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BMW Série Z (tous) Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW Série Z (tous), y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW Série Z
-
BMW Z4 3.0 SI E86
€ 16 000,-Pas d'information- 165 000 km
- 01/2006
- 196 kW (266 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-69400 GLEIZE -
BMW Z4 Roadster sDrive35is 340ch Pure Design A
€ 23 900,-Très bon prix- 134 900 km
- 10/2012
- 250 kW (340 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,0 l/100 km (mixte)
1 -
210 g/km (mixte)
1
Particuliers, FR-57940 Metzervisse -
BMW Z4 sDrive 23i ROADSTER Luxe xénon
€ 18 490,-Bon prix- 120 977 km
- 08/2009
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
199 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-42160 ANDREZIEUX-BOUTHEON -
BMW Z4 I (E85) 2.2i
€ 13 990,-2 Bon prix- 93 000 km
- 06/2004
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
214 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-91250 SAINTRY SUR SEINE -
BMW Z4 Coupé 3.0si - BVA COUPE E86 Coupé Z4 3.0si
€ 16 500,-Prix correct- 186 600 km
- 07/2007
- 195 kW (265 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
8,8 l/100 km (mixte)
1 -
209 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-60530 DIEUDONNE -
BMW Z4 23I 6 cylindres 2.5L
€ 23 900,-Prix correct- 64 341 km
- 05/2010
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
210 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-67118 Geispolsheim -
BMW Z4 II (E89) sDrive18i 156ch M Sport
€ 16 990,-2 Très bon prix- 147 500 km
- 06/2014
- 114 kW (155 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
159 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-06250 Mougins -
BMW Z4 BMW Z4 (E89) SDRIVE20I 184 PURE DESIGN BVA
€ 19 990,-Bon prix- 98 700 km
- 08/2012
- 136 kW (185 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-06200 NICE -
BMW Z3 1.9i
€ 9 900,-Pas d'information- 135 520 km
- 04/1996
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,0 l/100 km (mixte)
1 - - (g/km)
Revendeurs, FR-62660 Beuvry -
BMW Z4 I (E86) 3.0si 265ch
€ 24.900,-€ 22 900,-2 Très bon prix- 93 500 km
- 04/2008
- 195 kW (265 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
213 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-69480 Anse -
BMW Z4 35I 6 cylindres 3.0L bi turbo
€ 33 600,-Prix correct- 64 305 km
- 03/2011
- 226 kW (307 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
210 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-67118 Geispolsheim -
BMW Z4 s-drive 2.5 l 2010
€ 29 900,-Pas d'information- 35 500 km
- 01/2010
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-78770 MARCQ -
BMW Z4 Roadster I (E85) 2.0i 150ch
€ 8 990,-Pas d'information- 173 000 km
- 06/2005
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
-
181 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-51110 Warmeriville -
BMW Z4 30 I 258 CH 4 cylindres 2.0 L 16S Turbo
€ 39 900,-Très bon prix- 36 586 km
- 04/2019
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
131 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-67118 Geispolsheim -
BMW Z4 cabriolet 2.5L 2005
€ 14 200,-Pas d'information- 128 300 km
- 09/2005
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-06410 Biot -
BMW Z4 2.5 Si Roadster
€ 23 990,-Prix correct- 55 400 km
- 07/2006
- 161 kW (219 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-57400 SARREBOURG -
BMW Z3 M Z3M E36 3.2 321 / Cabriolet / Très bel état / Hist
€ 29 990,-Pas d'information- 175 000 km
- 05/1999
- 236 kW (321 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
1 -
268 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-06700 Saint Laurent du Var -
BMW Z4 35IS 3.0 BI TURBO 340 DKG E89 SPORT DESIGN / 1ER M
€ 31 490,-Prix correct- 83 508 km
- 05/2011
- 250 kW (340 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,0 l/100 km (mixte)
1 -
210 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-06700 Saint Laurent du Var -
BMW Z4 (E89) SDRIVE35IS 340 M SPORT
€ 35 990,-Très bon prix- 66 100 km
- 05/2010
- 250 kW (340 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-38920 CROLLES -
BMW Z4 ROADSTER (E85) 3.0I 231CH
€ 12 990,-Pas d'information- 237 100 km
- 09/2005
- 171 kW (232 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
221 g/km (mixte)
1
Revendeurs, FR-84100 ORANGE
Intéressé par l'BMW Série Z
Notre connaissance de votre recherche
Z : Zukunft (« avenir » en français). L'idée de la série Z remonte aux années 1980 quand les ingénieurs ont du trouver un nom à la nouvelle série de roadster de BMW. L'objectif de la série était d'innover voire de redéfinir les orientations de la marque, ceci afin de créer une nouvelle vague de voitures tendances.
