- Page d'accueil
- Voitures
- Porsche
Porsche
Trouve le modèle qui te convient.
Trouvez la voiture de vos rêves. Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.
Offres à la une de Porsche
-
Porsche 924
€ 5 500,-Pas d'information- 76 000 km
- 01/1981
- 89 kW (121 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-49130 GEMMES SUR LOIRE -
Porsche 911 911T Coupe
€ 14 980,-Pas d'information- 99 999 km
- 01/1970
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche Panamera Turbo 970.2 520cv
€ 34 900,-Très bon prix- 175 000 km
- 01/2014
- 382 kW (519 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
218 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-23000 Guéret -
Porsche Panamera Panamera 4S V8 4.8 400 PDK
€ 19 990,-Pas d'information- 271 500 km
- 05/2012
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57910 HAMBACH -
Porsche Panamera 4S V8 4.8 400 PDK
€ 27 900,-Pas d'information- 102 000 km
- 04/2010
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
10,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
254 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13600 La Ciotat -
Porsche Cayenne 3.0 D V6 Tiptronic S
€ 20 990,-Bon prix- 200 000 km
- 12/2012
- 180 kW (245 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59223 Roncq -
Porsche Cayenne II Phase KIT GTS 3.0 TDI BVA8 V6 262 cv Garantie 1
€ 21 990,-Très bon prix- 197 072 km
- 05/2013
- 181 kW (246 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-54490 Piennes -
Porsche Taycan 4S 93,4 kWh 1 MAIN - 42.000 km
€ 62 900,-Pas d'information- 42 000 km
- 05/2021
- 390 kW (530 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Porsche 550 VRAI BECK
€ 48 000,-Pas d'information- 18 390 km
- 01/1955
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche Boxster Boxster 987 2.7i Gros entretien - Excellent Etat
€ 28 900,-Bon prix- 79 000 km
- 01/2006
- 176 kW (239 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
229 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-60190 La Neuville Roy -
Porsche Macan S DIESEL 3.0 V6 258ch PDK
€ 22 900,-Bon prix- 290 223 km
- 05/2015
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
159 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-35137 PLEUMELEUC -
Porsche 944 Turbo Cup
€ 63 000,-Pas d'information- 80 500 km
- 05/1988
- 183 kW (249 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-74350 CUVAT -
Porsche 911 Carrera S 3.8i X51 Coupé
€ 69 900,-Pas d'information- 91 900 km
- 02/2011
- 300 kW (408 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
10,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78280 Guyancourt -
Porsche 997 997 TURBO 3.6L 480 CV TIPTRONIC S / TOIT OUVRANT
€ 78 900,-Bon prix- 85 400 km
- 06/2006
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
13,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
326 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67500 HAGUENAU -
Porsche Boxster 2.7i
€ 19 990,-Très bon prix- 85 000 km
- 01/2004
- 167 kW (227 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
233 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-83600 FREJUS -
Porsche 997 911 Carrera 4S Coupé 3.8i 385 PDK A
€ 86 000,-Pas d'information- 29 315 km
- 05/2010
- 283 kW (385 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
247 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67810 Holtzheim -
Porsche Cayman
€ 22 490,-Très bon prix- 159 084 km
- 01/2008
- 180 kW (245 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-54710 LUDRES -
Porsche Cayenne S (958) 400ch
€ 26 000,-TVA déductible Pas d'information- 116 200 km
- 04/2012
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
245 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-60530 Le Mesnil en Thelle -
Porsche 911 997 Carrera 2004
€ 44 000,-Pas d'information- 55 000 km
- 09/2004
- 239 kW (325 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-45380 La Chapelle Saint Mesmin -
Porsche Macan Porsche Macan 3.0 V6 diesel 258 cv
€ 38 900,-Pas d'information- 125 000 km
- 10/2014
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-67410 DRUSENHEIM
En 1897 déjà, Ferdinand Porsche (1875-1951) jette les bases à l'Exposition universelle de Paris de ce qui allait être l'une des entreprises automobiles les plus rentables au monde. Le jeune ingénieur et pilote d'essai y présente la voiture électrique hybride Lohner-Porsche : l'utilisation révolutionnaire d'un moteur à moyeu sur roue lui vaut alors une gloire mondiale. Par la suite, l'Autrichien est employé par la société Daimler, où il joue un rôle déterminant dans la conception des deux voitures de sport à compresseurs, Mercedes SS et Mercedes SSK.
