Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Bien que la Polestar 1 était un joli coupé, sa propulsion hybride rechargeable ne servait que d'échauffement. Avec la Polestar 2 100% électrique, la filiale de Volvo veut mettre le feu au segment premium électrique. Une réussite ?
Annoncée au printemps sur certains marchés européens (dont la France ne fait pas partie), nous essayé en avant-première le second modèle de la jeune marque Polestar. Premier sentiment : l'âme sportive est bien là !
Presque 2 ans après sa présentation, le Polestar 3 débarque enfin chez nous avec sa grande batterie de 111 kWh et son autonomie de 628 km. Cette longue gestation fait-elle de ce SUV électrique un produit obsolète ?
La nouvelle Polestar 2 Long Range Single Motor change la donne. Elle passe de la traction à la propulsion. Est-ce que ça impacte sa consommation et son autonomie ?
ESSAI - Polestar 2 Long Range Single Motor 2024 : 655 km d’autonomie ?