qui ne présentent aucune fissure ou décoloration des vernis.
La casquette de tableau de bord en simili cuir « Black » est également en parfait état.
L’ensemble de l’instrumentation de bord SMITHS d'origine est parfaitement fonctionnel.
Le volant sport 3 branches en bois est en bon état et affiche une patine homogène.
Le pommeau de vitesse en bois siglé AUSTIN HEALEY ne présente aucune trace de fissure ni cassure.
Les moquettes coloris « Black » sont en bon état.
La mécanique est en parfait état de fonctionnement.
Le 6 cylindres démarre au quart de tour et le ralenti est stable.
Au roulage, le moteur prend ses tours sans à coups ni surchauffe.
La pression d’huile relevée à froid par notre atelier est de 50 Lbs à 800 trs/min.
La sonorité du 6 cylindres est renforcée par la présence d’une ligne d’échappement en inox (sauf collecteur). Celle-ci présente quelques traces de frottement habituelles sur le silencieux centrale et secondaire.
La boîte fonctionne parfaitement: les 4 rapports rentrent et descendent sans soucis au niveau des synchros.
Cet exemplaire est équipé en série d’une option intéressante : l’overdrive, permettant la démultiplication électromécanique des 3eme et 4eme rapports. Le grip de l’embrayage est bon.
Visible dans notre Showroom Victoire Vintage Automobiles
Austin Healey BJ8 MK3 Biton «Blue / Old English White » d'époque.
La carrosserie a été restaurée il y a quelques années et celle-ci a reçu une peinture neuve complète.
L'ensemble est en très bon état de présentation, affichant une teinte homogène ainsi qu’une excellente brillance.
Les pare chocs chromés sont en parfait état .
Les chromes d’ornement (calandre, rétroviseurs, poignées de portes..) sont complets, alignés et en excellent état.
Le chrome de la calandre est en parfait état.
Cet exemplaire est équipé de l'option "Badge bar" et de deux longues portées LUCAS parfaitement fonctionnels.
La capote en simili cuir coloris « Black » est en bon état de présentation. Le mica de la lunette arrière ne présente aucun accroc et reste parfaitement translucide.
La mise en place de la capote est aisée et son étanchéité reste conforme aux normes de l’époque.
Les 4 roues fils chromées en 15'' sont en parfait état, ainsi que les 4 knock-off chromés.
Les pneumatiques sont en parfait état .
Habitacle :
L’intérieur est en excellent état, strictement conforme à l’origine.
La sellerie en simili cuir coloris « Black » .
Les contre-portes en simili cuir « Black » et leurs vides poches sont parfaitement tendus et ne présentent que quelques marques d’accès à bord.
Le tableau de bord en ronce de noyer est en bon état, ainsi que l'ensemble des boiseries qui ne présentent aucune fissure ou décoloration des vernis.
La casquette de tableau de bord en simili cuir « Black » est également en parfait état.
L’ensemble de l’instrumentation de bord SMITHS d'origine est parfaitement fonctionnel.
Le volant sport 3 branches en bois est en bon état et affiche une patine homogène.
Le pommeau de vitesse en bois siglé AUSTIN HEALEY ne présente aucune trace de fissure ni cassure.
Les moquettes coloris « Black » sont en bon état.
La mécanique est en parfait état de fonctionnement.
Le 6 cylindres démarre au quart de tour et le ralenti est stable.
Au roulage, le moteur prend ses tours sans à coups ni surchauffe.
La pression d’huile relevée à froid par notre atelier est de 50 Lbs à 800 trs/min.
La sonorité du 6 cylindres est renforcée par la présence d’une ligne d’échappement en inox (sauf collecteur). Celle-ci présente quelques traces de frottement habituelles sur le silencieux centrale et secondaire.
La boîte fonctionne parfaitement: les 4 rapports rentrent et descendent sans soucis au niveau des synchros.
Cet exemplaire est équipé en série d’une option intéressante : l’overdrive, permettant la démultiplication électromécanique des 3eme et 4eme rapports. Le grip de l’embrayage est bon.
Visible dans notre Showroom Victoire Vintage Automobiles
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Victoire Vintage Automobiles
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 995,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 995,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 12.564,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,14
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 349,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0400
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage ALD Lease Finanz GmbH, Nedderfeld 95, 22529 Hamburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProVictoire Vintage Automobiles
listpage.listItem.rating.accessibility
ContactRene OGNA
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.