detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
88 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
08/2011
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
331 kW (450 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 796,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 796,04
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 88 000 km
- Année
- 08/2011
- Contrôle technique
- 09/2026
- Dernier contrôle technique
- 09/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 331 kW (450 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 163 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 725 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,8 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 252 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Système de navigation
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Phares au Xénon
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage (20")
- Kit de dépannage
- Palettes de changement de vitesses
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
- Trappe à ski
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
AUDI RS5 QUATTRO
Année de sortie : 08/2011 (2010-2011 phase 1). Couleur: Gris Daytona.
Prix véhicule neuf (hors options) : 86810 euros. Options : 13140 euros.
Prix total du véhicule avec options : 99950 euros (hors frais carte grise et taxes).
Châssis sport avec RDC, jantes Audi exclusives Rotors 20, toit ouvrant, échappement sport, différentiel Quattro sport, Pack alu, sièges Av chauffants, système audio Bang&Olufsen 14 HP, vitres Ar et lunette teintées, système Key advanced, cuir étendu, chargeur 6 CD, interface Audi Iphone, USB, MP3, bluetooth, GPS.
Motorisation : V8 atmosphérique de 4,2 litres. Ce moteur est dérivé du V10 de la Lamborghini Gallardo.
Puissance : 450 cv/ 430nm.
Puissance fiscale : 35cv.
0 à 100 km/h : 4,5 s.
Propulsion Quattro, 4 roues motrices.
Freinage : Etriers avant 8 pistons, arrière mono piston. (Céramique en option).
Pneus : 275/30 ZR 20 (SP Dunlop Sport Maxx GT/ 28000 kms).
Le châssis et divers: Châssis sport. Sa transmissions Quattro permanente 4 roues motrices lui donne une excellente motricité en toute circonstance grâce à son différentiel capable d'ajuster la répartition entre les essieux avant/ arrière. Un freinage ultra performant avec des étriers 8 pistons à l'avant (Ceux de la Lamborghini Gallardo) et des freins céramiques en option. Sa boîte auto une S-Tronic à double embrayage et à 7 rapports est très rapide.
Consommation: 11,4 litres (circulation mixte, vérifiée) et 20/22 litres sur circuit.
Historique : Le département sport Audi profite de l’excellent V10 monté sur la Lamborghini Gallardo (rachat de la marque en 1998 par Audi). Ce moteur sera monté en premier sur l’Audi R8 avec une puissance de 420 cv, cette puissance passera à 450 cv pour la RS5. Au départ Audi voulait une voiture pour concurrencer les BMW M3 et Mercedes C63 AMG.L’Audi RS5 possède une option, bridage à 280 km/h, une RS5 débridée et préparée a atteint la vitesse de 307 km/h sur circuit. Un aileron escamotable se déploie à 120 km/h afin d’assurer la portance à haute vitesse.
Modifications: Ressorts courts KW réglables (-2cm). Coques rétroviseurs, jupes latérales, diffuseur arrière, spliters abs look carbone. Aileron, sorties Akra carbone. Filtres racing BMC. Cales 10mm. X-Pipe Supersprint. Boîtier télécommande valves.
Pièces origine fournies.
Rapport Carvertical complet disponible.
Entretien depuis l'achat en 2019 exclusif spècialiste Audi KSF Motorsport (https://ksfmotorsport.com/index.html).
Réfection de la boîte auto sous garantie Audi à 60000 kms.
Décalaminage moteur (MTR Motosport). Puissance vérifiée 447 CV sur banc. Relevé fourni.
Entretien à jour.
Mon avis: Après une Porsche 911 phase 1 4S et une BMW Z4 e89 bi-turbo, c'est la plus polyvalente de toute que j'ai gardé le plus longtemps (6ans). Aucun soucis majeur à signaler si ce n'est que l'entretien et le changement de pièces d'usure. Une vraie GT avec 4 vraies places. Un moteur exceptionnel et fiable pour peu que l'entretien suive. Un look et un bruit à l'échappement (X-Pipe) qui font tourner les têtes. Bref je vais la regretter mais arrivant à 70 ans, il est temps de devenir raisonnable.
