- Page d'accueil
- Voitures
- Ford
- Ford C-Max
Ford C-Max Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Ford C-Max, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Ford C-Max
-
Ford C-Max -52% 1.6 TDCI 115cv+CLIM BIZONE+REGUL+JA16+Opts
€ 13 990,-Prix correct- 45 157 km
- 03/2015
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
122 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57100 Thionville -
Ford C-Max 1.0 ECOBOOST 125 S&S TITANIUM BV6
€ 11 783,-Prix correct- 79 108 km
- 12/2016
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-38920 CROLLES -
Ford C-Max 1.6 TDCi - 90 Titanium
€ 3 000,-Pas d'information- 166 000 km
- 07/2005
- 66 kW (90 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-57190 Florange -
Ford C-Max 1.6 TDCI 115 FAP Business
€ 3 500,-Bon prix- 237 000 km
- 01/2013
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-68190 UNGERSHEIM -
Ford C-Max 1.8+TDCi+-+115+Ghia
€ 2 500,-Prix correct- 260 020 km
- 04/2009
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
139 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-40090 Campagne -
Ford C-Max 1.5 TDCi EURO 6b / BLUETOOTH / CD MP3 / A VOIR
€ 7.450,-€ 6 450,-Très bon prix- 149 900 km
- 04/2017
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
105 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Bruxelles- Uccle -
Ford C-Max II 1.0 EcoBoost 125 Titanium
€ 6 990,-Très bon prix- 128 291 km
- 05/2018
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
129 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Ford C-Max 1.0 ecoboost 125 CV titanium essence
€ 7 490,-Très bon prix- 129 000 km
- 03/2017
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-60000 Beauvais -
Ford C-Max 1.6 TDCi - 110 Ambiente
€ 2 000,-Prix correct- 210 000 km
- 07/2001
- 80 kW (109 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
129 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-01220 Sauverny -
Ford C-Max 1.5 TDCi Titanium Start-Stop
€ 8 750,-Très bon prix- 121 246 km
- 04/2017
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
105 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Oosterzele (Belgique) -
Ford C-Max 1.8 TDCi - 115 Titanium
€ 4 000,-Prix correct- 164 000 km
- 11/2009
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
139 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-73300 SAINT-JEAN DE MAURIENNE -
Ford C-Max 1.6 TDCi - 110 DPF Titanium 2008
€ 2 000,-Bon prix- 215 400 km
- 07/2001
- 80 kW (109 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
126 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-45000 Orléans -
Ford C-Max 1.0 100 S&S EcoBoost Edition
€ 6 800,-Très bon prix- 173 km
- 09/2014
- 74 kW (101 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-47300 PUJOLS -
Ford C-Max
€ 6 000,-Pas d'information- 150 000 km
- 12/2014
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-59600 maubeuge -
Ford C-Max 1.6 TDCI 115 FAP Edition
€ 7 700,-Bon prix- 112 000 km
- 01/2015
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-59160 Lille -
Ford C-Max 1.6 TDCI 115 FAP Trend
€ 5 500,-Pas d'information- 193 800 km
- 01/2013
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-59100 Roubaix -
Ford C-Max 1.6 TDCi 115cv Trend Start-Stop
€ 6 990,-Prix correct- 154 964 km
- 01/2015
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
110 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Chatelineau (Belgique) -
Ford C-Max 1.0+EcoBoost+125+S
€ 9 450,-Prix correct- 113 000 km
- 06/2018
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
129 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-95740 frepillon -
Ford C-Max 1.8 TDCI 115CH TITANIUM
€ 3 999,-Pas d'information- 230 000 km
- 06/2007
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-68310 Wittelsheim -
Ford C-Max 2 TUTANIUM 1.5 TDCI 120ch
€ 8 990,-Pas d'information- 160 800 km
- 10/2015
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-06250 mougins
Intéressé par l'Ford C-Max
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
La cinq portes à grand hayon devait figurer comme le modèle d'entrée de gamme dans la classe des monospaces Ford, dans laquelle le constructeur était déjà présent depuis 1995 avec la berline grand intérieur Ford Galaxy ainsi que depuis 2006 avec la Ford S-Max.
Des énergies alternatives pour la Ford C-Max
Les modifications par rapport à son prédécesseur étaient la partie avant dynamique, les nouveaux phares, les phares arrières en LED ainsi que l'intérieur visuellement revalorisé de la Ford C-Max. Les variantes d'équipement Ambiente, Style, Titanium et Ghia étaient encore disponibles dans la nouvelle série. Depuis 2008 la Ford C-Max pouvait également être commandé avec une alimentation bivalente au GPL. Pour cela il y avait le modèle essence 2,0 litres à 104 kW (141 chevaux). Ford proposait une alternative pour son monospace compacte avec une alimentation bivalente au gaz naturel avec un réservoir encastré et un petit réservoir supplémentaire sous le coffre. Il y avait la place pour 17 kilogrammes de gaz naturel, ce qui permettait au monospace de parcourir 300 kilomètres avec seulement ce type d'énergie. L'autonomie avec une consommation bivalente de gaz et d'essence était de 1000 kilomètres selon le constructeur. Pour un véhicule au Bioéthanol Ford proposait la C-MAX avec un moteur Flexifuel 1,8 litres, qui avait une performance de 92 kW (125 chevaux) et consommait 7,1 litres au total (169 g/km de CO2). La Ford C-Max Flexifuel pouvait être alimentée en Super, Bioéthanol ou un mélange des deux.
Les modèles essence de la Ford C-Max
Pour les énergies traditionnelles il y avait trois mois modèles essence au choix pour la Ford C-Max. Le modèle d'entrée de gamme était un 1,6 litre essence à 74 kW (100 chevaux), qui consommait en moyenne 6,9 litres avec une émission en CO2 de 164 g/km. Le moteur essence 1,8 litres à 92 kW (125 chevaux) arrivait une consommation moyenne de 7,1 litres (169 g/km de CO2). Le moteur essence le plus performant à 2,0 litres de cylindrée et 107 kW (145 chevaux) pouvait être commandé au choix avec une boite à cinq vitesses manuelle ou une automatique à quatre vitesses. La consommation était en moyenne, selon la boîte de vitesse, entre 7,2 et 8,0 litres, ce qui correspondait à une émission en CO2 entre 171 et 189 g/km.
Quatre moteurs Diesel au choix pour la Ford C-Max
En modèle Diesel, Ford a proposé son monospace en quatre variantes, qui étaient toutes équipées d'un filtre à particules, à l'exception de celle au plus patit moteur. La version la plus économique de la Ford C-Max était celle au moteur 1,6 litres à 66 kW (90 chevaux) qui consommait au total 4,7 litres de Diesel (124 g/km de CO2). Avec 80 kW (109 chevaux) il y avait par ailleurs un moteur Diesel plus performant 1,6 TDCi dans le programme. Sa consommation moyenne était de 4,8 litres aux 100 kilomètres (126 g/km de CO2). La gamme des moteurs fut complétée par un Diesel 2,0 litres à 81 kW (110 chevaux) et une boite de vitesses automatique PowerShift, qui consommait au total 5,9 litres aux 100 kilomètres et émettait 159 g/km de CO2. La version plus puissante 2,0 litres à 100 kW (136 chevaux) était disponible de façon optimale avec une boite manuelle ou automatique à six vitesses. Sa consommation moyenne se situait entre 5,7 et 5,9 litres, ce qui correspondait à une émission en CO2 de 149 à 159 g/km.