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Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1968
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1968
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bronze
- Couleur originale
- Bronze
Description
Boite de Vitesse : ZF 5 rapports
Moteur : 6 cylindres 4L
Conduite : Gauche
Origine : Portugal
Historique du modèle :
==============
Conçue en interne par William Towns, l'Aston Martin DBS préfigurait les choses à venir pour la marque de Newport Pagnell lors de son introduction en 1967. Tout en conservant la configuration du moteur de la DB6, cette nouvelle grande routière a abandonné les formes plus rondes vues sur les précédentes Aston Martin au profit d'un style plus moderne et plus net. Le nouveau design fastback était six pouces plus large que la DB6, offrant un plus grand confort intérieur pour quatre personnes. En raison de la demande interne, le véhicule a été rapidement commercialisé avec le moteur six cylindres en ligne de 4,0 litres, à double arbre à cames et éprouvé. La DBS à reçu le nouvel essieu arrière de Dion qu'Aston Martin avait précédemment rejeté sur la DB6, peu de gens auraient pu deviner à l’époque que cette plateforme servirait l’entreprise pendant les 20 prochaines années.
Produite a seulement 802 exemplaires avec le moteur 6 cylindres, il n'y aura que 181 voitures en conduite à gauche et 71 avec le moteur VANTAGE et boite ZF !
Historique de cette Aston Martin DBS Vantage :
==============
Livrée neuve au Portugal en septembre 1968, elle est achetée en janvier 1975 par son deuxième propriétaire qui la conservera 37 ans. Son troisième et dernier propriétaire en fit l'acquisition en novembre 2012. A l'achat il décida de la repeindre en bronze tel que celle de James Bond dans "On Her Majesty’s Secret Service". S'en suivit un entretient régulier entre autre dans nos ateliers. Voici donc la 26 ème DBS produite et la 6 ème LHD et donc l'une des toutes première Vantage !
Carrosserie :
==============
Repeinte en 2012 pour recevoir cette couleur Bronze, elle est aujourd'hui très saine de carrosserie avec une belle patine. Les chromes et les inox sont en parfait état, elle est équipée de ses badges latéraux Vantage.
Sellerie :
==============
Sa sellerie en cuir beige est en excellant état avec une superbe patine. Le pavillon et les moquettes sont propres ainsi que les panneaux de portes. Elle possède toujours son volant en bois d'époque.
Moteur :
==============
Son moteur 6 cylindres de 4 litres est en parfait état de fonctionnement avec une très bonne pression d'huile. Le haut moteur fut refait dans nos ateliers en 2016 ainsi que la passage au sans plomb.
Boite de vitesses :
==============
Boite de vitesse d'origine ZF 5 rapports, excellent état de fonctionnement. Aucun jeu, les vitesses passent parfaitement.
Train roulants :
==============
Le train avant est stable, très bonne tenue de route. Le comportement est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite.
Freins :
==============
Une grande révision des freins à été effectuée en 2012.
Petits + :
==============
- 26 ème DBS produite
- 6 ème LHD sortie d'usine
- Européenne d'origine
Prix : 195 000 €
Moteur : 6 cylindres 4L
Conduite : Gauche
Origine : Portugal
Historique du modèle :
==============
Conçue en interne par William Towns, l'Aston Martin DBS préfigurait les choses à venir pour la marque de Newport Pagnell lors de son introduction en 1967. Tout en conservant la configuration du moteur de la DB6, cette nouvelle grande routière a abandonné les formes plus rondes vues sur les précédentes Aston Martin au profit d'un style plus moderne et plus net. Le nouveau design fastback était six pouces plus large que la DB6, offrant un plus grand confort intérieur pour quatre personnes. En raison de la demande interne, le véhicule a été rapidement commercialisé avec le moteur six cylindres en ligne de 4,0 litres, à double arbre à cames et éprouvé. La DBS à reçu le nouvel essieu arrière de Dion qu'Aston Martin avait précédemment rejeté sur la DB6, peu de gens auraient pu deviner à l’époque que cette plateforme servirait l’entreprise pendant les 20 prochaines années.
Produite a seulement 802 exemplaires avec le moteur 6 cylindres, il n'y aura que 181 voitures en conduite à gauche et 71 avec le moteur VANTAGE et boite ZF !
Historique de cette Aston Martin DBS Vantage :
==============
Livrée neuve au Portugal en septembre 1968, elle est achetée en janvier 1975 par son deuxième propriétaire qui la conservera 37 ans. Son troisième et dernier propriétaire en fit l'acquisition en novembre 2012. A l'achat il décida de la repeindre en bronze tel que celle de James Bond dans "On Her Majesty’s Secret Service". S'en suivit un entretient régulier entre autre dans nos ateliers. Voici donc la 26 ème DBS produite et la 6 ème LHD et donc l'une des toutes première Vantage !
Carrosserie :
==============
Repeinte en 2012 pour recevoir cette couleur Bronze, elle est aujourd'hui très saine de carrosserie avec une belle patine. Les chromes et les inox sont en parfait état, elle est équipée de ses badges latéraux Vantage.
Sellerie :
==============
Sa sellerie en cuir beige est en excellant état avec une superbe patine. Le pavillon et les moquettes sont propres ainsi que les panneaux de portes. Elle possède toujours son volant en bois d'époque.
Moteur :
==============
Son moteur 6 cylindres de 4 litres est en parfait état de fonctionnement avec une très bonne pression d'huile. Le haut moteur fut refait dans nos ateliers en 2016 ainsi que la passage au sans plomb.
Boite de vitesses :
==============
Boite de vitesse d'origine ZF 5 rapports, excellent état de fonctionnement. Aucun jeu, les vitesses passent parfaitement.
Train roulants :
==============
Le train avant est stable, très bonne tenue de route. Le comportement est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite.
Freins :
==============
Une grande révision des freins à été effectuée en 2012.
Petits + :
==============
- 26 ème DBS produite
- 6 ème LHD sortie d'usine
- Européenne d'origine
Prix : 195 000 €
Leasing
detailpage.leasing.title Cecil Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 500,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 500,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 1.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 300,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Bla bla bank
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCecil Cars
ContactCharles COLLIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.