La BMW Z1
La BMW Z1 Roadster fut présentée en 1987 au Salon international de l'automobile. La Z1 est un combiné d'innovations technologiques avec un design sophistiqué. La dernière BMW Z1 est sortie de l'usine en 1989. Entre temps, ce sont plus de 8000 véhicules de ce modèle qui ont été produits. Parmi les améliorations technologiques dans le Z1 : les portes escamotables qui ont disparu grâce à la ceinture dans les traverses de côté, dispositif permettant au pilote de rouler les portes ouvertes ! Autre nouveauté: les panneaux de carrosserie en plastique renforcé de verre et d'aluminium. Le pot d'échappement cause un petit bruit, et la nouvelle conception de l'essieu arrière, qui a d'abord été utilisés dans la BMW Z1, a ensuite été repris par BMW dans la série 3. L'élégante voiture de sport et son moteur six cylindres et 12 soupapes de 170ch. atteignait les 225 km / h, pour un passage de zéro à cent en 7,9 secondes et une consommation de 9,2L aux 100 km. Le roadster BMW a été construit dans une seule version.
La BMW Z3
La Z3 fut produite pour la première fois à grande échelle en 1996 et subit son premier lifting 3 ans plus tard. Après cela, toutes les Z3 bénéficièrent d'un atout qui était jusque-là réservé aux versions 6 cylindres : l'aile arrière plus large. La motorisation, cependant, resta inchangée. La plus petite motorisation a 115 ch., la plus grosse, 140ch. Il existait une version sport, la ZM3, développant 321 ch. Bien que la technique en elle-même soit plutôt bonne, l'électronique pose assez souvent problème. De plus, la Z3 souffre de la "maladie des cabriolets", ce qui signifie que la capote perd assez vite son étanchéité et que le coffre n'offre que peu de place. Pour contourner ce dernier problème, certains conducteurs de Z3 se montrent très inventifs. Ils emballent tous leurs biens soit dans des sacs de sport souples, soit dans plusieurs petits sacs qu'ils calent entre les sièges et dans le coffre. Mais partir en vacances avec cette BMW n'est certainement pas une bonne idée, elle n'a pas été conçue pour cela. Elle est plus « routes de campagne ».
La BMW Z4
Le roadster actuel de BMW est la Z4. On a remédié à certains défauts de son prédécesseur, la Z3. L'intérieur de la Z4 a, comme d'habitude, un caractère sportif, mais offre quand même suffisamment de place, même pour des personnes de grande taille. L'isolation de la capote a été améliorée, donnant presque l'impression d'avoir un toit classique. La Z4 existe même avec un toit rigide. La motorisation à 6 cylindres avec ses 231 Ch. permet de passer de 0 à 100 km / h en 5,9 secondes et d'atteindre une vitesse maximale de 250 km / h. Sur demande, le changement de vitesses peut être rapporté à un interrupteur à bascule fixé au volant, comme en formule 1. On peut également opter pour un levier de vitesses classique, sur la console centrale. Le troisième mode garantit une conduite confortable en ville, car, en cas de ralentissements répétitifs, on peut, si l'on veut, laisser travailler la boîte de vitesses automatique. En ce qui concerne le prix, la BMW Z4 s'est établie dans la classe des Porsche et fait donc fortement concurrence à la Porsche Boxster, sachant que la Z4, à un niveau d'équipement similaire, est souvent accessible à un prix plus bas que cette dernière.
La BMW Z8
Avec le Z8 de BMW, le constructeur automobile bavarois a dévoilé en Mars 2000, une nouvelle catégorie roadster. Jusqu'à la cessation de la production en Juillet 2003. Ce modèle V8 Roadster diffère par un moteur avec un couple plus élevé que celui de la version originale. La boite de six vitesses et un cadre en aluminium fait de la Z8 l'un des classiques de l'avenir. Le biplace et ses 400 ch. atteignent une vitesse de pointe de 250 km / h. Le cabriolet est aussi un sprinter: passant de 0 à 100 km/h en 4.6 secondes. Pour 4,40 mètres de long, 1,83 mètres de large et 1,31 mètres de hauteur. L'équipement de la BMW Z8 n'a pas été librement choisi. Ainsi, le Roadster a été produit seulement avec un équipement complet, qui comprend un téléphone et d'un toit rigide.
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- 1Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
- 2TVA déductible