Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Découvrez l'essai électrisant de la Mercedes Classe S 580e par notre partenaire.
L'Opel Astra fait peau neuve pour la toute première fois sous l'ère Stellantis. Elle arrive non seulement avec un nouveau design frappant et des technologies à la page, mais elle embarque également sa première motorisation hybride rechargeable.
La BMW Série 4 s’offre une nouvelle variante Gran Coupé avec un look distinctif conféré par l’ajout de deux portes et d’un hayon supplémentaire. Outre son esthétique, ce Coupé 5-portes offre-t-il quelque chose de plus qu’une Série 3 ?
Trois ans seulement après son lancement sur le vieux continent, MG donne un coup de jeune à son ZS EV. Il affiche un look plus distinctif et une croissance sérieuse de batterie...sans toucher au prix.
Dacia se relance dans le jeu des familiales 7-places avec son nouveau Jogger, une sorte de melting-pot amassant les atouts d’un break, d’un monovolume et d’un SUV. Le tout, évidemment, pour un prix tout doux.
Abarth présente – eh oui - une autre édition spéciale. Cette fusée de poche prend le nom de 695 Esseesse et rend hommage à son ancêtre en s’équipant de solides modifications aux origines de course.
Le Discovery est devenu le vilain petit canard de Land Rover en raison de son look plutôt atypique. Pourtant, c’est secrètement le meilleur produit de la gamme. De nouveaux moteurs et une technologie mise à jour régleront-ils ce problème d’image ?
Avec la troisième génération du S-Cross, Suzuki souhaite intégrer des technologies intéressantes dans une carrosserie un peu plus expressive. Autoscout24 vérifie si la nouvelle recette japonaise tient la route.
Le BMW iX vient se placer au sommet de la gamme électrique de Munich, avec une autonomie maximale de 630 km et plus de 500 ch sous le « capot ». Ses prouesses technologiques parviendront-elles à surpasser son style plutôt original ?
Le groupe Volkswagen poursuit son électrification à grande échelle et cela se reflète dans toutes ses marques. Skoda profite ainsi d’une gamme grandissante, avec en son sommet cet Enyaq iX 80X à la transmission intégrale.
Land Rover équipe son tout-terrain le plus performant hors de la route de son plus gros moteur au catalogue. Voilà qu’est né le Defender V8. Avec 525 ch dans un SUV fait pour grimper les sommets, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?
Quoique le diesel ne soit plus dans nos cœurs, Audi continue à vouloir nous persuader qu’il est idéal pour un SUV sportif. Le nouveau SQ5 TDI serait-il le meilleur souvenir d’une époque passée ?
Suzuki vient également se brancher au réseau. Pour ce faire, elle vient piocher dans le catalogue de son compatriote Toyota. Ce nouvel Across peut ainsi être considéré comme un RAV4 hybride rechargeable…mais avec des badges Suzuki et un équipement différent !
Outre son look atypique, la Volkswagen Arteon Shooting Brake n’a rien de réellement excitant. Une bonne dose de turbo et 320 ch arriveront-ils à changer la donne ?
Le groupe Volkswagen n'a pas chaumé pour sa transformation électrique. Après les VW ID.4 et Skoda Enyaq iV, on a découvert l'Audi Q4 E-Tron. Il existe également en version Coupé, qu'Ingolstadt baptise Sportback.
Hyundai complète le bas de l'échelle de sa gamme de SUV avec le Bayon, un Kona pour ceux qui sont stressés par le choix. Cependant, parviendra-t-il à se distinguer ?
Les jours les plus sombres (et les plus froids) de l'année sont à nos portes et voilà qu'on rêve d'été. Au volant de cette belle Lexus LC 500 Cabriolet, par exemple…
Bien que l’Audi RS 3 paraisse similaire à sa devancière, cette nouvelle mouture cache plus d’un tour dans son sac. Elle embarque toujours le fameux 5-cylindres turbo mais, cette fois-ci, son train arrière a une astuce. La RS 3 serait-elle soudainement devenue fun ?
Lorsqu’on pense au segment B, la Mazda 2 ne vient peut-être pas immédiatement à l'esprit. Pourtant, cette Japonaise a beaucoup de qualités. Autoscout24 l’essaye dans sa dernière version.
Avec son nouveau Taigo, Volkswagen suit la mode et se lance dans le SUV-Coupé. Plus bas mais aussi plus long que le T-Cross, ce crossover ne fait pourtant pas fi de l’habitabilité sur l’autel du style. Mais la gamme allemande avait-elle réellement besoin d’un autre baroudeur des villes compact ?
L'avenir de la voiture de performance au moteur à combustion interne est soumis à de fortes pressions. Comment assurer le meilleur clap de fin ? Porsche a la réponse avec la nouvelle 911 GT3. Une ode à la passion, à l'artisanat et à la course.
Avec l’ajout de la dénomination Cross dans son nom, la Toyota Yaris se transforme en un petit SUV pratique et confortable, mais il conserve le peps caractéristique de la génération actuelle, tout comme sa motorisation hybride.
La nouvelle Mercedes Classe C suit sa grande sœur et s’offre une version tout-chemin baptisée All-Terrain. Avec une garde au sol accrue de 4 cm, elle doit faire le lien entre le break C et le SUV GLC, mais sont existence est-elle réellement justifiée ?
Près d'un an après le lancement de la nouvelle génération de Classe S, Mercedes équipe sa limousine de luxe d'une motorisation hybride rechargeable. Autoscout24 l’a emmené faire un tour.
L’expansion de la gamme EQ de Mercedes-Benz ne semble pas avoir de fin. Le SUV familial GLB reçoit désormais son traitement électrique en empruntant le style et la technologie à son petit frère.