En 1931, Ferdinand Porsche fonde le bureau d'études Porsche à Stuttgart, jetant ainsi les bases de la Ing. H.c. F. Porsche AG actuelle. Cette entreprise d'ingénieurs construit, entre autres, des voitures de course pour Auto Union et participe aussi à la construction de la Volkswagen VW 38, appelée aussi Porsche 60, modèle précurseur de la Coccinelle, mais qui ne sera produite qu'après-guerre. C'est aussi à cette époque qu'est conçu un véhicule de collection aujourd'hui très demandé, le Tracteur Porsche-Diesel.
Le fils de Ferdinand Porsche, dit « Ferry », remplace son père à la tête de l'entreprise en 1947. À Schwäbisch Gmünd, il participe, en 1948, à la conception et au développement de la « première véritable Porsche », la Porsche 356/1, un roadster ouvert deux-places à la carrosserie légère dont les éléments mécaniques, moteur et suspension compris, ont été repris à la Coccinelle Volkswagen. C'est aussi à Ferry que l'on doit le fameux écusson Porsche. Ferdinand Porsche junior marque ainsi l'histoire du jeune groupe automobile et trace la voie vers la fabrication de voitures de sport.
En 1951, un an avant la mort de son père, Ferry décide de s'établir à nouveau sur le site de Zuffenhausen à Stuttgart. Il acquiert ainsi ses propres ateliers de fabrication et ses propres équipements : Porsche devient alors une usine d'automobiles autonome. Afin de s'imposer comme véritable constructeur d'automobiles de sport, Ferry tente également de faire connaître ses modèles en participant à diverses courses automobiles. En 1951, la Porsche 356 remporte ainsi sa première course internationale, les 24 heures du Mans. De nombreuses autres victoires vont suivre, remportées par d'autres modèles comme la Porsche Spyder 550.
Les victoires de Porsche se succédant dans les courses automobiles internationales et les ventes des nouveaux et des anciens modèles augmentent. C'est pour cette raison que, commercialisée en 1953, la Spyder 550 remporte un franc succès. Dix ans plus tard, elle est suivie par la mythique Porsche 911, encore très recherchée de nos jours et dont le design de la carrosserie est imaginé à nouveau par un membre de la famille Porsche, cette fois-ci au fils de Ferry, Ferdinand Alexander. Les Porsche 914/4 et 914/6 ainsi que la Porsche 917, qui reste aujourd'hui l'une des voitures de course les plus populaires au monde, sont, quant à elles, mises sur le marché en 1969 et 1970.
En 1971 est créé à Weissach un centre de développement qui va donner naissance au Groupe Porsche Engineering actuel, filiale en propriété exclusive de Porsche AG (l'entreprise a été convertie en société par actions en 1972 sous la présidence de Ferry Porsche). Porsche Engineering est un centre dédié aux travaux de développement dans les domaines de la carrosserie, de la technique et de la technologie des moteurs.
En 1974 est lancée la première Porsche 911 Turbo, tandis qu'avec la 924, la firme présente pour la première fois une voiture de sport à moteur à transmission transaxle : dans ce type de configurations d'automobiles, le moteur est placé à l'avant, la boîte à l'arrière. En 1977, avec la 928 dotée d'un moteur V8 en métal léger placé en position avant, d'un châssis en aluminium et d'une configuration transaxle, Porsche réussit l'exploit de fabriquer la seule voiture de sport qui ait jamais été élue voiture de l'année.