Année de sortie : 08/2011 (2010-2011 phase 1). Couleur: Gris Daytona.
Prix véhicule neuf (hors options) : 86810 euros. Options : 13140 euros.
Prix total du véhicule avec options : 99950 euros (hors frais carte grise et taxes).
Châssis sport avec RDC, jantes Audi exclusives Rotors 20, toit ouvrant, échappement sport, différentiel Quattro sport, Pack alu, sièges Av chauffants, système audio Bang&Olufsen 14 HP, vitres Ar et lunette teintées, système Key advanced, cuir étendu, chargeur 6 CD, interface Audi Iphone, USB, MP3, bluetooth, GPS.
Motorisation : V8 atmosphérique de 4,2 litres. Ce moteur est dérivé du V10 de la Lamborghini Gallardo.
Puissance : 450 cv/ 430nm.
Puissance fiscale : 35cv.
0 à 100 km/h : 4,5 s.
Propulsion Quattro, 4 roues motrices.
Freinage : Etriers avant 8 pistons, arrière mono piston. (Céramique en option).
Pneus : 275/30 ZR 20 (SP Dunlop Sport Maxx GT/ 28000 kms).
Le châssis et divers: Châssis sport. Sa transmissions Quattro permanente 4 roues motrices lui donne une excellente motricité en toute circonstance grâce à son différentiel capable d'ajuster la répartition entre les essieux avant/ arrière. Un freinage ultra performant avec des étriers 8 pistons à l'avant (Ceux de la Lamborghini Gallardo) et des freins céramiques en option. Sa boîte auto une S-Tronic à double embrayage et à 7 rapports est très rapide.
Consommation: 11,4 litres (circulation mixte, vérifiée) et 20/22 litres sur circuit.
Historique : Le département sport Audi profite de l’excellent V10 monté sur la Lamborghini Gallardo (rachat de la marque en 1998 par Audi). Ce moteur sera monté en premier sur l’Audi R8 avec une puissance de 420 cv, cette puissance passera à 450 cv pour la RS5. Au départ Audi voulait une voiture pour concurrencer les BMW M3 et Mercedes C63 AMG.L’Audi RS5 possède une option, bridage à 280 km/h, une RS5 débridée et préparée a atteint la vitesse de 307 km/h sur circuit. Un aileron escamotable se déploie à 120 km/h afin d’assurer la portance à haute vitesse.
Modifications: Ressorts courts KW réglables (-2cm). Coques rétroviseurs, jupes latérales, diffuseur arrière, spliters abs look carbone. Aileron, sorties Akra carbone. Filtres racing BMC. Cales 10mm. X-Pipe Supersprint. Boîtier télécommande valves.
Pièces origine fournies.
Rapport Carvertical complet disponible.
Entretien depuis l'achat en 2019 exclusif spècialiste Audi KSF Motorsport (https://ksfmotorsport.com/index.html).
Réfection de la boîte auto sous garantie Audi à 60000 kms.
Décalaminage moteur (MTR Motosport). Puissance vérifiée 447 CV sur banc. Relevé fourni.
Entretien à jour.
Mon avis: Après une Porsche 911 phase 1 4S et une BMW Z4 e89 bi-turbo, c'est la plus polyvalente de toute que j'ai gardé le plus longtemps (6ans). Aucun soucis majeur à signaler si ce n'est que l'entretien et le changement de pièces d'usure. Une vraie GT avec 4 vraies places. Un moteur exceptionnel et fiable pour peu que l'entretien suive. Un look et un bruit à l'échappement (X-Pipe) qui font tourner les têtes. Bref je vais la regretter mais arrivant à 70 ans, il est temps de devenir raisonnable.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 375,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 6.828,85
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.