Depuis plus de dix ans, McLaren construit d'étonnantes supercars dont l'objectif principal est la performance pure. Cette GT, cependant, adopte une approche différente.
La BMW Série 2 Coupé se renouvelle avec un nouveau look et un nouveau châssis mais conserve la recette moteur avant/propulsion arrière que les puristes aiment tant. Même le fameux six en ligne est toujours de la partie. BMW semble vouloir finir en beauté…
Elles sont en danger d’extinction. Non, pas que les rhinocéros de Sumatra, mais bien les bombinettes compactes. Alors que la plupart des marques retirent la prise de leurs sportives pour se concentrer sur les électriques plus sensibles, Hyundai sort des sentiers battus avec sa nouvelle i20 N.
Avec sa EQS, Mercedes mélange son luxe old-school avec une propulsion des plus modernes. Disponible en deux niveaux de puissance, elle devrait pouvoir parcourir jusqu’à 780 km en une seule charge. Est-elle réellement la Classe-S des électriques ?
Aucune marque ne reste aussi peu visible pour le grand public que Kia. Il est temps de changer cela, avec l'EV6 comme fer de lance (électrique). Voilà qui pourrait être la reine des voitures de société…
Bien que le Mach-E conventionnel n'ait rien d'un cheval de trait, Ford désire de faire de son Mustang électrique un réel SUV sportif en lui apposant le badge GT. Accompagnée d'un boost de puissance et de modifications châssis, cette nouvelle version parviendra-t-elle à nous faire battre le cœur ?
Depuis l'année dernière, la Honda E électrique est sans doute l'un des véhicules électriques les plus cool du marché. Pourtant, deux points douloureux cruciaux font obstacle à sa réussite…
Avec la Born, Cupra s'appuie sur les bases de la maison mère allemande afin de créer son premier modèle électrique. Mais cette nouvelle venue se présente aussi comme sportive et dynamique. Une bombinette électrique a-t-elle du sens ?
Bien que Polestar construise des voitures électriques, la marque continue de donner du peps aux Volvo ordinaires. Comme sur cette S60 hybride rechargeable. Mais où se situe exactement la valeur ajoutée du label "Polestar Engineered" ?
La deuxième génération du Lexus NX affirme la place du SUV premium dans la gamme. Mais cette évolution n'arrive pas seule : sa recette évolue, son habitacle se transforme et l'une de ses motorisations se branche au secteur.
Si le moteur à combustion venait à disparaitre, les ancêtres et youngtimers auraient-ils toujours un avenir en électrique ? Opel en a déjà fait l'exercice avec cette Manta GSe ElektroMOD unique.
Avec sa nouvelle 128ti, BMW se jette à pieds joints dans la mare des puissantes bombinettes à traction avant. Une première pour Munich qui met toutes les chances de son côté avec 265 ch et un petit coup de main du département M. Réussira-t-elle à détrôner la reine ?
Contrairement à sa devancière, la nouvelle 308 ne casse pas avec les codes de Peugeot. Au contraire, elle s'assied sur un châssis dynamique, un look encore plus distinctif et deux versions hybrides rechargeables. Grand Cru ou piquette de table ?
Avec la 320e, BMW ajoute une hybride rechargeable en dessous de la 330e, avec moins de puissance mais aussi un prix plus bas. Le choix de la logique ?
La DS 4 fait son retour parmi les compactes avec l'ambition de voler dans les plumes des marques premium établies avec une offre fondamentalement différente. Sera-t-elle le signe de la consécration pour la jeune marque Française ?
Avec la Ioniq 5, Hyundai lance un crossover électrique pour attaquer la concurrence allemande. Autoscout24 a pris la route avec la version 73 kWh à grande autonomie.
Après une percée sur son marché natal, le Jeep Gladiator arrive dans nos contrées avec le but de combiner l'utilité d'un pick-up avec les capacités d'un tout-terrain. L'image en plus. Le gladiateur défiera-t-il l'Empire ?
La Porsche Taycan électrique reçoit à la fois une version crossover et une version break de chasse avec la nouvelle Cross Turismo. Autoscout24 la prend en main.
La plus petite des Skoda, maintenant que la Citigo est sortie du catalogue, se renouvelle de bout en bout…sans pour autant changer la formule qui a fait sa popularité ! La nouvelle Fabia est ainsi plus grande, plus économe et toujours aussi pratique. Entrerait-elle dans l'âge de la raison ?
Après le grand SUV E-Tron et la berline grand tourisme E-Tron GT, Audi lance son troisième modèle 100% électrique. Baptisé Q4 E-Tron, il avance une grande habitabilité et une autonomie de 521 km.
Pas de nouvelle Golf sans nouvelle Golf R. La bombinette super rapide est-elle encore au sommet de la chaîne alimentaire ? Autoscout24 mène l'enquête.
Tandis qu'un premier coup d'œil nous ferait penser à un facelift, la Mercedes Classe C se renouvelle de la tête aux pieds. Elle embarque un nouveau châssis, de nouveaux moteurs et, surtout, de nouvelles technologies.
Avec la propulsion et sa grande batterie, le Ford Mustang Mach-E RWD Extended Range promet 610 kilomètres d'autonomie. Rêve ou réalité ? Autoscout24 l'a mis à l'épreuve.
Après 17 ans, le Volkswagen Caddy a finalement été entièrement renouvelé l'année dernière. Le ludospace peut-il encore tenir la tête haute en ces temps de SUV ?
La Kia Stinger, le vaisseau amiral sportif de la gamme coréenne, a reçu un facelift. Le grand coupé 5-portes n'est désormais plus disponible qu'avec un V6.