Les années 80 sont marquées par les victoires en course automobile de la Porsche 956 et par la série des 911 Carrera lancée en 1988, à l'occasion du 25e anniversaire de la Porsche 911. Aujourd'hui, les différents modèles de la série bénéficient tous d'innovations techniques majeures comme des catalyseurs trifonctionnels et une boîte de vitesses Tiptronic dotée de quatre rapports, combinant transmission automatique et transmission manuelle.
En 1996, après seulement trois années et demi de recherche et de développement, débute la production du Porsche Boxster, roadster à moteur central et à châssis sportif. Quant à la Porsche 911, dont le succès demeure intact, elle bénéficie sans cesse de nouveaux perfectionnements technologiques : en 1995, elle se dote d'un moteur biturbo et d'un diagnostic embarqué ou On-Board Diagnostics (OBD), en 1997, elle bénéficie d'un moteur six cylindres boxer à refroidissement par eau. Ferry Porsche décède en 1998. Depuis sa mort, aucun membre de la famille n'est plus autorisé à être actif au sein du conseil d'administration de l'entreprise, en raison des nombreux conflits de compétence. L'année 1999 voit naître le nouveau site de production à Leipzig, où sont fabriquées désormais la Porsche Cayman et la Porsche Carrera GT.
Après le tournant du millénaire, le fabricant de voitures de sport enregistre résultats record sur résultats record, aidé en cela par le succès de la Porsche Cayenne qui compense la baisse des ventes du Porsche Boxster et de la Porsche 911. Pour l'exercice 2007/2008, l'entreprise réalise ainsi un bénéfice net par rapport à son chiffre d'affaires avant impôt de 8,57 milliards d'euros.
En juin 2007, l'entreprise d'exploitation Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG devient une filiale à part entière de Porsche Automobile Holding SE. La holding nouvellement créée, organise, en outre, une participation au capital de la société Volkswagen AG à hauteur de 50,76 % des actions ordinaires. À terme, l'objectif est d'augmenter la participation de Porsche à 75 % du capital en 2009, sous réserve de conditions économiques favorables, afin d'ouvrir la voie à une prise de contrôle majoritaire.
La prise de contrôle majoritaire à plusieurs niveaux de Volkswagen par Porsche s'accompagne toutefois de différends avec le gouvernement de Basse-Saxe à propos de la loi VW. Des critiques sont également émises sur le style de direction du président du conseil d'administration de Porsche et sur les déséquilibres quant à la composition du comité d'entreprise commun aux deux entreprises. Conséquence directe de la vente à découvert, les actions ordinaires Volkswagen entrent dans une zone de turbulences à l'automne 2008 et affichent un cours de près de 1.000 euros. Dans le même temps, l'entreprise Porsche n'est elle-même pas épargnée par la crise financière mondiale et prévoit pour 2009 une baisse de son chiffre d'affaires d'environ 14 % par rapport à l'année précédente.
Le musée Porsche ouvre malgré tout ses portes à la fin de janvier 2009, après trois années de travaux, au siège historique de Stuttgart-Zuffenhausen. Conçu par l'agence autrichienne Delugan Meissl Associated Architects, il a coûté environ 100 millions d'euros. En septembre de la même année sont commercialisées les cinq séries du Gran Turismo Panamer quatre-portes.
Tous les modèles, tous les designs
Modèles
- Porsche 356
- Porsche 911
- Porsche 912
- Porsche 914
- Porsche 924
- Porsche 928
- Porsche 930
- Porsche 944
- Porsche 959
- Porsche 964
- Porsche 968
- Porsche 991
- Porsche 992
- Porsche 993
- Porsche 996
- Porsche 997
- Porsche Boxster
- Porsche Carrera GT
- Porsche Carrera
- Porsche Cayenne
- Porsche Cayman
- Porsche Macan
- Porsche Panamera
- Porsche Targa
- Porsche Taycan